Rage : la belgique met en garde contre les chats importés du maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Les chats importés illégalement du Maroc peuvent être porteurs de la rage, vient de prévenir le Service d'Inspection d'Hygiène de la région de Bruxelles-capitale.
« Une enquête relative à l'importation illégale de chats en provenance du Maroc a mis en évidence que la région de Bruxelles-Capitale, et notamment la commune de Woluwe-Saint-Lambert, pourrait être concernée par un risque sanitaire dû à la rage suite à l'arrivée d'un de ces chats sur le territoire belge. », explique-t-on.
Pour l'instant aucun cas (...)

- Monde / Belgique, Santé

Rage : la Belgique met en garde contre les chats importés du Maroc

Ah? o_O
Tous les chats que je connais ( lol, on a échangé nos prénoms et tout) et qui traînent dehors, continuent à chasser.

Les chats de voisinage qui passent par mon jardin preferent eux aussi voler aux herissons leur repas, et laissent les souris qui y trainent tranquilles. Et pourtant, j'aimerai bien que ces chats deterrent au moins quelques souris un peu trop "defiantes", mdr.

Les chats de voisinage qui passent par mon jardin preferent eux aussi voler aux herissons leur repas, et laissent les souris qui y trainent tranquilles. Et pourtant, j'aimerai bien que ces chats deterrent au moins quelques souris un peu trop "defiantes", mdr.
:D. Ben les miens ne les mangent pas mais les apportent sur le paillasson en offrande. Ils sont peut-être plus traditionnels par chez moi.

Les chats au maroc ils sont tout déglingués et plein de puces qui va ramener ca sérieusement :confused:

Pour les sauver de la misère. ...chaque année quand je vais au maroc ca me fend le coeur tous ces animaux laissés a l abandon,maltraités,crevant de faim
...
J ai 2 chats a la maison qui ne sont pas tres sociables mais le jour où ils meurent je fais les démarches pour adopter du bled.inchallah.

juste les frais administratifs et vétérinaires. . Je passerai par une association pu par certains contacts facebook qui oeuvrent bénévolement sur place.chapeau a eux

Retour