Raider (twix) de retour dans les magasins

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

Les barres chocolatées reprennent leur nom d'origine, temporairement.

À ses débuts, en 1967, Twix s'appelait "Raider". Les deux "doigts qui coupent faim" ont changé de nom en 1991. Le temps d'une édition "Retro", Mars Incorporated a décidé de faire revivre le Raider. La barre chocolatée retrouvera son patronyme original dans les magasins.

"De nombreux consommateurs nous demandent souvent quand les Raider font leur retour. Pour répondre à leur envie, nous avons décidé de réintroduire Raider sur le marché hollandais", a fait savoir Emily Bom de Mars Netherlands à De Morgen.

Car les Raider ne seront disponibles (dans un premier temps?) qu'aux Pays-bas et dans les magasins de la chaîne Albert Heijn en Flandre. Un bonheur que les nostalgiques ne peuvent s'empêcher de partager sur les réseaux sociaux.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1537/Con...Raider-Twix-de-retour-dans-les-magasins.dhtml

Pièces jointes

• raider.jpg
    raider.jpg
    54.1 KB · Affichages: 5
Pas du tt oublié ce mot je disais encore raider. J'ai tjrs eu du mal avec twix. Sinon le gout est le même donc je n'irai pas acheter des raider pour faire waw c mon enfance. Comme ceux qui se forcent à faire la fête sur les chansons de goldorak pour se donner un genre. Ils font trop pitié.

Pas du tt oublié ce mot je disais encore raider. J'ai tjrs eu du mal avec twix. Sinon le gout est le même donc je n'irai pas acheter des raider pour faire waw c mon enfance. Comme ceux qui se forcent à faire la fête sur les chansons de goldorak pour se donner un genre. Ils font trop pitié.
Qu'est ce que t'as contre goldorak je suis fan :)

Dernière édition:
J'ai aimé aussi j'ai bcp aimé candy mais delà à me procurer le cd avec ttes les chansons de dessins animés d'avant et danser dessus et se réunir pour en parler en disant c'est trop cool.

Je sais qu'ils se forcent à faire genre c fun.

Goldorak go

Je suis trop 1er degré je trouve
Sauvage :D

moi non plus j'ai jamais été très bonbon plutôt chocolat

Nous on appelle ça des chics. Plus jeune j'aimais bcp (entre autre) les pêches tu connais ? Plein de gélatine

Les petites coca, les nounours, les coquillage, les sifflet .....

Suis-je entre parler de trucs me mon enfance ???? C pas ce que je critiquais plus haut ?

Retour