Raison des interdits alimentaire

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
pardonne moi mais tu est idiote et en plus, inutilement impétueuse pour ne pas dire plus ..

garde tes remarques pour toi si ça t’embête de participé libre de toi de garder le silence

Sa n'a pas été fait avec lezclavage tout simplement

c'est tout ??

Tu en parles comme une proposition de loi wallah c'est effrayant, Dieu a fais les choses comme ça car c'est la meilleur chose à faire

la meilleur chose à faire pour qui ?

Lui sais tandis que nous ne savons PAS

oui oui toujours la même réponse on obéis pourquoi on sait pas je ne sais quel est l'idiot de nous deux enfin de compte

sa s'appelle la foi tu sais ?

et la raison tu l'a met ou ? tu t'en sert de temps en temps ?

Ensuite concernant le mariage temporaire ton "hormis l'engagement devant Dieu" pardonne moi mais sa fais TOUTE la différence car deux musulmans sa suppose beaucoup de choses derrières .

on s'en moque c'est l'acte qui compte et elle n'est pas différente de ce que nous appelons la prostitutions !

Mais étant donné notre époque de fin des temps il n'est pas étonnant que plus rien ne veuille rien dire, tout est renversé.

la fin d'une vie c'est le mort le reste ne veut rien dire
 
de plus, ton explication par l'appréciation normative généralement accepté et considérer est strictement ridicule ..
Si demain, l'ensemble de la terre considère que l'homosexualité est la norme, la loi Islamique vas changer ? ...

Tu parles de pedophiloe, fais très attention à tes paroles car JAMAIS l'islam n'autorise la pédophilie, mais comme toutes conceptions Traditionelles, on se marie à la puberté er on peut être promis avant...
La question des captifs des esclaves PAREIL sa ne change pas.

En France, jusqu'à la Révolution, l'âge nubile était de 12 ans pour les filles et de 14 ans pour les garçons. La législation révolutionnaire du 20 septembre 1792 fit passer cet âge à 13 ans pour les filles et 15 pour les garçons mais, dans la réalité, le mariage avait lieu généralement vers 30 ans au xviiie siècle, le couple paysan devant s'établir (maison, terres, métier) avant de pouvoir convoler. Au xixe siècle, l'âge était plus précoce car la révolution industrielle, en créant le métier d'ouvrier, permettait de s'établir plus tôt6.

Douze ans plus tard, la création du code civil par Napoléon Bonaparte et la loi du 1er germinal an XII (1er avril 1804) fit passer l'âge nubile à 15 ans pour les filles et 18 pour les garçons (art. 144 du Code Civil)

En Inde, la puissance coloniale britannique tendit régulièrement à repousser l'âge au mariage des jeunes Indien(ne)s ; la pratique traditionnelle du mariage d'enfants prépubères heurtait particulièrement la conception qu'administrateurs et missionnaires avaient de cette institution, et cela même si concrètement ces pratiques relevaient davantage d'une cérémonie d'engagement que d'un mariage stricto sensu11.

De façon pragmatique, le législateur colonial chercha d'abord à fixer « l'âge au consentement », c'est-à-dire l'âge auquel les relations sexuelles pouvaient être considérées comme légales, qu'il s'agisse de filles mariées ou non mariées : d'abord établi à 10 ans en 1860, il l'est ensuite à 12 ans en 1891, non sans susciter l'opposition résolue des traditionalistes hindous11.

Ce fut seulement après la Première Guerre mondiale que la question de l'âge au mariage en elle-même put être abordée. En 1927, après plusieurs tentatives avortées, un projet de loi en ce sens fut déposé, le Sarda Bill, fixant l'âge minimum au premier mariage à 14 ans pour les filles et 18 ans pour les garçons.

Aujourd'hui si on se marie avec une fille de 15 ans on dira que le mari est pédophile.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
oui et la culture américaine est en grande partie satanique, d'un point de vue musulman, donc qui l'aime la suive, grand bien lui en fasse....

Mais mon cher, il faut posé le débat, si tu n'est pas musulman, il faut le dire pour que je détail certains points qui ( en principe ) coulent de sources pour un musulman...
Ensuite quand tu me parles de l'âge légale en vigueur en France et la puberté de plus en plus tôt ... nan la vraiment j'ai éclaté de rire ... L'immense majorité des filles perd sa virginité BIEN avant leur 18 ans, souvent avec des adultes d'ailleurs ( elle est belle ta légalité et ta " norme sociale " ), pour la puberté c'est voulu, notamment par la diffusion oestrogènes dans .le réseau d'eau publique , les hommes sont effeminé et les femmes puberté plus tôt pour être ceuillable plus rapidement ....
Enfin, concernant les interdit intemporels et circonstanciée la distinctio' est déjà faite seulement tu ne le sais pas ....
Tout ce sur quoi Dieu et son prophète ont statué font partie des interdictions temporels, le reste est circonstancié


oui mais c illegal en france qu'un adulte a des rapport avec une mineur
car l'age de raison n'est pas celle de la puberté donc c facile d'abusé d'une mineur
donc pour qu'il y ai reelement consentement il faut une certaine maturité et pas uniquement etre pubere

les musulmans sur ces question de temporel c comme pour tout le reste il diverge
 
garde tes remarques pour toi si ça t’embête de participé libre de toi de garder le silence



c'est tout ??



la meilleur chose à faire pour qui ?



oui oui toujours la même réponse on obéis pourquoi on sait pas je ne sais quel est l'idiot de nous deux enfin de compte



et la raison tu l'a met ou ? tu t'en sert de temps en temps ?



on s'en moque c'est l'acte qui compte et elle n'est pas différente de ce que nous appelons la prostitutions !



la fin d'une vie c'est le mort le reste ne veut rien dire
simple question a toi aussi, tu est musulmane ou pas ?
Je n'arrive pas a croire ce que je lis, pauvre enfant, l'humilité de la foi c'est de reconnaître et SAVOIR qu'il y a un Créateur ultime, à la supériorité inimaginable, qui légifère pour Ses créatures, l'expérience a prouve que donne trop de Science aux hommes est Mauvais car la majorité ont une tendance à la désobéissance, ainsi, sur certains sujets,Dieu tait les causes, ou en laisse apparente une partie, c'est justement un des devoirs des savants de comprendre les raisons ...

Dans notre cas, plus haut dans la conversation, je t'ai clairement indiquer, en résumé, que l'esclavage était une tendance quasi inévitable chez l'homme donc l'islam le tolere et légifère, en total pragmatisme, si tu ne sais pas lire ce n'est pas mon problème mais ne me fais pas répéter indéfiniment.
 
oui mais c illegal en france qu'un adulte a des rapport avec une mineur
car l'age de raison n'est pas celle de la puberté donc c facile d'abusé d'une mineur
donc pour qu'il y ai reelement consentement il faut une certaine maturité et pas uniquement etre pubere

les musulmans sur ces question de temporel c comme pour tout le reste il diverge
oui c'est un fait, nous divergons mais dans les cas que nous abordons, c'est plutôt un symptôme de l'aliénation' et lignorance des musulmans qui sont devenues étranger à leur propre religio' et qui du même fait ne peuvent plus en parler clairement ou tout du moins le font il maladroitement car ils en sont devenues un peu étranger en réalité ...
 
une fille de neuf ou meme 10 ans peut avoir de gros souci phyisque si elle a des rapport avec un adulte et encore plus si elle est enceinte donc faut arreté de croire qu'il suffit d'etre pubere pour pouvoir se marié
ohlala mais tu a des problèmes psychologiques c'est pas possible ...

Pourquoi cette fixation ? Fixation visqueuse et biaisée qui plus est.
On parle d'une puberté NORMALE et pas les libertés précoces ou autres dysfonctionnement hormonaux, celui qui ne veut pas comprendre ne comprendra jamais, reste dans ton hypocrisie et ton monde illusoire, ou ta fille de 14 ans sera déjà une Femme quand toi tu pensera à quelle joue aux Barbies ...
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
simple question a toi aussi, tu est musulmane ou pas ?

ça fait 18 ans que je ne le suis plus

Je n'arrive pas a croire ce que je lis, pauvre enfant, l'humilité de la foi c'est de reconnaître et SAVOIR

depuis que j'ai quitté l'islam le savoir c'est illuminé en moi me suis libéré ma liberté de pensé m'appartient donc non je suis pas à plaindre c'est plutôt moi qui vous plaint :D

Dans notre cas, plus haut dans la conversation, je t'ai clairement indiquer, en résumé, que l'esclavage était une tendance quasi inévitable chez l'homme donc l'islam le tolere et légifère, en total pragmatisme,

ben voyons , comment excusez un acte aussi méprisable que détestable pourtant l'alcool la fornication qui n'est pas plus terrible ne sont pas toléré et légifère

si tu ne sais pas lire ce n'est pas mon problème mais ne me fais pas répéter indéfiniment.
mais personne ne t'as invité à répondre bien au contraire tu es aussi dingue que @TIGELLIUS qui me parait bien plus sympas et respectueux ...... tu es trop imbue de ta personne
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
47/4. Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions.

Pourquoi n'ont pas été faits esclaves ces prisonniers ?

en faite c pas le mot destiné mais le mot fa':
http://corpus.quran.com/qurandictionary.jsp?q=fyA

50 يَا أَيُّهَا النَّبِيُّ إِنَّا أَحْلَلْنَا لَكَ أَزْوَاجَكَ اللَّاتِي آتَيْتَ أُجُورَهُنَّ وَمَا مَلَكَتْ يَمِينُكَ مِمَّا أَفَاءَ اللَّهُ عَلَيْكَ وَبَنَاتِ عَمِّكَ وَبَنَاتِ عَمَّاتِكَ وَبَنَاتِ خَالِكَ وَبَنَاتِ خَالَاتِكَ اللَّاتِي هَاجَرْنَ مَعَكَ وَامْرَأَةً مُّؤْمِنَةً إِن وَهَبَتْ نَفْسَهَا لِلنَّبِيِّ إِنْ أَرَادَ النَّبِيُّ أَن يَسْتَنكِحَهَا خَالِصَةً لَّكَ مِن دُونِ الْمُؤْمِنِينَ قَدْ عَلِمْنَا مَا فَرَضْنَا عَلَيْهِمْ فِي أَزْوَاجِهِمْ وَمَا مَلَكَتْ أَيْمَانُهُمْ لِكَيْلَا يَكُونَ عَلَيْكَ حَرَجٌ وَكَانَ اللَّهُ غَفُورًا رَّحِيمًا

O Prophète! Nous t'avons rendu licites tes épouses à qui tu as donné leur mahr (dot), ce que tu as possédé légalement parmi les captives [ou esclaves] qu'Allah t'a destinées, les filles de ton oncle paternel, les filles de tes tantes paternelles, les filles de ton oncle maternel, et les filles de tes tantes maternelles, - celles qui avaient émigré en ta compagnie -, ainsi que toute femme croyante si elle fait don de sa personne au Prophète, pourvu que le Prophète consente à se marier avec elle: c'est là un privilège pour toi, à l'exclusion des autres croyants. Nous savons certes, ce que Nous leur avons imposé au sujet de leurs épouses et des esclaves qu'ils possèdent, afin qu'il n'y eût donc point de blâme contre toi. Allah est Pardonneur et Miséricordieux.
 
ça fait 18 ans que je ne le suis plus



depuis que j'ai quitté l'islam le savoir c'est illuminé en moi me suis libéré ma liberté de pensé m'appartient donc non je suis pas à plaindre c'est plutôt moi qui vous plaint :D



ben voyons , comment excusez un acte aussi méprisable que détestable pourtant l'alcool la fornication qui n'est pas plus terrible ne sont pas toléré et légifère

Eh bien écoute, la prochaine fois précise, je n'irais pas plus loin car dune part ton maitre est Satan, d'autre part, tu repasserais pour me parler de comportement, tout tes gestes sont des attaques purement et simplement islamophobes, loin des conditions objectives d'un débat, tu avais comme une agiteuse publique et surtout, ton point de vue est partiel et Partial, d'où l'utilité de le préciser, bref bonne continuation dans ton chemin d' illuminations satanique et qu'Allah t'empêche degaré et tromper les faibles musulman sur qui tu pourrais avoir de l'effet.


mais personne ne t'as invité à répondre bien au contraire tu es aussi dingue que @TIGELLIUS qui me parait bien plus sympas et respectueux ...... tu es trop imbue de ta personne


je t'avais écris un long message mais par magie il s'est visiblement effacé...

Je te le referais en plus court : la prochaine fois, dis que tu n'est pas musulmane ainsi tes propos et ton manque totale d'objectivité face à des arguments logiques apparaîtront pour ce qu'ils sont, un point de vue partial et partiel, motivés par la Haine de l'ISLAM.

Pour ce qui est du reste, je n'irai pas plus loin avec, toi se serait une perte de temps, ton maitre est le diable... Qu'Allah préserve mes frères et soeurs de tes nuisances.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
ohlala mais tu a des problèmes psychologiques c'est pas possible ...

Pourquoi cette fixation ? Fixation visqueuse et biaisée qui plus est.
On parle d'une puberté NORMALE et pas les libertés précoces ou autres dysfonctionnement hormonaux, celui qui ne veut pas comprendre ne comprendra jamais, reste dans ton hypocrisie et ton monde illusoire, ou ta fille de 14 ans sera déjà une Femme quand toi tu pensera à quelle joue aux Barbies ...

la puberté à 10 ans n'est pas une exception cela tend a devenir la norme
je te rappel que aisha avait 10 ans au moment de la consommation de son mariage ...
aisha joué encore au poupé aussi ...

Les réponses du Pr. Juliane Léger, endocrinologue pédiatre à l'hôpital Robert-Debré :

"Actuellement la puberté commence chez la fille à l'âge de 10 ans et demi, par l'apparition des seins et chez le garçon, vers l'âge de 11 ans et demi. Les premières règles surviennent vers l'âge de 12 ans et demi, 12,7 ans précisément en France en moyenne.
 
la puberté à 10 ans n'est pas une exception cela tend a devenir la norme
je te rappel que aisha avait 10 ans au moment de la consommation de son mariage ...
aisha joué encore au poupé aussi ...
qu'Allah te brûle la langue ... L'âge d'Aisha concernant la consommatio' du mzrizg4 est un vaste débat mais JAMAIS il ny a eu consommatio' a 10 ans, c'est une calomnie que les démons ont trouvé bon de répandre, patience pour la rétribution :)
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
qu'Allah te brûle la langue ... L'âge d'Aisha concernant la consommatio' du mzrizg4 est un vaste débat mais JAMAIS il ny a eu consommatio' a 10 ans, c'est une calomnie que les démons ont trouvé bon de répandre, patience pour la rétribution :)

que d'amour pour ton prochain dans tes propos
«Quelles mauvaises prescriptions ordonnées par votre foi, si vous êtes croyants».

a donc quand les hadith ne vous plaisent pas c le demon qui parle
mais quand cela va dans le sens de vos passion c dieu
 
la puberté à 10 ans n'est pas une exception cela tend a devenir la norme
je te rappel que aisha avait 10 ans au moment de la consommation de son mariage ...
aisha joué encore au poupé aussi ...

Les réponses du Pr. Juliane Léger, endocrinologue pédiatre à l'hôpital Robert-Debré :

"Actuellement la puberté commence chez la fille à l'âge de 10 ans et demi, par l'apparition des seins et chez le garçon, vers l'âge de 11 ans et demi. Les premières règles surviennent vers l'âge de 12 ans et demi, 12,7 ans précisément en France en moyenne.
oui, 13 ans pour se marier restait courant à l'époque, ou est le problème ?

Tu est répugnant, tu cherches absolument à vouloir croiser cela 2avec de la pédophilie m2is sachez juste que tu impact les ignorants et les moutons, la Terre fonctionnait radicalement différent avant lorgie mondialisé et la gay pride tu sais ?
D'ailleurs il est amusant que tu forces autant, alors que la législation ca change en France er que la limite d'âge vas sauter ou alors être réduite à 12 ans ,... Bon courage pour ta fille ! PTDR
 
a donc quand les hadith ne vous plaisent pas c le demon qui parle
mais quand cela va dans le sens de vos passion c dieu

a moin que tu sois chiite donc je comprend pourquoi tu cherche a jusitifié le mariage temporaire
qui est encore licite chez vous mais le mensonge aussi es licite pour certain chiite
ou est le rapport ?

Les hadith tu sais , pauvre malhonnête et grand ignorant, c'est une science en soi, er jamais tu ne trouveras un hadith souffrant d'aucune imperfection concernant lage e du mariage de Aisha, les versions les plus surs ce n'est sûrement pas celles qui parlent de 9 ou 10 ans,c'est une confusion, c'est LA PROMESSE qui a été faite à cet âge la, le halal si tu préfères...
donc oui je le répète tu est un demon en colportant ça, même à ton insu, renseigne toi mieux, sa tevitera à ce genre de situation.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
ou est le rapport ?

Les hadith tu sais , pauvre malhonnête et grand ignorant, c'est une science en soi, er jamais tu ne trouveras un hadith souffrant d'aucune imperfection concernant la rue du mariage de Aisha, les versions les plus durs ce n'est sûrement pas celles qui parlent de 9 ou 10 ans, donc oui je le répète tu est un dell' en comportant ça, même à ton insu, renseigne toi mieux, sa tevitera à ce genre de situation.

sauf que je ne base pas cette science sur ma passion
je me suis renseigné sur le sujet et contrairement a ce que vous pretendez
les arguement sur la pretendu faiblesse du hadith a eté refuté
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je te le referais en plus court : la prochaine fois, dis que tu n'est pas musulmane ainsi tes propos et ton manque totale d'objectivité face à des arguments logiques

tu plaisant toi tu n'as aucun argument tu te content de dire c'est comme ça et pas autrement sans explication une vrai dictature mentale

motivés par la Haine de l'ISLAM.

et pourtant je n'ai contredit aucun verset du coran uniquement vous interprétation que je trouve à la limite du ridicule

Pour ce qui est du reste, je n'irai pas plus loin avec, toi se serait une perte de temps, ton maitre est le diable... Qu'Allah préserve mes frères et soeurs de tes nuisances

ensuite tu t’étonne que les gens ont de la haine quand tu l'es menace heureusement que nous somme séparer par écran tu n'aurais pas hésité à me tuer :p
 
sauf que je ne base pas cette science sur ma passion
je me suis renseigné sur le sujet et contrairement a ce que vous pretendez
les arguement sur la pretendu faiblesse du hadith a eté refuté
très bien, restes dans ton monde post moderne et tes savants à la carte mondialisé ... Je connais le sujet parfaitement et je te le dis par avance, tes arguments ne m'intéressent plus, mon devoir est la transmission pas l'alimentation de la polémique trouves toi un autre jouet.
 
tu plaisant toi tu n'as aucun argument tu te content de dire c'est comme ça et pas autrement sans explication une vrai dictature mentale



et pourtant je n'ai contredit aucun verset du coran uniquement vous interprétation que je trouve à la limite du ridicule



ensuite tu t’étonne que les gens ont de la haine quand tu l'es menace heureusement que nous somme séparer par écran tu n'aurais pas hésité à me tuer :p
au contraire, les gens comme toi, je les fuient comme la PESTE, comme mon Seigneur me le dit.
Je ne répondrais plus à aucun de tes messages, tu a la langue du diable, tu mens constamment, rectifie la réalité et les propos des gens, comprend ce que tu veux et en définitive cherche à faire comprendre ce que TU veux.

Tu a quitté l'islam alors pourquoi cette obsession ?!
Tu est illuminée par Satan alors vas profiter des ténèbres ! Pour quoi cette haine ?

Je te laisses réfléchir ... Bonne soirée
 
que d'amour pour ton prochain dans tes propos
«Quelles mauvaises prescriptions ordonnées par votre foi, si vous êtes croyants».

a donc quand les hadith ne vous plaisent pas c le demon qui parle
mais quand cela va dans le sens de vos passion c dieu
tu modifies tes messages en plus en rajoutant des versets ( complètement hors contexte ) qui n'a rien à voir avec que tu écrivais avant ?
Langue du diable comme je le dis ...
Invoquer contre un demon humain n'est pas interdit par la religion au contraire ...
Allez vraiment, bonne continuatio' et ne me cite plus s'il te plait.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
au contraire, les gens comme toi, je les fuient comme la PESTE

je n'en doute pas un seul instant surtout quand on est en manque d'argument vaut mieux fuir habituellement c'est se que fait certain pratiquant qui font parti de ton cercle qui menace à tout va :D

comme mon Seigneur me le dit.
Je ne répondrais plus à aucun de tes messages,

tu as raison :cool:

tu a la langue du diable, tu mens constamment, rectifie la réalité et les propos des gens, comprend ce que tu veux et en définitive cherche à faire comprendre ce que TU veux.

Je te laisses réfléchir

à quoi à tes propos malsain ?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
@typologie tu tourne en rond avec cette personne elle ne c'est pas discuter ou apporter des éclaircissement elle perd complètement pied l’échange devient stérile
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
je n'en doute pas un seul instant surtout quand on est en manque d'argument vaut mieux fuir habituellement c'est se que fait certain pratiquant qui font parti de ton cercle qui menace à tout va :D



tu as raison :cool:





à quoi à tes propos malsain ?
je ne t'ai menacé à aucun moment ... A moins qu'une invocation ne sois une menace ? Bah non impossible, sinon sa signifierait que tu crois en Allah et aux conséquences de tes actes ... Lol.

Allez ! Je me suis trahi en répondant mais en même temps tu a encore menti c'était dur de me retenir !

Bonne soirée vraiment ne me répond pas ou alors met un truck mignon comme ton acolyte comme ça on se quitte en paix !
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Merci pour ces détails que je connaissais déjà,

alors pourquoi ne pas les avoirs évoqués?

car la première permission a eu lieu à Khaybar de même que la première interdiction, puis ce fût à La Mecque une dernière permission et une dernière interdiction.

peu importe ce genre de détail qui sont rapportés par différent rapporteurs pas trés crédibles et surtout que je n'ai aucune information s'ils sont "fort,faibles ou encore unanimes"

Rien dans le Coran qui interdise cela, uniquement des hadiths.

justement!!si rien ne l'interdit dans le coran,c'est que rien ne le permet non plus? tu a un verset ou allah swt le permet?
 
pourquoi trouve tu normal que une jeune fille de 15 ans épouse un homme de 40 ans voir 30 ou 50 ans ?

Jusqu'à la preuve du contraire, il n'y a pas si longtemps en France une femme de 15 ans pouvait se marier. La normalité varie selon les personnes faisant partie d'une société. Par exemple Macron il est bien marié avec une femme largement plus âgée que lui et alors ?
 
depuis que j'ai quitté l'islam le savoir c'est illuminé en moi me suis libéré ma liberté de pensé m'appartient donc non je suis pas à plaindre c'est plutôt moi qui vous plaint

Tu es devenue une femme libérée d'un joug musulman qui t'opprimait. La pauvre. Elle est devenue une illuminée et n'est pas à plaindre. Si tu as quitté l'Islam c'est tout simplement parce que tu as suivi tes passions l'Islam leur faisant obstacle.
 
justement!!si rien ne l'interdit dans le coran,c'est que rien ne le permet non plus? tu a un verset ou allah swt le permet?

4/23. Vous sont interdites vos mères, filles, soeurs, tantes paternelles et tantes maternelles, filles d'un frère et filles d'une soeur, mères qui vous ont allaités, soeurs de lait, mères de vos femmes, belles-filles sous votre tutelle et issues des femmes avec qui vous avez consommé le mariage; si le mariage n'a pas été consommé, ceci n'est pas un péché de votre part; les femmes de vos fils nés de vos reins; de même que deux soeurs réunies - exception faite pour le passé. Car vraiment Allah est Pardonneur et Miséricordieux;

24. et parmi les femmes, les dames (qui ont un mari), sauf si elles sont vos esclaves en toute propriété. Prescription d'Allah sur vous! A part cela, il vous est permis de les rechercher, en vous servant de vos bien et en concluant mariage, non en débauchés. Puis, de même que vous jouissez d'elles, donnez-leur leur mahr, comme une chose due. Il n'y a aucun péché contre vous à ce que vous concluez un accord quelconque entre vous après la fixation du mahr. Car Allah est, certes, Omniscient et Sage.
 
Haut