la raison pour laquelle les maghrebins se marient pas

bah cest parce qu'ils ont peur qu'on les quitte et qu'on les dépouille lors du divorce
jai pas mal de collegue qui ont decouvert qu'ils étaient cocu
beaucoup ont découvert l'infidélité de leur femme mais les ont pas quitté car ils avaient des gosses ensemble
et pourtant leur femmes ont toutes demandé le divorce
non seulement ils ont pas eu la garde de leurs enfants mais en plus ils ont perdu leur bien immobilier
jai un collegue qui vivait dans un logement social dans une ville bourgeoise du 92 avec un petit loyer
il a découvert que sa femme faisait lamour avec un autre homme et pourtant il est resté avec
et un beau jour sa femme a demandé le divorce
il a perdu son superbe appartement

pareil pour un autre collegue
il avait acheté un appartement
sa femme na jamais dépensé quoique ce soit dedans
elle la trompé, a demandé le divorce et à la fin il a du revendre lappart et faire moitié moitié avec sa femme

on parle meme pas des femmes qui vont deménager à 1000km pour que le mari ne voit pas leurs enfants

tin tin tin
 
Allez on généralise encore et encore
prenez des religieuses et des religieux ptin au moins c bon c garanti !!!! pk vous allez pas voir les femmes religieuses alors!!! et me dites pas que y en a pas hein!!!!!!!! j’en croise 10 tous les jours des femmes voilés ou en jlbeb !!!
 
Allez on généralise encore et encore
prenez des religieuses et des religieux ptin au moins c bon c garanti !!!! pk vous allez pas voir les femmes religieuses alors!!! et me dites pas que y en a pas hein!!!!!!!! j’en croise 10 tous les jours des femmes voilés ou en jlbeb !!!
les deux exemples que j'ai donné etaient des francais
mais rabzouzes ou francais cest kif kif
 
les deux exemples que j'ai donné etaient des francais
mais rabzouzes ou francais cest kif kif
vous êtes des comédiens vous en avez rien à foutre du mariage
vous auriez voulu vous mariez vous aurez été chercher après des musulmanes pieuses depuis longtemps
et ça y en aaaaaaaa des religieuses olalalalalalalalalala toutes les filles voilées que je connais sont vierges pieuses et veulent se marier MAIS VOUS EN AVEZ RIEN À CIRER D’ELLES
 
vous êtes des comédiens vous en avez rien à foutre du mariage
vous auriez voulu vous mariez vous aurez été chercher après des musulmanes pieuses depuis longtemps
et ça y en aaaaaaaa des religieuses olalalalalalalalalala toutes les filles voilées que je connais sont vierges pieuses et veulent se marier MAIS VOUS EN AVEZ RIEN À CIRER D’ELLES
mais non faut pas dire ca
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Allez on généralise encore et encore
prenez des religieuses et des religieux ptin au moins c bon c garanti !!!! pk vous allez pas voir les femmes religieuses alors!!! et me dites pas que y en a pas hein!!!!!!!! j’en croise 10 tous les jours des femmes voilés ou en jlbeb !!!

Tu fais un sacré raccourci. Voilée ou jilbabeuse, ça ne veut strictement rien dire. L'habit ne fait pas le moine.
En quoi épouser une femme voilée serait une garantie ?
 
bah cest parce qu'ils ont peur qu'on les quitte et qu'on les dépouille lors du divorce
jai pas mal de collegue qui ont decouvert qu'ils étaient cocu
beaucoup ont découvert l'infidélité de leur femme mais les ont pas quitté car ils avaient des gosses ensemble
et pourtant leur femmes ont toutes demandé le divorce
non seulement ils ont pas eu la garde de leurs enfants mais en plus ils ont perdu leur bien immobilier
jai un collegue qui vivait dans un logement social dans une ville bourgeoise du 92 avec un petit loyer
il a découvert que sa femme faisait lamour avec un autre homme et pourtant il est resté avec
et un beau jour sa femme a demandé le divorce
il a perdu son superbe appartement

pareil pour un autre collegue
il avait acheté un appartement
sa femme na jamais dépensé quoique ce soit dedans
elle la trompé, a demandé le divorce et à la fin il a du revendre lappart et faire moitié moitié avec sa femme

on parle meme pas des femmes qui vont deménager à 1000km pour que le mari ne voit pas leurs enfants

tin tin tin
mais ç a c est pas propre au maghrébins. va faire un tour au tribunal et tu va voir le spectacles. moi ce que je trouve degaulasse c est la femme qui déménage à l autre bout de la france.
 
Tu fais un sacré raccourci. Voilée ou jilbabeuse, ça ne veut strictement rien dire. L'habit ne fait pas le moine.
En quoi épouser une femme voilée serait une garantie ?
Pck elles ont tous les critères qu’ils exigent ces messieurs
puis je confirme !!!!! moi qui suis pas voilée je confirme
les filles voilées que je connais ça fait un bail qu’elles sont dans l’islam c des filles de bonne famille, cuisinières , respectueuses , douceeeees, studieuses, pleins de valeurs et de principes , et dont les parents sont très strictes !!! grâce à la religion
Et venez pas me parlez des cas bizarres et isolés de filles voilées qui vont en boîte de nuit svp on en connaît pas’ ici
 
bah cest parce qu'ils ont peur qu'on les quitte et qu'on les dépouille lors du divorce
jai pas mal de collegue qui ont decouvert qu'ils étaient cocu
beaucoup ont découvert l'infidélité de leur femme mais les ont pas quitté car ils avaient des gosses ensemble
et pourtant leur femmes ont toutes demandé le divorce
non seulement ils ont pas eu la garde de leurs enfants mais en plus ils ont perdu leur bien immobilier
jai un collegue qui vivait dans un logement social dans une ville bourgeoise du 92 avec un petit loyer
il a découvert que sa femme faisait lamour avec un autre homme et pourtant il est resté avec
et un beau jour sa femme a demandé le divorce
il a perdu son superbe appartement

pareil pour un autre collegue
il avait acheté un appartement
sa femme na jamais dépensé quoique ce soit dedans
elle la trompé, a demandé le divorce et à la fin il a du revendre lappart et faire moitié moitié avec sa femme

on parle meme pas des femmes qui vont deménager à 1000km pour que le mari ne voit pas leurs enfants

tin tin tin
Les femmes ont plus de vices que l'homme.

Heureusement j'ai développé une stratégie pour ne pas me faire avoir.

Alors bon, j'en ai connu un paquet dans ce genre et les connaissant pas mal: Une majorité se plaisent à croire que ça n'est pas du vice mais de la malice ou une forme de virtuosité que de tromper son homme ou le dépouiller.

T'en a qui pensent que c'est un juste retour de baton.. L'homme est comme ci comme ça patin coufin il le mérite..

Faut pas les croire celles qui parlent comme ça. Faut même pas les calculer. Faut choisir une femme plus jeune de 5-10 ans, de préférence vierge, voilée et de bonne famille. Comme ça t'es tranquille et tu risque moins de te retrouver avec une amazone qui va te bouffer comme un crocodile du Nile.
 
vous êtes des comédiens vous en avez rien à foutre du mariage
vous auriez voulu vous mariez vous aurez été chercher après des musulmanes pieuses depuis longtemps
et ça y en aaaaaaaa des religieuses olalalalalalalalalala toutes les filles voilées que je connais sont vierges pieuses et veulent se marier MAIS VOUS EN AVEZ RIEN À CIRER D’ELLES
Euh depuis quand les femmes voilées sont plus "mariables " que d'autres ? Le voile de nos jours n'est pas un gage de "pureté "😨
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Pck elles ont tous les critères qu’ils exigent ces messieurs
puis je confirme !!!!! moi qui suis pas voilée je confirme
les filles voilées que je connais ça fait un bail qu’elles sont dans l’islam c des filles de bonne famille, cuisinières , respectueuses , douceeeees, studieuses, pleins de valeurs et de principes , et dont les parents sont très strictes !!! grâce à la religion
Et venez pas me parlez des cas bizarres et isolés de filles voilées qui vont en boîte de nuit svp on en connaît pas’ ici


J'ai porté le voile pendant des années, je ne le porte plus aujourd'hui. Je suis la même personne ^^ Encore une fois, le voile n'est pas une garantie, mais tu es en droit de penser le contraire.
 
Il existe des contrats de mariage et si la femme ou le mari met plus d argent dans le bien ils ne sont pas obligés d'acheter à 50/50. Ça peut même être un 10 /90
il a pas fait contrat de mariage
et perso je trouve ca indescent de faire un contrat de mariage
normalement on se marie pas pour prévoir un divorce
 
mais ç a c est pas propre au maghrébins. va faire un tour au tribunal et tu va voir le spectacles. moi ce que je trouve degaulasse c est la femme qui déménage à l autre bout de la france.
Oui c'est vrai que la garde est souvent attribuée à la mère et dans ce cas elles font ce qu'elles veulent . Toutefois une garde alternée ne le permet pas c est 1 semaine pour chaque parent. Faut il le vouloir et le pouvoir ?
 
il a pas fait contrat de mariage
et perso je trouve ca indescent de faire un contrat de mariage
normalement on se marie pas pour prévoir un divorce
Ce n'est pas indécent. Je trouve cela normal. Le contrat de mariage ne signifie qu on ne partage rien mais les règles sont établies des le départ. Pas de souci pour la suite.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
vous êtes des comédiens vous en avez rien à foutre du mariage
vous auriez voulu vous mariez vous aurez été chercher après des musulmanes pieuses depuis longtemps
et ça y en aaaaaaaa des religieuses olalalalalalalalalala toutes les filles voilées que je connais sont vierges pieuses et veulent se marier MAIS VOUS EN AVEZ RIEN À CIRER D’ELLES


Entièrement d'accord avec toi

J'ai une amie qui porte le jilbeb depuis ses 20 ans
Elle a 32 ans mnt
Deux pèlerinages à la Mecque à son actif
Pieuse, intelligente, cultivée, gentille, hnina

Elle n'a jamais intéressé aucun homme

Quand je me promène avec elle , les hommes musulmans me regardent moi, la non voilée habillée à l'occidental.

Ils sont archi hypocrites
 

Zaynaa

Bladinaute averti
bah cest parce qu'ils ont peur qu'on les quitte et qu'on les dépouille lors du divorce
jai pas mal de collegue qui ont decouvert qu'ils étaient cocu
beaucoup ont découvert l'infidélité de leur femme mais les ont pas quitté car ils avaient des gosses ensemble
et pourtant leur femmes ont toutes demandé le divorce
non seulement ils ont pas eu la garde de leurs enfants mais en plus ils ont perdu leur bien immobilier
jai un collegue qui vivait dans un logement social dans une ville bourgeoise du 92 avec un petit loyer
il a découvert que sa femme faisait lamour avec un autre homme et pourtant il est resté avec
et un beau jour sa femme a demandé le divorce
il a perdu son superbe appartement

pareil pour un autre collegue
il avait acheté un appartement
sa femme na jamais dépensé quoique ce soit dedans
elle la trompé, a demandé le divorce et à la fin il a du revendre lappart et faire moitié moitié avec sa femme

on parle meme pas des femmes qui vont deménager à 1000km pour que le mari ne voit pas leurs enfants

tin tin tin


L'infidélité des hommes, on en parle ???
 
Entièrement d'accord avec toi

J'ai une amie qui porte le jilbeb depuis ses 20 ans
Elle a 32 ans mnt
Deux pèlerinages à la Mecque à son actif
Pieuse, intelligente, cultivée, gentille, hnina

Elle n'a jamais intéressé aucun homme

Quand je me promène avec elle , les hommes musulmans me regardent moi, la non voilée habillée à l'occidental.

Ils sont archi hypocrites
c’est des comédiens je te dis !!!! ils veulent juste se rassurer et sauter un maximum de filles, PUIS APRÈS ILS DISENT QUE Y A PAS DE FILLES BIENS POUR SE MARIER pour se rassurer de continuer à tremper le biscuit tranquillement !!!!
 
Quand je me promène avec elle , les hommes musulmans me regardent moi, la non voilée habillée à l'occidental.
Ils sont archi hypocrites
Tu as bien raison c'est scandaleux.

Petite question: Comment arrives tu à savoir qu'un homme qui te regarde est musulman?

Ces hommes qui te regardent.. Tu as des élements qui t'aident à reconnaitre si la personne en question est un pratiquant? Un homme pieux? Un homme marié? Etc. etc.

J'ai toujours su que la femme avait ce genre de 6ème sens. Une intuition surprenante. Mais je ne l'ai jamais à proprement parlé vue de mes réelles yeux.

Salamaleykom et merci.
 
non j’aurais pas dû employer ce mot
par contre tout le reste je le pense très fort
Tu sais toute cette génération est perdue. Autant chez les hommes que chez les femmes. Personne ne sait plus ce qu’il veut et surtout personne n’est plus prêt à faire des concessions sur aucun critère parceque personne n’a sur mettre un ordre de priorité dans ses exigences.
Je veux bien qu’un critère moral ne puisse pas faire objet de concession, mais quand on le met au même rang qu’un critère physique par exemple ou critère financier, ça fait juste des immatures qui ont cru devenir adultes parce qu’ils ont eu des poussées hormonales, et se disent la seule voie, c’est le mariage.
 
bah cest parce qu'ils ont peur qu'on les quitte et qu'on les dépouille lors du divorce
jai pas mal de collegue qui ont decouvert qu'ils étaient cocu
beaucoup ont découvert l'infidélité de leur femme mais les ont pas quitté car ils avaient des gosses ensemble
et pourtant leur femmes ont toutes demandé le divorce
non seulement ils ont pas eu la garde de leurs enfants mais en plus ils ont perdu leur bien immobilier
jai un collegue qui vivait dans un logement social dans une ville bourgeoise du 92 avec un petit loyer
il a découvert que sa femme faisait lamour avec un autre homme et pourtant il est resté avec
et un beau jour sa femme a demandé le divorce
il a perdu son superbe appartement

pareil pour un autre collegue
il avait acheté un appartement
sa femme na jamais dépensé quoique ce soit dedans
elle la trompé, a demandé le divorce et à la fin il a du revendre lappart et faire moitié moitié avec sa femme

on parle meme pas des femmes qui vont deménager à 1000km pour que le mari ne voit pas leurs enfants

tin tin tin
Donc ils ne se marient pas pour des histoires de patrimoine immobilier ?
Dans ce cas il existe un acte qui est le contrat de mariage avec séparation des biens ..,
Voilà ils peuvent se marier maintenant
 
Haut