la raison pour laquelle les maghrebins se marient pas

Je te traiterai comme un prince. :love:

Et est ce qu'on pourra inviter @Migtaw à notre mariage ? On lui enverra des photos de notre voyage de noces jsuis sure que ça lui plaira. 😊
Moi je veux @Bladi comme témoin et deux femmes @cuty-pie et @boublil92

Je t amenerais hbiba dans l'Amérique du Nord pour le voyage de noces
Tu mérites tout mon amour:love:
Tu as longtemps caché ton Amour c'est assez hbiba
 

Ninive

Nomad addict
Messieurs

Ne vous mariez pas

Celle qui veux absolument le mariage dois faire preuve de bonne foi et d amour... Et te donner 75000 euros cach... plus une reconnaissance de dettes de 250000 euros pour la foutre en prison si elle payes pas au cas où elle fasse une connerie

Ne leur donnez pas accès à votre vie et vos ressources gratos

Avec de tel condition tu risques de ne fréquenter que des filles de joie et ta main droite ou gauche 😅

Good luck
 
Avec de tel condition tu risques de ne fréquenter que des filles de joie et ta main droite ou gauche 😅

Good luck
Ça ne me pose aucun problème

De toute manière... ac les filles de joie c meilleur et sans contraintes

Et figure toi que ce sont les femmes qui veulent le mariage... pas les hommes

Ma fille ... tu trouveras jamais un mari
Moi j ai tjrs un coup ou une prostituée sous la dent

Il te reste les legumes ou le tram... de tte manière... C le terrain de jeu des maghrebines
 

Ninive

Nomad addict
bah cest parce qu'ils ont peur qu'on les quitte et qu'on les dépouille lors du divorce
jai pas mal de collegue qui ont decouvert qu'ils étaient cocu
beaucoup ont découvert l'infidélité de leur femme mais les ont pas quitté car ils avaient des gosses ensemble
et pourtant leur femmes ont toutes demandé le divorce
non seulement ils ont pas eu la garde de leurs enfants mais en plus ils ont perdu leur bien immobilier
jai un collegue qui vivait dans un logement social dans une ville bourgeoise du 92 avec un petit loyer
il a découvert que sa femme faisait lamour avec un autre homme et pourtant il est resté avec
et un beau jour sa femme a demandé le divorce
il a perdu son superbe appartement

pareil pour un autre collegue
il avait acheté un appartement
sa femme na jamais dépensé quoique ce soit dedans
elle la trompé, a demandé le divorce et à la fin il a du revendre lappart et faire moitié moitié avec sa femme

on parle meme pas des femmes qui vont deménager à 1000km pour que le mari ne voit pas leurs enfants

tin tin tin

Il y a des femmes qui ont leur propre argent maintenant et qui achètent leur propre appartement
Nombre de les copines sont propio et celib et n attendent plus derrière un homme pour etre proprio

Jai l impression que tu es encore dans un schéma passé de l homme travail et a donc de l argent la femme ne travaille pas elle n a pas d argent
 

Ninive

Nomad addict
Mais je suis assez d accord pour dire que se marier aujourd hui cest devenu compliqué tellement le mariagr a perdy de son sens

Je suis pas particulièrement pour le mariage, je l étais plus jeune mais plus maintenant mais je pense que l amour triomphe toujours :p
 
Il y a des femmes qui ont leur propre argent maintenant et qui achètent leur propre appartement
Nombre de les copines sont propio et celib et n attendent plus derrière un homme pour etre proprio

Jai l impression que tu es encore dans un schéma passé de l homme travail et a donc de l argent la femme ne travaille pas elle n a pas d argent
Quel âge ont tes amis?
 
Il y a des femmes qui ont leur propre argent maintenant et qui achètent leur propre appartement
Nombre de les copines sont propio et celib et n attendent plus derrière un homme pour etre proprio

Jai l impression que tu es encore dans un schéma passé de l homme travail et a donc de l argent la femme ne travaille pas elle n a pas d argent
Que du blabla

Laissez les célibataires ces femmes... C le meilleur moyen se les remettre à leur place

Aucun ac ces a la ressource...
 

Ninive

Nomad addict
Que du blabla

Laissez les célibataires ces femmes... C le meilleur moyen se les remettre à leur place

Aucun ac ces a la ressource...
Cest la réalité tout simplement
Les femmes travaillent depuis un moment et peuvent avoir autant accès au crédit que les hommes....tu ne veux pas prendre en compte ce paramètre

Je suis une femme lol

Je me sens pas agressée par les hommes ou maltraîter au point d adopter une stratégie pour essayer de changer les gens j ai autre chose à faire de mon temps
 

Ninive

Nomad addict
Ça change simplement qu elle sont vieilles

Leurs belles années sont passées... C est des boulets dont un homme intelligent ne voudra jamais

Quand bien même c est vrai c est quoi le but de ce commentaire?

Elles sont vieilles, seules, plus aucun homme ne veut d elles et après? Concrètement en quoi ça impact ta vie?
 

Ninive

Nomad addict
Ça ne me pose aucun problème

De toute manière... ac les filles de joie c meilleur et sans contraintes

Et figure toi que ce sont les femmes qui veulent le mariage... pas les hommes

Ma fille ... tu trouveras jamais un mari
Moi j ai tjrs un coup ou une prostituée sous la dent

Il te reste les legumes ou le tram... de tte manière... C le terrain de jeu des maghrebines

Mouais bof des prostituées...cest glauque et ca a un coût
Coucher avec qq un qui te méprise et qui fait ca pour vivre bof bof

J ai écris juste au dessus que je ne souhaitais pas me marier mais cest gentil qd même lol

Pas de légumes pour moi j ai ce qu il me faut à l heute actuelle 😅
 
Haut