Vous avez raison...Je n'aime plus l' homme qu'est devenu mon mari

Coucou,

Depuis le poste de l'autre jour, j'ai énormément réfléchis et ce soir j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Ça fais 6 ans que je me suis interdite de pleurer et cette nuit j'ai enfin craqué. J'ai enfin été honnête avec moi même et j'ai réalisé que je n aime plus l homme que mon ex est devenu mais que j aime toujours cet homme que j ai rencontre et qui m avait donné le sourire. Avec qui j'ai fais un voyage magnifique et avec qui j'ai eu des enfants magnifiques. Cet homme là me manque mais il n existe plus. L homme qu il est ajd sans valeurs et sans bonté est celui que je déteste mais une part de moi reste nostalgique de l'amour que j avais pr lui... C est ça qui m empêche d avancer.
 
Coucou,

Depuis le poste de l'autre jour, j'ai énormément réfléchis et ce soir j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Ça fais 6 ans que je me suis interdite de pleurer et cette nuit j'ai enfin craqué. J'ai enfin été honnête avec moi même et j'ai réalisé que je n aime plus l homme que mon ex est devenu mais que j aime toujours cet homme que j ai rencontre et qui m avait donné le sourire. Avec qui j'ai fais un voyage magnifique et avec qui j'ai eu des enfants magnifiques. Cet homme là me manque mais il n existe plus. L homme qu il est ajd sans valeurs et sans bonté est celui que je déteste mais une part de moi reste nostalgique de l'amour que j avais pr lui... C est ça qui m empêche d avancer.
Bin recule !
 
Coucou,

Depuis le poste de l'autre jour, j'ai énormément réfléchis et ce soir j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Ça fais 6 ans que je me suis interdite de pleurer et cette nuit j'ai enfin craqué. J'ai enfin été honnête avec moi même et j'ai réalisé que je n aime plus l homme que mon ex est devenu mais que j aime toujours cet homme que j ai rencontre et qui m avait donné le sourire. Avec qui j'ai fais un voyage magnifique et avec qui j'ai eu des enfants magnifiques. Cet homme là me manque mais il n existe plus. L homme qu il est ajd sans valeurs et sans bonté est celui que je déteste mais une part de moi reste nostalgique de l'amour que j avais pr lui... C est ça qui m empêche d avancer.

c’est à dire il n’existe plus?

si ce n’est qu’une image
franchement
suis ton coeur .......
 

Aliyem

Deviens qui tu es 🌹
Coucou,

Depuis le poste de l'autre jour, j'ai énormément réfléchis et ce soir j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Ça fais 6 ans que je me suis interdite de pleurer et cette nuit j'ai enfin craqué. J'ai enfin été honnête avec moi même et j'ai réalisé que je n aime plus l homme que mon ex est devenu mais que j aime toujours cet homme que j ai rencontre et qui m avait donné le sourire. Avec qui j'ai fais un voyage magnifique et avec qui j'ai eu des enfants magnifiques. Cet homme là me manque mais il n existe plus. L homme qu il est ajd sans valeurs et sans bonté est celui que je déteste mais une part de moi reste nostalgique de l'amour que j avais pr lui... C est ça qui m empêche d avancer.
Nous les femmes ont aime tjr l’inexistant, l’impossible, le fantastique hahaa
 
Tu as fait le plus gros, après il faut laisser le temps il finit par tout cicatriser.
Se lancer des challenges personnels, professionnels, sociaux, sportifs pour se reconstruire ça aide aussi
Oui. Ce n'est pas facile que tu as tellement donné pour que ton couple réussit. J'ai tout fais comme il faut mais il m a trahit. Le pire c'est quand tu ne t'y attend pas. C'est pr ça que j'ai du mal à me relever. Mais là j'ai enfin pleuré et j'ai pu mettre des mots sur ce qui me manque et ce qui me blesse...
 
Oui. Ce n'est pas facile que tu as tellement donné pour que ton couple réussit. J'ai tout fais comme il faut mais il m a trahit. Le pire c'est quand tu ne t'y attend pas. C'est pr ça que j'ai du mal à me relever. Mais là j'ai enfin pleuré et j'ai pu mettre des mots sur ce qui me manque et ce qui me blesse...

fais un tableau sur votre relation en séparant les avantages et les inconvénients
ses défauts et ses qualités
si les inconvénients l’emporte
oublie le et refais ta vie sois heureuse chaton la vie est trop couuuuuuurte
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Coucou,

Depuis le poste de l'autre jour, j'ai énormément réfléchis et ce soir j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Ça fais 6 ans que je me suis interdite de pleurer et cette nuit j'ai enfin craqué. J'ai enfin été honnête avec moi même et j'ai réalisé que je n aime plus l homme que mon ex est devenu mais que j aime toujours cet homme que j ai rencontre et qui m avait donné le sourire. Avec qui j'ai fais un voyage magnifique et avec qui j'ai eu des enfants magnifiques. Cet homme là me manque mais il n existe plus. L homme qu il est ajd sans valeurs et sans bonté est celui que je déteste mais une part de moi reste nostalgique de l'amour que j avais pr lui... C est ça qui m empêche d avancer.


Il a changé à ce point ?
Pourquoi ?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
C'est le bordel dans vos cerveaux....
Et maintenant dans le mien aussi... Je comprends rien à vos histoires...
 

Layne

VIB
Tu as dit que ça fait 6 ans que tu étais divorcé. Il faut aller de l'avant maintenant. Les gens changent et l'on n'y peut rien faire . Parfois, aimer quelqu'un c'est aussi le laisser partir, parce qu'il faut s'aimer plus que tout et savoir se protéger. Pleure un bon coup et puis sois heureuse, tu es jeune et tu as la vie devant toi ^^
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Trop long à expliqué.
Influence familiale pcq ils estimaient que j'étais trop simple et droite pr lui.
Peu importe pq il a changé. La seule chose que je veux c'est ne plus ressentir cette douleur.
Et tu crois qu il ne vie pas la même chose que toi ? Peut être qu il se dit comme toi ......vous ne évoluez plus de la même maniére un fossé vous sépare tu as enfin compris pour le bien de vos enfants faites bien les choses
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Je pense que tu restes attachées à l'image de ton mari que tu as aimé et qui t'a donné tes enfants.

La question est de savoir quelle est la cause source de votre séparation. Y a t il possibilité d'agir dessus pour avancer et de faire fi du passé sur de bonnes bases. Les enfants ayant besoin de ce triangle amoureux vertueux père <> mère <> enfants. Je sens qu'il y a encore des sentiments. De part et d'autre. C'est ce qui te rend difficile d'accepter l'échec de la rupture dont tu veux faire la catharsis ici. Et ce que tu risques sur bladi, c'est d'attirer les chacals ou les voyeurs.

Si tu considères que vous avez atteint un point de non retour, tourne la page et concentre-toi sur toi et tes enfants en évitant les interactions toxiques avec ton mari. Sinon, tu tourneras en rond indéfiniment.

++
 
Dernière édition:
Haut