la raison première de votre inscription sur bladi.net?

la raison première de votre inscription sur bladi.net ?

  • - je cherchais un forum communautaire chui tombé(e) par hasard sur bladi

    Votes: 53 46.1%
  • - Pour rencontrer du monde pour amitié

    Votes: 9 7.8%
  • - j'etais en deteresse et j'avais besoin de conseils

    Votes: 8 7.0%
  • - Chui insomniaque, chui toujours sur le net et chui inscrit dans presque tous les forums du Web

    Votes: 7 6.1%
  • - autre (précisez)

    Votes: 42 36.5%

  • Total des votants
    115
Je ne me souviens vraiment plus comment je suis tombée sur Bladi
Ah si, parce que l'admin me plait beaucoup 🤣
Sérieusement, je ne m'en souviens plus.
Ensuite j'ai rencontré quelqu'un et je suis restée, ensuite on c'est "dé-rencontré " et je suis partie ensuite on c'est a nouveau
" re-re- rencontrée " et me revoilà 🙃 😄
 
Je cherchais une adresse à bxls pour louer une takchita
J'ai lu les com normalement je devais juste y trouver des adresses et avis mais j'ai lu des polémiques. Et ça taclait grave j'ai rigolé j'ai lu et encore lu le lendemain et ça taclait encore ss pincettes. Un jour j'ai moins rigolé car ça attaquait les femmes o bnyiti j'ai voulu répondre j'ai dû m'inscrire. Drok ces piques sur les femmes venant de frustrés me font marrer
 
Dernière édition:

SpiceKhoubz

Coeur2louz
C'etait un mois de Mai ,attablé en degustant mon coca,et mon ami qui passe avec une tres belle fille,brune,elegante,bien habillée.....la totale,je les ai invité à prendre un pot avec moi
En discutant,ils m'ont avoué ,c'etait une rencontre sur bladi!!!
Et moi comme un grand,j'ai pris mon tel,j'ai appelé ma copine,je lui ai annoncé qu'on se quitte!!!!
Et je suis venu sur ce site pour trouver la clone ................

l'histoire lol
 
Salam , fidèle depuis 2005 , je cherchais un forum Marocain , j'ai trouvé en BLADI.NET ma communauté avec des aide/renseignement divers et variés , étant MRE (France) , on a toujours besoin de savoir sur notre bled...
Merci au Webmaster et ses modérateurs pour le travail accompli depuis sa création...:cool:
 
je me rappelle pas de mon inscription, mais, quand je vois la date du 28 octobre 2014 je me souviens que j'allais pas bien en cette période

par la suite je me souviens d'une nuit où j'avais bien rigoler avec une fille qui me rappelle @trackelgirl, j'arrive pas à te citer, tu étais là à l'époque ? après, disparition totale jusqu'en 2021
 

Nelya87

نلية
VIB
je me rappelle pas de mon inscription, mais, quand je vois la date du 28 octobre 2014 je me souviens que j'allais pas bien en cette période

par la suite je me souviens d'une nuit où j'avais bien rigoler avec une fille qui me rappelle @trackelgirl, j'arrive pas à te citer, tu étais là à l'époque ? après, disparition totale jusqu'en 2021
C'est @Trackergirl lol t'as mis un L à la place.
 

Nelya87

نلية
VIB
Je me posais une question, c'était il y a 13 ans, je n'ose pas dire c'était quoi mdr le moteur de recherche m'a envoyée ici.

Quand j'ai lu les réponses des gens, j'étais pliée en 4. Les polémiques, les insultes, l'humour, c'était divertissant. Je venais et repartais sans vraiment participer jusqu'à cette année.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je me posais une question, c'était il y a 13 ans, je n'ose pas dire c'était quoi mdr le moteur de recherche m'a envoyée ici.

Quand j'ai lu les réponses des gens, j'étais pliée en 4. Les polémiques, les insultes, l'humour, c'était divertissant. Je venais et repartais sans vraiment participer jusqu'à cette année.

J'espère que tu lisais pas birdman. Ce type était un brokon. :(

Par contre pogoss, quel psychologue c'était! :p
 

Hdidan

VIB
Je cherchais une adresse à bxls pour louer une takchita
J'ai lu les com normalement je devais juste y trouver des adresses et avis mais j'ai lu des polémiques. Et ça taclait grave j'ai rigolé j'ai lu et encore lu le lendemain et ça taclait encore ss pincettes. Un jour j'ai moins rigolé car ça attaquait les femmes o bnyiti j'ai voulu répondre j'ai dû m'inscrire. Drok ces piques sur les femmes venant de frustrés me font marrer
La belle époque tu faisais du 36 !
 

Hdidan

VIB
je me rappelle pas de mon inscription, mais, quand je vois la date du 28 octobre 2014 je me souviens que j'allais pas bien en cette période

par la suite je me souviens d'une nuit où j'avais bien rigoler avec une fille qui me rappelle @trackelgirl, j'arrive pas à te citer, tu étais là à l'époque ? après, disparition totale jusqu'en 2021
En 2014 t étais en cm2 t es sérieuse toi !
 

Hdidan

VIB
Je me posais une question, c'était il y a 13 ans, je n'ose pas dire c'était quoi mdr le moteur de recherche m'a envoyée ici.

Quand j'ai lu les réponses des gens, j'étais pliée en 4. Les polémiques, les insultes, l'humour, c'était divertissant. Je venais et repartais sans vraiment participer jusqu'à cette année.
Arrête tu faisais parti des candidates sur bladi rencontre ! « cherche marocain pour mariage pour toujours ! »
 

Madddy

VIB
@Madddy et @Nelya87 aussi ! Ça se trouve vous vous êtes déjà vu !
Fun Wow GIF by CANAL+
 

Poseithon

Bye ,je ne reviendrai plus
On m'avait raconté qu'un marocain avait inventé une cassette audio à 4 faces et j'ai voulu rechercher ce fait et c'est ainsi que je suis tombé sur bladi.

Purée ça date 😭
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
J’ai bien l’impression que certaines sections du forum sont plutôt des octogones …. En forme , avec une bonne inspiration , c’est un régal. On se marre bien :D :D
Perso, j'evite le trashtalking à la McGregor, je préfère vanner comme Cédric Doumbé. Mais merci du compliment :D
 
Dernière modification par un modérateur:
Une ex (franco-marocaine) était inscrite sur ce forum il y a très longtemps, et le consultait de temps à autre.

Une dizaine d'années plus tard, je suis tombé au hasard d'une recherche Google sur un lien du site Bladi. Je me suis alors souvenu du forum, et m'y suis inscrit.

Les points forts de ce forum, ce sont qu'il est :
  • généraliste, avec beaucoup de rubriques : des actualités, en passant par le sport, la religion, la cuisine, la sexualité, etc...
  • multiculturel : c'est sa spécificité et c'est le gros plus de ce forum.
  • de bonne tenue, avec une équipe de modérateurs formidables (j'essaie de gagner le totem d'immunité :D)
 
Haut