A t'il raison ?

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Un jour un maghrébin que j'aime ma dit "tu et trop naïve tts le monde et raciste.

Je ne pense pas que le racisme existait chez les Romains, par exemple. Du moins pas sous la forme où on comprend ce mot aujourd'hui. J'ai jamais entendu dire que les Romains avaient du mépris envers les Noirs en tant que tels.

L'émergence du racisme comme idéologie est postérieure à 1492...
 
faux et usage de faux , faux en écriture et délit d'initier , il y aura toujours des gens nés bon et humain puisque ces gens ont toujours été présents et ce depuis la première heure de l'humanité .
 
Si tu pensais qu'il a tort et que toutes les civilisations pense pareil,
alors tu n'aurais pas dit que c'était un maghrebins:claque:

On et pas sensé être frère ? Qu'à dit le Prophète ? Est vraiment la volonté de dieux ? Alors pk les différences rime avec défiance pillages esclaves sous alimentation....... Pk dieu n'a pas dit à ces enfants et représentent issu de sont peuple d'écrire qu'il préfère les blanc.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
On et pas sensé être frère ? Qu'à dit le Prophète ? Est vraiment la volonté de dieux ? Alors pk les différences rime avec défiance pillages esclaves sous alimentation....... Pk dieu n'a pas dit à ces enfants et représentent issu de sont peuple d'écrire qu'il préfère les blanc.

Je te suggère de relire le discours d'adieu de Muhammad, où il proscrit catégoriquement toute forme de hiérarchie raciale!
 
La vérité et au vue de tts ? Dieu et clair depuis la nuit des temps il suffit de voir le nombre de savant et intellectuelle juif ! Les richesses de l'occident qui sont le fruit du pillage de l'Afrique mes avant sa! du savoir ! Car Christophe colombes n'est pas allé à la nage en Amérique donc encore une foit le savoir et un armes dont dieux donne à qui il veut ...... Bref Et pour faire plus simple la religion qu'elle qu'elle soit et une éducation selon moi elle te donne une base de vie et un chemin à suivre ! Ces un guide ! A combien de noir dieu a t'il parler ? Pour qu'il guide sont peuple ?
 
Perso, j'aime toutes les couleurs ... donc, c'est faux : )

Moi aussi mes je ressens de plus en plus une forme d'injustice ! Et jme dit on et en 2017 et depuis la nuit des temps ces tts jour pareil ?

Pourquoi et vous savez très bien tts que ces vrai ya ue une injustice et jamais dieu n'y personnes n'a rembourser les noir !

Contrairement à d'autres qui on ue bien plus qu'un simple remboursement..... sans jalousie n'y haine ! J'estime que ses injuste.
 

mioulo

VIB
Moi aussi mes je ressens de plus en plus une forme d'injustice ! Et jme dit on et en 2017 et depuis la nuit des temps ces tts jour pareil ?

Pourquoi et vous savez très bien tts que ces vrai ya ue une injustice et jamais dieu n'y personnes n'a rembourser les noir !

Contrairement à d'autres qui on ue bien plus qu'un simple remboursement..... sans jalousie n'y haine ! J'estime que ses injuste.

rembourser les noirs ça veut dire quoi ?
 
Moi aussi mes je ressens de plus en plus une forme d'injustice ! Et jme dit on et en 2017 et depuis la nuit des temps ces tts jour pareil ?

Pourquoi et vous savez très bien tts que ces vrai ya ue une injustice et jamais dieu n'y personnes n'a rembourser les noir !

Contrairement à d'autres qui on ue bien plus qu'un simple remboursement..... sans jalousie n'y haine ! J'estime que ses injuste.
Dieu est juste : )
 
Haut