Le raisonnement non dogmatique

Salut,

Aprés plusieurs décénnies de recherches, je suis fier, que Dieu m'ait choisi, pour découvrir le raisonnement le plus éfficace n'ayant jamais existé, il n'est pas battie sur des régles (ces régles sont à découvrir) mais sur une définition (des régles que l'on peut utiliser) :

A est exacte conjecturalement (EC) si avec 10 exemples et pas de contre-exemples connues.

Qu'Allah nous guide sur le droit chemin : amin.
 
Salut,

Aprés plusieurs décénnies de recherches, je suis fier, que Dieu m'ait choisi, pour découvrir le raisonnement le plus éfficace n'ayant jamais existé, il n'est pas battie sur des régles (ces régles sont à découvrir) mais sur une définition (des régles que l'on peut utiliser) :

A est exacte conjecturalement (EC) si avec 10 exemples et pas de contre-exemples connues.

Qu'Allah nous guide sur le droit chemin : amin.

C'est un dattier ou plutôt un plan de cannabis sur ton avatar??
Fait tourner cousin...
:D
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Salut,

Aprés plusieurs décénnies de recherches, je suis fier, que Dieu m'ait choisi, pour découvrir le raisonnement le plus éfficace n'ayant jamais existé, il n'est pas battie sur des régles (ces régles sont à découvrir) mais sur une définition (des régles que l'on peut utiliser) :

A est exacte conjecturalement (EC) si avec 10 exemples et pas de contre-exemples connues.

Qu'Allah nous guide sur le droit chemin : amin.


1er exemple: les rats mangent du fromage ...
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Cette phrase n'est pas EC :

Les rats noirs préfèrent les aliments d'origine végétale : fruits, légumes,céréales, graines,racine et les aliments pour animaux.

Dans cette liste pas de fromage.

Les cochons ont un nez rond, cette phrase est EC, sauf si tu trouves un contrexemple (comme je l'ai fait pour ta proposition).
les cochons ont un nez triangulaire et arrondi sur les angles... le nez rond c'est dans les dessins animés...

voilà zéro partout ...
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Salut,

Aprés plusieurs décénnies de recherches, je suis fier, que Dieu m'ait choisi, pour découvrir le raisonnement le plus éfficace n'ayant jamais existé, il n'est pas battie sur des régles (ces régles sont à découvrir) mais sur une définition (des régles que l'on peut utiliser) :

A est exacte conjecturalement (EC) si avec 10 exemples et pas de contre-exemples connues.

Qu'Allah nous guide sur le droit chemin : amin.

Je trouve pas ça particulièrement brillant ou novateur. C’est pas de l’épistémologie avancée...
 
Moi je crois au raisonnement de DattierArbre, il me semble logique, ça tien la route, et vous, vous vous moquez parce que vous n'avez rien comprit à son raisonnement, pourtant c'est simple, ça demande juste un peu de lucidité et d'ouverture d'esprit ( pas trop quand même, sinon vous risquez d'attraper froid), j'explique :
Le dessin sur son avatar est bien un dattier, mais il a été dessiné sous l'effet du cannabis.
 
Haut