Quels sont les raisons qui peuvent faire fuir un homme ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
De mon passé , alors pourquoi cette contradiction ?

Il a l'air bien attaché , il répond a mes messages de suite , il est serviable , hors si je ne lui envoie pas de textos il ne le fait pas , bien qu'il le faisais au début .

Si je n'envoie pas de sms durant 1 semaine , je n'aurais rien de sa part .

Déjà il y a plusieurs solution car on est tous differentents.

Et je te ment pas j'ai la flemme de faire un roman la :D

Mais demande lui directement et regard si c'est pas une disquette qu'il te sort.
Ou zappe le 1 mois et regard s'il vient te parler
 

meli93

VIB
Déjà il y a plusieurs solution car on est tous differentents.

Et je te ment pas j'ai la flemme de faire un roman la :D

Mais demande lui directement et regard si c'est pas une disquette qu'il te sort.
Ou zappe le 1 mois et regard s'il vient te parler

La flemme de faire un roman je comprend :D

C'est ce que je pensais , balancer je t'aime comme ca , j'y crois pas trop , et je crois pas au piti papa noel non plus .

J'ai discuter avec et finalement j'ai laisser tomber , j'etais sceptique , et je continue d'etre sceptique malgre la discussion , et pas envie de me casser la tete a me piser des questions pendant 10 ans .
Ca me saoul tout ca , viens un age ou faut savoir dire ce qui va , et ce qui ne va pas , et cesser de faire perdre ce temps qui est précieux .
Enfin pour certains , parce que lui mine de rien ca n'a pas l'air de le déranger .
 
La flemme de faire un roman je comprend :D

C'est ce que je pensais , balancer je t'aime comme ca , j'y crois pas trop , et je crois pas au piti papa noel non plus .

J'ai discuter avec et finalement j'ai laisser tomber , j'etais sceptique , et je continue d'etre sceptique malgre la discussion , et pas envie de me casser la tete a me piser des questions pendant 10 ans .
Ca me saoul tout ca , viens un age ou faut savoir dire ce qui va , et ce qui ne va pas , et cesser de faire perdre ce temps qui est précieux .
Enfin pour certains , parce que lui mine de rien ca n'a pas l'air de le déranger .

C'est simple au début il t'harcele de message et des qu'il sent que tu deviens dépendante de lui il ne te calcul plus et regard comment tu réagit et si tu est gentil il va te foutre la misère...

Je dit sa mais peut être que se n'est pas son cas
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah :confused:
Prk t'es aussi dur avec toi meme ?
Je pensais que c'etait de l'auto dérision mais non t'es serieuse en + :claque:


Dire la vérité en utilisant l'humour ne signifie pas être dur avec moi-même:p

Je suis juste réaliste ^^
 
Coucou tout le monde !

Je me posais une question , qui est ... comme le titre l'indique ... quels sont les raisons qui peuvent faire fuir un homme , et même un homme amoureux ?

Certains signes ne trompent pas , mais qu'en est il lorsqu'un homme présente des signes d'attraction , mais qu'il vous fuit ?
Il est pret a " tout " pour vous , il est constamment dans la recherche du contact physique quand il est avec vous , puis plus aucune nouvelle

Relation ambiguë , et contradictoire !

Pour moi une raison

une C H I E U S E ! ! !
 

meli93

VIB
C'est simple au début il t'harcele de message et des qu'il sent que tu deviens dépendante de lui il ne te calcul plus et regard comment tu réagit et si tu est gentil il va te foutre la misère...

Je dit sa mais peut être que se n'est pas son cas

Je suis pas dépendante , la dépendance tu viens a l'harcelement , je courais fut un temps apres les hommes , aujourd'hui c'est plus le cas , tu me donnes des nouvelles c'est bien , tu m' en donne pas tant pis .
Ou il se fait desirer je ne sais pas .
 

meli93

VIB
Bah ouep, du type quoi

Ou alors, tu prends encore la navigation en barque ?

J'ai laisser tomber finalement , je comprenais pas ce qu'il voulais , alors j'ai poster ici histoire d'eclaircir un peu la situation , et beaucoup d'entre vous m'ont ressorti ce que je pensais , c'est pas pour rien .

Puis apres cela j'ai engagé la discussion qui na mener nul part .

Donc ciao ciao :D
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
J'ai laisser tomber finalement , je comprenais pas ce qu'il voulais , alors j'ai poster ici histoire d'eclaircir un peu la situation , et beaucoup d'entre vous m'ont ressorti ce que je pensais , c'est pas pour rien .

Puis apres cela j'ai engagé la discussion qui na mener nul part .

Donc ciao ciao
Jusqu'a la prochaine prise de contact et de prise de tête de ta part ! :wazaa: t'en a pas marre sérieux? :eek:
 
Coucou tout le monde !

Je me posais une question , qui est ... comme le titre l'indique ... quels sont les raisons qui peuvent faire fuir un homme , et même un homme amoureux ?

Certains signes ne trompent pas , mais qu'en est il lorsqu'un homme présente des signes d'attraction , mais qu'il vous fuit ?
Il est pret a " tout " pour vous , il est constamment dans la recherche du contact physique quand il est avec vous , puis plus aucune nouvelle

Relation ambiguë , et contradictoire !


Peut etre qu il veut rien de serieu :)
faudrais dire d avantage sur ta situation enfin si tu veux
 

meli93

VIB
Peut etre qu il veut rien de serieu :)
faudrais dire d avantage sur ta situation enfin si tu veux

Il y a rien a redire :D
Il fait le mysterieux et a répondre a coté , tu vois la il me texte va comprendre ces mecs c'est a se taper la tete contre les murs .

Je pense , apres notre conversation il envisage rien de serieux , prk te dire je t'aime , je te kiffe bla bla comme si avec ca j'allais me jeter dans son lit le mec qui a rien compris a meli mdr
 
Il y a rien a redire :D
Il fait le mysterieux et a répondre a coté , tu vois la il me texte va comprendre ces mecs c'est a se taper la tete contre les murs .

Je pense , apres notre conversation il envisage rien de serieux , prk te dire je t'aime , je te kiffe bla bla comme si avec ca j'allais me jeter dans son lit le mec qui a rien compris a meli mdr

je parlais de ta situation

apres mieux vaux pas trop en dire ici ;)
 
J'ai laisser tomber finalement , je comprenais pas ce qu'il voulais , alors j'ai poster ici histoire d'eclaircir un peu la situation , et beaucoup d'entre vous m'ont ressorti ce que je pensais , c'est pas pour rien .

Puis apres cela j'ai engagé la discussion qui na mener nul part .

Donc ciao ciao :D
:wazaa:

J ai appris a te connaitre depuis quelques annees deja,
donc ensuite il me sera possible de passe a l etape suivante pour apprendre a t aimer

Bon, pourrais je faire un briefing au type suivant… avant de le rejeter
LOL
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Quels sont les raisons qui peuvent faire fuir un homme ?

La phrase suivante "veux-tu rencontrer mes parents" fait fuir 99% des hommes :D
 

meli93

VIB
:wazaa:

J ai appris a te connaitre depuis quelques annees deja,
donc ensuite il me sera possible de passe a l etape suivante pour apprendre a t aimer

Bon, pourrais je faire un briefing au type suivant… avant de le rejeter
LOL

Lol ouai un peu ...


Mdrrr ca y est il est passer a la trappe
 
Coucou tout le monde !

Je me posais une question , qui est ... comme le titre l'indique ... quels sont les raisons qui peuvent faire fuir un homme , et même un homme amoureux ?

Certains signes ne trompent pas , mais qu'en est il lorsqu'un homme présente des signes d'attraction , mais qu'il vous fuit ?
Il est pret a " tout " pour vous , il est constamment dans la recherche du contact physique quand il est avec vous , puis plus aucune nouvelle

Relation ambiguë , et contradictoire !

Soit il ne veut pas aller trop vite dans la relation ou bien il ne recherche pas du sérieux puisque il a l'air de plus vouloir tremper son petit biscuit ( vu qu'il est motivé pour avoir un contact physique avec toi) que de construire une relation.

Et toi tu veux quoi ? il est cmt ce mec ?
 

meli93

VIB
Soit il ne veut pas aller trop vite dans la relation ou bien il ne recherche pas du sérieux puisque il a l'air de plus vouloir tremper son petit biscuit ( vu qu'il est motivé pour avoir un contact physique avec toi) que de construire une relation.

Et toi tu veux quoi ? il est cmt ce mec ?

Je veux pas se genre de relation , cmt c'est a dire ?

Pourtant il cherche pas a aller plus physiquement , c'est éffleurer le bras , ou poser sa main dans le creux du dos quand il me parle .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut