Quels sont les raisons qui peuvent faire fuir un homme ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je veux pas se genre de relation , cmt c'est a dire ?

Pourtant il cherche pas a aller plus physiquement , c'est éffleurer le bras , ou poser sa main dans le creux du dos quand il me parle .

ah okay, là, il a l'air plus tactile qu'autre chose. Comme tu le disais dans ta publication, je pensais qu'il était plus axés en dessous de la ceinture lol.

Comment est ce que tu le sens ? Est ce qu'il a l'air interessé ? Quand vous parlez ensemble, ça se passe comment ? etc ...
 

meli93

VIB
ah okay, là, il a l'air plus tactile qu'autre chose. Comme tu le disais dans ta publication, je pensais qu'il était plus axés en dessous de la ceinture lol.

Comment est ce que tu le sens ? Est ce qu'il a l'air interessé ? Quand vous parlez ensemble, ça se passe comment ? etc ...

Ah non non pas sous la ceinture :D .

Justement je ne savais pas comment le ressentir son comportement m'intriguais , quand on discutais ca allais , mise a part le fait qu'il fuyais quand il s'agissais de reprendre le contact , si je ne le fais pas , il ne le fais pas , pdt 1 semaine pas de nouvelles ...
J'ai laisser tomber , il semble pas interessée , et la il reprend contact , je le comprend pas ce type .
 
Bonsoir Meli 93
Parfois certain homme pour la femme qu’il convoite ne s’estime pas à la hauteur.
Parce qu’il vous trouve très belle, très intelligente très tout et du coup .... il attend que vous le sollicitez pour voir si vous vous intéressez réellement à lui.
Un homme a besoin d’être rassuré en permanence.
Surtout si il pense ne pas vous méritez.
Voili voilou
 
Bonsoir Meli 93
Parfois certain homme pour la femme qu’il convoite ne s’estime pas à la hauteur.
Parce qu’il vous trouve très belle, très intelligente très tout et du coup .... il attend que vous le sollicitez pour voir si vous vous intéressez réellement à lui.
Un homme a besoin d’être rassuré en permanence.
Surtout si il pense ne pas vous méritez.
Voili voilou
T'as 8 messages en 2 ans, tu relances un sujet qui est en sommeil depuis presque un mois. :rolleyes:
C'est un peu beaucoup bizarre. :sournois:
 
Waw pister à ce point ...oui une absence de 2 ans ...gros souci ...
Je donne mon avis ...c’est interdit même un mois après ?
 
Waw pister à ce point ...oui une absence de 2 ans ...gros souci ...
Je donne mon avis ...c’est interdit même un mois après ?
Même la réaction est chelou et me rappelle quelqu'un. :p
Tu sais sous ton pseudo, y'a ta date d'inscription et ton nombre de message au cas où hein. Je ne suis pas allé cherché bien loin mais ça tu le sais bien mieux que moi. :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Merci!!

Et les bnat haram?

Il n'y a pas de quoi voyons :cool:

Il faut savoir que la traduction que j'ai faite vaut aussi bien pour un homme que pour une femme.
De +, tu dois garder en tête que, tout ce qui n'est pas halal ("catholique" :claque: ) et bien c'est haram (en mode beurk car trop dégueux :D). De ce fait, tu dois comprendre par là, qu'une bènt l'haram ou qu'un wèld l'haram : c'est une femme ou un homme non sérieux(se) détenant des intentions qui ne sont absolument pas louables.
Il est à noter que le simple fait de les caractériser de la sorte, cela te met la puce à l'oreille les concernant et te conduit à t'en méfier car ils sont loin d'être une bonne fréquentation.

L'mouhim, tout ce tralala pour que tu saches que ce genre de personne est loin d'être un 1er choix :p.
Ce qui fait que toute personne normalement constituée s'en éloigne comme de la peste :cool:.
En effet, ce qui donne envie de se poser avec qui que ce soit c'est le halal, halal, halal, halal, halal :D.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Il n'y a pas de quoi voyons

Il faut savoir que la traduction que j'ai faite vaut aussi bien pour un homme que pour une femme.
De +, tu dois garder en tête que, tout ce qui n'est pas halal ("catholique" ) et bien c'est haram (en mode beurk car trop dégueux :D). De ce fait, tu dois comprendre par là, qu'une bènt l'haram ou qu'un wèld l'haram : c'est une femme ou un homme non sérieux(se) détenant des intentions qui ne sont absolument pas louables.
Il est à noter que le simple fait de les caractériser de la sorte, cela te met la puce à l'oreille les concernant et te conduit à t'en méfier car ils sont loin d'être une bonne fréquentation.

L'mouhim, tout ce tralala pour que tu saches que ce genre de personne est loin d'être un 1er choix.
Ce qui fait que toute personne normalement constituée s'en éloigne comme de la peste
En effet, ce qui donne envie de se poser avec qui que ce soit c'est le halal, halal, halal, halal, halal.

Pieuse, marokaine2frans, pieuse! :timide:
 
7èchémtini signifie qu'avec ce que tu as dit et bien je suis timide maintenant :timide:
L'7échma = la timidité
7èchémtini veut dire que tu m'as rendu timide en mode ==> tu m'as fait rougir ;)
En gros : je suis gênée :p
Bonsoir ...
Il me semble que 7echemtini veut dire t u m’a tapé la honte ...7echma veux dire honte ...non ?
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Bonsoir ...
Il me semble que 7echemtini veut dire t u m’a tapé la honte ...7echma veux dire honte ...non ?
Salam,

Le fait d'avoir honte ou de "s'être fait taper l'affiche" veut également dire être gênée ;).
Il est à noter que notre dialecte nous permet d'utiliser plusieurs synonymes.
Partant de là, j'utilise des traductions qui sont + proches de mes sentiments du moment en fonction des différentes circonstances plutôt que certaines interprétations qui ont tendance à être + "générales".

Par conséquent, ce qu'a pu écrire Ebion a mon égard a + suscité en moi de la gêne que de la honte.
Ça peut certes vouloir dire la même chose lol mais je me comprin (avec l'accent Canadien :p), pour moi : ça me parait logique de "customiser" mes propos en me servant de toute une liste qui est au passage non exhaustive ; qui me permet de choisir et ce, au + près : la traduction qui me parait la + juste en fonction de mes états d'âmes :cool:.
 

oumai

oumaiza
Mais pourquoi est il aussi méchant !!!???? :p

Non , je ne me pose qu'une seul question , je l'ai déja fait , il me dit que tout va bien , que je me fais des scénarios .

D'ou le fait que je pose la question " qu'est ce qui peut faire fuir un homme , qui se dit aimer l'autre "
Chercher l'erreur , ou qui sais ...c'est peut etre moi l'erreur

Arrête de chercher plus longtemps car tu perds ton temps
En vaut il vraiment la peine?visiblement non car il ne t accorde aucune attention, si tu ne le contacte pas il ne le fait pas, vous n êtes pas à la cour de récréation....donc à quoi bon perdre plus de temps?
Il t a déjà dit ce que tu voulais entendre c est à dire qu’il t aimait, oui et????il n ést ni fiancé ni marié a toî, donc il doit papillonner...il te répond sans doute par politesse,je peux me tromper, mais quelqu un de reellement amoureux prends de tes nouvelles très régulièrement, propose de te voir o zid o zid....
Je pense que tu dois le zapper, vis ta vie, ce n est pas le seul homme sur terre et arrête de te torturer l esprit en essayant de comprendre son comportement!
Zappe le et passe à autre chose si tu veux être heureuse
 
Bonjour pure, pieuse, électrique & redoutable @meli93 ! :timide:

Ma réponse :

- une femme qui a déjà des enfants
- une femme qui veut des enfants
- une femme qui exige le mariage, le halal, avant de coucher
- une femme dont le père et les frères sont protecteurs
- une femme dont l’ex est toujours dans le décor
- une femme pas assez électrique


Juste mes deux sous!

Une femme qui exhale de sa bouche une odeur fétide à tuer un taureau.
 

meli93

VIB
Arrête de chercher plus longtemps car tu perds ton temps
En vaut il vraiment la peine?visiblement non car il ne t accorde aucune attention, si tu ne le contacte pas il ne le fait pas, vous n êtes pas à la cour de récréation....donc à quoi bon perdre plus de temps?
Il t a déjà dit ce que tu voulais entendre c est à dire qu’il t aimait, oui et????il n ést ni fiancé ni marié a toî, donc il doit papillonner...il te répond sans doute par politesse,je peux me tromper, mais quelqu un de reellement amoureux prends de tes nouvelles très régulièrement, propose de te voir o zid o zid....
Je pense que tu dois le zapper, vis ta vie, ce n est pas le seul homme sur terre et arrête de te torturer l esprit en essayant de comprendre son comportement!
Zappe le et passe à autre chose si tu veux être heureuse

Merci de ta réponse , t'en fait pas c'est déjà fait depuis longtemps , le lendemain de ce poste j'ai laisser tomber , a vrai dire j'avais une mauvaise intuition , je préfère m'écouter aujourd'hui comme a la première fois ça c'est terminer par un divorce , pour etre passer outre mon ressentie , je l'ai regretter amèrement , je ferais pas 2 x la meme erreur .
 
Coucou tout le monde !

Je me posais une question , qui est ... comme le titre l'indique ... quels sont les raisons qui peuvent faire fuir un homme , et même un homme amoureux ?

Certains signes ne trompent pas , mais qu'en est il lorsqu'un homme présente des signes d'attraction , mais qu'il vous fuit ?
Il est pret a " tout " pour vous , il est constamment dans la recherche du contact physique quand il est avec vous , puis plus aucune nouvelle

Relation ambiguë , et contradictoire !
:wazaa:

Tes raisons constatées pendant l'année 2018 ?
 
tu c'est meli le mariage et très important mais la plus par des homme parte en courant quand ont leur parle de mariage et de fonder une belle petite famille
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Coucou tout le monde !

Je me posais une question , qui est ... comme le titre l'indique ... quels sont les raisons qui peuvent faire fuir un homme , et même un homme amoureux ?

Certains signes ne trompent pas , mais qu'en est il lorsqu'un homme présente des signes d'attraction , mais qu'il vous fuit ?
Il est pret a " tout " pour vous , il est constamment dans la recherche du contact physique quand il est avec vous , puis plus aucune nouvelle

Relation ambiguë , et contradictoire !

Il veut la nounoussa sans la contrepartie qu'il y'a autour...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut