Quels sont les raisons qui peuvent faire fuir un homme ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

meli93

VIB
Coucou tout le monde !

Je me posais une question , qui est ... comme le titre l'indique ... quels sont les raisons qui peuvent faire fuir un homme , et même un homme amoureux ?

Certains signes ne trompent pas , mais qu'en est il lorsqu'un homme présente des signes d'attraction , mais qu'il vous fuit ?
Il est pret a " tout " pour vous , il est constamment dans la recherche du contact physique quand il est avec vous , puis plus aucune nouvelle

Relation ambiguë , et contradictoire !
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonjour pure, pieuse, électrique & redoutable @meli93 ! :timide:

Ma réponse :

- une femme qui a déjà des enfants
- une femme qui veut des enfants
- une femme qui exige le mariage, le halal, avant de coucher
- une femme dont le père et les frères sont protecteurs
- une femme dont l’ex est toujours dans le décor
- une femme pas assez électrique


Juste mes deux sous!
 

meli93

VIB
Bonjour pure, pieuse, électrique & redoutable @meli93 ! :timide:

Ma réponse :

- une femme qui a déjà des enfants
- une femme qui veut des enfants
- une femme qui exige le mariage, le halal, avant de coucher
- une femme dont le père et les frères sont protecteurs
- une femme dont l’ex est toujours dans le décor
- une femme pas assez électrique


Juste mes deux sous!

Salut ebion merci de ta reponse :D
 

meli93

VIB
Il doute de ton passé peut être

De mon passé , alors pourquoi cette contradiction ?

Il a l'air bien attaché , il répond a mes messages de suite , il est serviable , hors si je ne lui envoie pas de textos il ne le fait pas , bien qu'il le faisais au début .

Si je n'envoie pas de sms durant 1 semaine , je n'aurais rien de sa part .
 
De mon passé , alors pourquoi cette contradiction ?

Il a l'air bien attaché , il répond a mes messages de suite , il est serviable , hors si je ne lui envoie pas de textos il ne le fait pas , bien qu'il le faisais au début .

Si je n'envoie pas de sms durant 1 semaine , je n'aurais rien de sa part .
On pourra spéculer longtemps mais on pourra pas deviner...
Demande lui, sinon arrête de le calculer tout court et quand il te demandera ce que t'as tu lui diras voilà pourquoi
 

meli93

VIB
On pourra spéculer longtemps mais on pourra pas deviner...
Demande lui, sinon arrête de le calculer tout court et quand il te demandera ce que t'as tu lui diras voilà pourquoi

C'est ce que je fais , disons que c'est de la curiosité ,ca m'intrigue il souffle le chaud et le froid :confused: .
Je ne le calcul pas non plus , il ne me donne pas de nouvelles , je ne lui en donne pas , ca change rien a rien il ne se pose pas plus de questions que ca , ca en deviens embetant , voir meme saoulant .
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Coucou tout le monde !

Je me posais une question , qui est ... comme le titre l'indique ... quels sont les raisons qui peuvent faire fuir un homme , et même un homme amoureux ?

Certains signes ne trompent pas , mais qu'en est il lorsqu'un homme présente des signes d'attraction , mais qu'il vous fuit ?
Il est pret a " tout " pour vous , il est constamment dans la recherche du contact physique quand il est avec vous , puis plus aucune nouvelle

Relation ambiguë , et contradictoire !

Coucou ma petit meli93,

Je dirai que c'est souvent "le sérieux" qui peut faire fuir les prédateurs intéressés. En effet, fi 8èd zmèn, les gens n'aiment pas trop l'ma39oul : ki fadlô la facilité au détriment d'une relation saine, faite dans le halal.

De plus, vu que de nos jours tout est "jetable" et remplaçable lol ; dès que tu n'entres pas dans ce moule : je parle du fait de s'adapter aux mœurs d'aujourd'hui qui peuvent être caractériser comme étant légères ==> et bien tu peux certes, être "attractive" pour différentes raisons car "rare sur le marché" mais pas forcément souhaitable par rapport au mode de vie de l'individu qui préfère t'éviter.

L'mouhim, mieux vaut qu'une personne te fuit au lieu qu'elle finisse par te faire du mal à cause de son manque d'implication à ton égard :cool:. Ou zèydoune, à quoi ça te servirait d'être le centre d'intérêt d'un homme qui n'a pas les épaules assez large pour faire de toi sa dulcinée et ce, en bonne et due forme ? En gros, li bghèyt n'fè8mèk c'est que tu ne dois pas te tracasser à connaître le pourquoi du comment car l'individu qui mérite que tu t'attardes sur son cas doit en être digne sinon c'est juste une perte de temps ;).

Voilà pour ma contribution :p.
 
Coucou tout le monde !

Je me posais une question , qui est ... comme le titre l'indique ... quels sont les raisons qui peuvent faire fuir un homme , et même un homme amoureux ?

Certains signes ne trompent pas , mais qu'en est il lorsqu'un homme présente des signes d'attraction , mais qu'il vous fuit ?
Il est pret a " tout " pour vous , il est constamment dans la recherche du contact physique quand il est avec vous , puis plus aucune nouvelle

Relation ambiguë , et contradictoire !
Il a dit être amoureux et prêt à tout pour toi ou bien c'est ton interpretation?

Sinon, ça ressemble plus à un mec qui veut passer du bon temps et rien de plus.
 
Un homme qui recherche beaucoup le contact physique en ta présence mais qui se met en silence radio dès qu'il s'éloigne c'est qu'il recherche rien de sérieux avec toi.

Un mec amoureux prendra de tes nouvelles, cherchera à savoir si tu vas bien si ta journée s'est bien passée et chercher à apprendre à te connaître tout simplement
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Coucou tout le monde !

Je me posais une question , qui est ... comme le titre l'indique ... quels sont les raisons qui peuvent faire fuir un homme , et même un homme amoureux ?

Certains signes ne trompent pas , mais qu'en est il lorsqu'un homme présente des signes d'attraction , mais qu'il vous fuit ?
Il est pret a " tout " pour vous , il est constamment dans la recherche du contact physique quand il est avec vous , puis plus aucune nouvelle

Relation ambiguë , et contradictoire !

C'est quoi être prêt à tout pour toi ? :bizarre:

Être à tout pour l'autre, selon moi, c'est rendre l'autre HEUREUX, dans tous les sens du terme ! Tout faire pour que l'autre se sente aimé et apaisé.
Là tu n'as pas du tout l'air apaisé, tu te poses 10 000 questions.
Surtout que tu enchaines par dire qu'il veut du contact physique !
Je suis désolée de te dire ça ma Meli, mais le mec a l'air de vouloir seulement s'amuser !
Ne vouloir QUE du contact physique n'a rien à voir avec les sentiments :joueur: Sinon ça se saurait !
 
Coucou tout le monde !

Je me posais une question , qui est ... comme le titre l'indique ... quels sont les raisons qui peuvent faire fuir un homme , et même un homme amoureux ?

Certains signes ne trompent pas , mais qu'en est il lorsqu'un homme présente des signes d'attraction , mais qu'il vous fuit ?
Il est pret a " tout " pour vous , il est constamment dans la recherche du contact physique quand il est avec vous , puis plus aucune nouvelle

Relation ambiguë , et contradictoire !
Quelle horreur je vis la même chose !
 

meli93

VIB
Il a dit être amoureux et prêt à tout pour toi ou bien c'est ton interpretation?

Sinon, ça ressemble plus à un mec qui veut passer du bon temps et rien de plus.

Je veux des explications soit plus clair stp ?

Il me la dit , mais j'y crois pas trop , tu vois ca ne colle pas le fait de fuir .
Je comprend pas trop .
Il ma dit qu'il m'aimais , pas qu'il etais amoureux , sur le reste il donne cette air , la zone d'ombre , il y a juste le fait d'etre fuyant
 

meli93

VIB
C'est quoi être prêt à tout pour toi ? :bizarre:

Être à tout pour l'autre, selon moi, c'est rendre l'autre HEUREUX, dans tous les sens du terme ! Tout faire pour que l'autre se sente aimé et apaisé.
Là tu n'as pas du tout l'air apaisé, tu te poses 10 000 questions.
Surtout que tu enchaines par dire qu'il veut du contact physique !
Je suis désolée de te dire ça ma Meli, mais le mec a l'air de vouloir seulement s'amuser !
Ne vouloir QUE du contact physique n'a rien à voir avec les sentiments :joueur: Sinon ça se saurait !

Pret a tout entre guillemets , il est tres serviable , je lui demande un service il le rend , il est cool , je me pose la question " pourquoi il est fuis et ne donne plus de réponses juste apres ? "

Pour ce qui en est du contact physique , il est en recherche dans le sens ou il est tres calins , il m'effleure la main , ou pour me montrer ou parfois me parler il pose sa main dans le creux de mon dos , des choses de ce type .

Sexe il ne l' a pas chercher puisqu'il fuit , je me pose 2x plus de questions sur ce qu'il veut , j'arrive pas a le cerner en faite .
 
Je veux des explications soit plus clair stp ?

Il me la dit , mais j'y crois pas trop , tu vois ca ne colle pas le fait de fuir .
Je comprend pas trop .
Il ma dit qu'il m'aimais , pas qu'il etais amoureux , sur le reste il donne cette air , la zone d'ombre , il y a juste le fait d'etre fuyant
Quels genres d'explications car il me semble que j'ai été très clair.
 

meli93

VIB
Un homme qui recherche beaucoup le contact physique en ta présence mais qui se met en silence radio dès qu'il s'éloigne c'est qu'il recherche rien de sérieux avec toi.

Un mec amoureux prendra de tes nouvelles, cherchera à savoir si tu vas bien si ta journée s'est bien passée et chercher à apprendre à te connaître tout simplement

Ouai aussi , je me disais est ce qu'il fait ca par fierté ou pour se faire desirer et ne pas se mettre en demande .
J'ai aussi remarquer qu'il est pas démonstratif verbalement sur ses sentiments , a par me dire qu'il me " kiffais " ( je reprend son terme ) .

Le reste ce sont des silence radio .
Apres je m'en fiche qu'il me contact pas , je fais de meme , ce qui me " tracsse " c'est le prk ? Parce que ca coincide pas avec ces dires et son comportement .
 

meli93

VIB
Quels genres d'explications car il me semble que j'ai été très clair.

Non :p

Tu dit que ca ressemble plus a un type qui veut passer du bon temps et rien de + , qu'est ce qui dans mon texte te donne cette impression ?
Et de plus j'ai répondu a une bladinette en lui disant qu'il ne recherchais pas de sexe .
 
Une femme chiante ou louche !

En général quand une femme nous dit « j’ai mon petit caractère » ça veut dire qu’elle est très chiante du coup on la next!

Bien évidemment l’hygiène douteuse est aussi un facteur à prendre en compte :D

Pour finir je te dirais qu’un homme peut très bien être attiré physiquement par une femme sans pour autant se voir avec elle car il sens que au niveau personnalite/caractère ça le fera pas !
 

meli93

VIB
Coucou ma petit meli93,

Je dirai que c'est souvent "le sérieux" qui peut faire fuir les prédateurs intéressés. En effet, fi 8èd zmèn, les gens n'aiment pas trop l'ma39oul : ki fadlô la facilité au détriment d'une relation saine, faite dans le halal.

De plus, vu que de nos jours tout est "jetable" et remplaçable lol ; dès que tu n'entres pas dans ce moule : je parle du fait de s'adapter aux mœurs d'aujourd'hui qui peuvent être caractériser comme étant légères ==> et bien tu peux certes, être "attractive" pour différentes raisons car "rare sur le marché" mais pas forcément souhaitable par rapport au mode de vie de l'individu qui préfère t'éviter.

L'mouhim, mieux vaut qu'une personne te fuit au lieu qu'elle finisse par te faire du mal à cause de son manque d'implication à ton égard :cool:. Ou zèydoune, à quoi ça te servirait d'être le centre d'intérêt d'un homme qui n'a pas les épaules assez large pour faire de toi sa dulcinée et ce, en bonne et due forme ? En gros, li bghèyt n'fè8mèk c'est que tu ne dois pas te tracasser à connaître le pourquoi du comment car l'individu qui mérite que tu t'attardes sur son cas doit en être digne sinon c'est juste une perte de temps ;).

Voilà pour ma contribution :p.

Merci ma belle pour ta réponse .

Tu dit a un moment " si tu rentres pas dans le moule , tout est jetable , tout est remplacable "
Il me dit qu'il me kiffe , le hic c'est que je ne comprend pas sa reaction ( dsl je me repete )
Si je ne lui conviens pas , il me le dit je vais pas le tuer , il a 38 ans quand meme , on est pas des gamins , je lui ai fait 1 seul fois la réflection de ce qui n'allais pas , il me dit " que rien tout va bien , que je me fais des scénarios " bon bé si il le dit , c'est que que je dois le croire non ?

Apres je vais pas casser comme ca , sans comprendre ce qui ne va pas ????

Aujourd'hui c'est un tres gros point d'interrogation .
?????

Par fierté j'ai envie de le " jeter " aux oubliettes et ne pas me casser le bourrichon , et de l'autre je veux comprendre quand meme avant d'attenter quoi que ce soit .
 

meli93

VIB
Une femme chiante ou louche !

En général quand une femme nous dit « j’ai mon petit caractère » ça veut dire qu’elle est très chiante du coup on la next!

Bien évidemment l’hygiène douteuse est aussi un facteur à prendre en compte :D

Pour finir je te dirais qu’un homme peut très bien être attiré physiquement par une femme sans pour autant se voir avec elle car il sens que au niveau personnalite/caractère ça le fera pas !

D'accord , bon c'est pas ca puisque je suis pas chia.nte :D

L'hygiene non plus mdr

Peut etre la 3 eme ...
Ca colle pas non plus , ou quoi que ....
 
Non :p

Tu dit que ca ressemble plus a un type qui veut passer du bon temps et rien de + , qu'est ce qui dans mon texte te donne cette impression ?
Et de plus j'ai répondu a une bladinette en lui disant qu'il ne recherchais pas de sexe .
je viens de voir ta réponse à @Smahane34.
Tu te poses trop de question.
Demandes lui directement, nous on en sait rien de ce qu'il se passe dans sa tête.
Il est peut-être timide ou il peut aussi cacher quelque chose, enfin bref bon courage dans ta nouvelle télé-novela. :cool:
 
Ouai aussi , je me disais est ce qu'il fait ca par fierté ou pour se faire desirer et ne pas se mettre en demande .
J'ai aussi remarquer qu'il est pas démonstratif verbalement sur ses sentiments , a par me dire qu'il me " kiffais " ( je reprend son terme ) .

Le reste ce sont des silence radio .
Apres je m'en fiche qu'il me contact pas , je fais de meme , ce qui me " tracsse " c'est le prk ? Parce que ca coincide pas avec ces dires et son comportement .

Il a quel âge ? Tu connais un peu son passé sentimental ?

Tu es contradictoire, tu dis te ficher de ses silences radio mais être tracassée par la raison de ses absences répétées ...

Je pense qu'il faut d'abord être honnête avec toi même. Car finalement, tu finis toujours par le revoir ce garçon, et ça en dépit de ses va et viens ponctués par des absences ? Qui visiblement te tracasse, donc te posent question, voire problème ? Donc finalement, tu deviens un peu à sa merci, tu donnes peut être le change, mais la finalité c'est qu'il peut te toucher te dire qu'il te "kiffe" (étrange d'employer ce terme, il doit pas avoir 20 ans ?), et partir sans donner de news ni en prendre, et rebelotte.

Donc, réfléchis à ce que tu attends de lui et pourquoi et vois s'il répond à tes attentes ou si tu te donnes les moyens d'y répondre.
 

meli93

VIB
je viens de voir ta réponse à @Smahane34.
Tu te poses trop de question.
Demandes lui directement, nous on en sait rien de ce qu'il se passe dans sa tête.
Il est peut-être timide ou il peut aussi cacher quelque chose, enfin bref bon courage dans ta nouvelle télé-novela. :cool:

Mais pourquoi est il aussi méchant !!!???? :p

Non , je ne me pose qu'une seul question , je l'ai déja fait , il me dit que tout va bien , que je me fais des scénarios .

D'ou le fait que je pose la question " qu'est ce qui peut faire fuir un homme , qui se dit aimer l'autre "
Chercher l'erreur , ou qui sais ...c'est peut etre moi l'erreur
 

meli93

VIB
Il a quel âge ? Tu connais un peu son passé sentimental ?

Il a 38 ans , non du tout j'ai pas chercher a savoir tant que lui ne m'en parlais pas de don plein gré

Tu es contradictoire, tu dis te ficher de ses silences radio mais être tracassée par la raison de ses absences répétées ...

Oui , je m'en fiche qu'il me reponde pas , je suis pas la nenette a attendre ces messages , je cherche a comprendre ce qui cloche quelquepart , comme je le disais plus bas , je veux mettre un terme parce que ca m'agasse , et de l'autre je vais pas partir sans savoir ce qu'il y a , lui me dit que tout va bien , c'est ca qui me turlupine , tout va bien , et tu me fuis ?
Étrange !

Je pense qu'il faut d'abord être honnête avec toi même. Car finalement, tu finis toujours par le revoir ce garçon, et ça en dépit de ses va et viens ponctués par des absences ? Qui visiblement te tracasse, donc te posent question, voire problème ? Donc finalement, tu deviens un peu à sa merci, tu donnes peut être le change, mais la finalité c'est qu'il peut te toucher te dire qu'il te "kiffe" (étrange d'employer ce terme, il doit pas avoir 20 ans ?), et partir sans donner de news ni en prendre, et rebelotte.

Quand il viens il viens jusqu'a la prochaine rencontre , sauf que les textos se font tres rare de sa part , par contre si je le texte il repond dans la foulé .

Donc, réfléchis à ce que tu attends de lui et pourquoi et vois s'il répond à tes attentes ou si tu te donnes les moyens d'y répondre.

Justement je réflechis et cherche a comprendre avant la " sanction "
 
S

Soomy

Non connecté
C'est ce que je fais , disons que c'est de la curiosité ,ca m'intrigue il souffle le chaud et le froid :confused: .
Je ne le calcul pas non plus , il ne me donne pas de nouvelles , je ne lui en donne pas , ca change rien a rien il ne se pose pas plus de questions que ca , ca en deviens embetant , voir meme saoulant .
Écoutes sincèrement si vraiment il veut du sérieux et s’il veut vraiment avancer avec toi il sait ce qu’il lui reste à faire
Si est joue à cache cache perds pas ton temps et ton énergie t’as pas le temps pour ça
 

meli93

VIB
Écoutes sincèrement si vraiment il veut du sérieux et s’il veut vraiment avancer avec toi il sait ce qu’il lui reste à faire
Si est joue à cache cache perds pas ton temps et ton énergie t’as pas le temps pour ça


Exactement ! Puis j'ai plus l'age de jouer a cache cache surtout , ca me fatigue , je prefere un homme qui joue carte sur table , plutot que ce genre de type , je cherche a comprendre quand meme , je me dit que peut etre je vais mettre un terme pour rien .
Ce qui serait pas " adulte " de ma part .
 

meli93

VIB
Il n’y a rien à comprendre tu ne sauras jamais la vérité
Ça se trouve il est sur plusieurs coups
Il tâte la marchandise
Compare
Regarde
Il papillonne
Avant de faire son choix final

Ouai peut etre , c'est une hypothese a prendre en compte , surtout depuis mon ex quoi .
 
Justement je réflechis et cherche a comprendre avant la " sanction "

Ben là, tu cherches dans ton coin. Il faut que t'en parles avec lui on en sait rien nous lol

Tu sembles avoir du mal à exprimer clairement tes attentes, commence déjà par ça et sa réaction parlera d'elle-même
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Mais pourquoi est il aussi méchant !!!???? :p

Non , je ne me pose qu'une seul question , je l'ai déja fait , il me dit que tout va bien , que je me fais des scénarios .

D'ou le fait que je pose la question " qu'est ce qui peut faire fuir un homme , qui se dit aimer l'autre "
Chercher l'erreur , ou qui sais ...c'est peut etre moi l'erreur
Coucou,
Fais attention aux termes que tu emplois, kiffer et aimer ce n'est pas du tout la même chose!!
Je kiffe pleins de gens et de choses mais je n'aime que mes enfants, ami(e)s et qu'un homme à la fois !
Il t'as déjà dit je t'aime?
 
Mais pourquoi est il aussi méchant !!!???? :p

Non , je ne me pose qu'une seul question , je l'ai déja fait , il me dit que tout va bien , que je me fais des scénarios .

D'ou le fait que je pose la question " qu'est ce qui peut faire fuir un homme , qui se dit aimer l'autre "
Chercher l'erreur , ou qui sais ...c'est peut etre moi l'erreur
Parce que j'ai pas de coeur. :sournois:

Tu chauffes. :rolleyes:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut