Quelles sont les raisons qui peuvent faire fuite une femme

divdiv

Je ne ressemble pas du tout à mon avatar.
Non puisque un homme en général est tout le temps attiré par une/les femme (physiquement) meme s'il ne l'aime pas ou plus ( a cause des défauts cités)

Une femme si elle aime pas elle n'est pas attirée (en général)

Ah ? Première nouvelle.

Bref ce sujet est ennuyant

Là, par contre, on est bien d'accord finalement.

[Edit] J'édite pour ne pas faire de double post :p
 
Pfff non je flique pas pcq quand tu es honnête tout se sait .... Il suffit de ne pas. Avoir de rapport se. X avec le mec et l histoire est réglé
ah bah oui il suffit de ... mais j'ai perdu le fil là :D tu parlais de l'homme qui cache une autre relation mais s'il entretient cette relation c'est pas pour se retrouver avec la meuf et parler de patates...
 

divdiv

Je ne ressemble pas du tout à mon avatar.
dans la vraie vie on peut pas éditer ce qu'on dit malheureusement :(
pour ça que je préfère quand c authentique

Mon authenticité va bien, je te remercie.
Dans la vraie vie on peut faire des ajouts, sans prononcer [Edit] avant l'ajout, ni faire des double posts (que les règles des forums préconisent par ailleurs d'éviter). Comme je ne fais pas la course au nombre de posts, je peux éditer en précisant la raison. Voilà, tu sais tout.


Rami sans famille :D
 
Mon authenticité va bien, je te remercie.
Dans la vraie vie on peut faire des ajouts, sans prononcer [Edit] avant l'ajout, ni faire des double posts (que les règles des forums préconisent par ailleurs d'éviter). Comme je ne fais pas la course au nombre de posts, je peux éditer en précisant la raison. Voilà, tu sais tout.



Rami sans famille :D

:D
 
ah bah oui il suffit de ... mais j'ai perdu le fil là :D tu parlais de l'homme qui cache une autre relation mais s'il entretient cette relation c'est pas pour se retrouver avec la meuf et parler de patates...
Ahaha Ben si.... Moi je dis direct pas de sexx et puis je vois si le. Mec a de bons intentions ou pas...
 

divdiv

Je ne ressemble pas du tout à mon avatar.
Oh nooooooooon, il y a même une page Wikihow "Comment comprendre les adultes qui aiment porter des couches".

Mais noooooooooooon...

[Edit] Allez, j'arrête le HS. Toutes mes excuses !
 
@Lou1987, en fait tu penses qu'il faut voir le mec pour tcheker ses intentions tout en le prévenant qu'il aura pas ce qu'il voudra et lui comme un pigeon il obéit et montre qu il est bien intentionné/ attentionné et il paye l'addition aussi
et c'est l occasion de tomber amoureux l un de l autre (après s être goinfrer)

explique moi lou je veux pas devenir un cas désespéré:indigne:
 
Mon authenticité va bien, je te remercie.
ok prend pas les choses à coeur, stp
souvent je parle sans penser à comment l'autre va recevoir ce que je dis,
c un defaut que j essaye de travailler (ou pas et donc je parle peu) mais pour ça faudrait que j ose parle plus bref c un cercle vicieux :bizarre:
 
@Spott, là pour l instant je suis en contact avec un mec et pas de sexx, ben le gars est toujours là
tu le dis direct comment ça ?
et tu les vois où ses intentions c dommage c pas ecrit sur le front :(
Oui je le dis direct comme ça le mec ne perd pas son temps... Ben si il veut construire une vraie relation alors il saura de lui même que pour être avec moi il faut du concret
 
Haut