Le Raja et le Wydad disputent deux matchs en Europe

Lagarto

l'homme masqué
oué le Raja "je supporte". .c'est à prendre dans tous les sens.. comme toi tu supportes le psg. Tu ne pourras pas supporter le Raja comme je pourrais pas supporter le psg.
Pour le beau football, en qualité HD, on se contentera, moi de mon Barca et toi de ton Arioul de Madrid


je t'aurai mis un ''jaime'' mais malheureusement tu gache tous avec ta dernière phrase :langue:

la prochaine fois incha'Allah


:D
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
Diarra veut aller au PSG , avec un peu de chance il va rien foutre ds le match pour que le PSG aille en ldc , il a intérêt si il veut venir


:D


la blague ! MDRRRR je ne pense pas qu'il agisse ainsi, au pire Bédouet nous le fou sur le banc :D

et je préfére qu'il vienne à Paris plutôt qu'aux Ordures Ménagères
 

Lagarto

l'homme masqué
Tu sais j'aimerais voir PSG en CL à la place de OL, juste pour voir leur réaction devant les tenors de foot europeen, possible on se rigolera trop avec parigos


on donnera peut être une meilleur image que l'OL

quand le PSG allait en LDC c'était pas pour des vacances même si ils en ont gagner aucune :D

et si le PSG y va , on tombera surement dans un groupe de fou :rouge:

mais pour ça il faut déjà ce qualifier xD
 
hchouma ou 3ib ou 7ram tgoul 8adchi ! je t'invite à suivre la rencontre mon chère compatriote :D
cela fait 10ans que je ne suivais pas le foot French carrotte, la dernière fois ce week end avec Lille-PSG je me suis dis tiens y a pas de botola ni liga, on verra bien, quelle deception ! y a pas d'éspoir en foot french :D

Un club qui joue au foot psg et l'autre qui lui pique sur une erreur bête de gardien.
A part sakho et Nene, et Hazard y a rien à voir dans ce match

Pitoyable le foot french.
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
cela fait 10ans que je ne suivais pas le foot French carrotte, la dernière fois ce week end avec Lille-PSG je me suis dis tiens y a pas de botola ni liga, on verra bien, quelle deception ! y a pas d'éspoir en foot french :D

Un club qui joue au foot psg et l'autre qui lui pique sur une erreur bête de gardien.
A part sakho et Nene, et Hazard y a rien à voir dans ce match

Pitoyable le foot french.


Je me répète , tfarraj flmatch dyal ghada ! mon petit doigts me dit qu'il va être super bien
incha'ALLAH :D
 
on donnera peut être une meilleur image que l'OL

quand le PSG allait en LDC c'était pas pour des vacances même si ils en ont gagner aucune

et si le PSG y va , on tombera surement dans un groupe de fou :rouge:

mais pour ça il faut déjà ce qualifier xD

OM est le maître de foot French :D avec un CL 1993 et finaliste 1991.

PSG comme Arsenal juste la figueration lol
 
cela fait 10ans que je ne suivais pas le foot French carrotte, la dernière fois ce week end avec Lille-PSG je me suis dis tiens y a pas de botola ni liga, on verra bien, quelle deception ! y a pas d'éspoir en foot french :xD

Un club qui joue au foot psg et l'autre qui lui pique sur une erreur bête de gardien.
A part sakho et Nene, et Hazard y a rien à voir dans ce match

Pitoyable le foot french.
je suis tombé sur un Montpellier-Marseille récemment.. j'ai dit je "supporte" pour mater Notre Belhanda..

Résultat : j'ai pas résisté plus de 15 min.. que des ballons perdus dans le milieu, pas de construction de jeu... on dirait Tadla Vs Hoceima dans un plus grand stade.:D

PS: ils ont pollué ce Thread de Derby, avec leur ligue patate merdique :D
 
je suis tombé sur un Montpellier-Marseille récemment.. j'ai dit je "supporte" pour mater Notre Belhanda..

Résultat : j'ai pas résisté plus de 15 min.. que des ballons perdus dans le milieu, pas de construction de jeu... on dirait Tadla Vs Hoceima dans un plus grand stade.:D

PS: ils ont pollué ce Thread de Derby, avec leur ligue patate merdique :D


Tu vois le problème que c'est une ligue patate sauf 2 où 3 joueurs TOP qui doivent chercher ailleurs mais allah ghaleb
 
Haut