Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et......................................................?
Comme je l'ai dit je suis contre la vision moderniste d'Erdogane et sa politique syrienne, mais peut etre que son gouvernement facilitera le début de la dékémalisation de la Turquie et l'expulsion des FM les donmes et les NM qui sont au "pouvoir" dans ce pays, dans autre coté il mettra les conditions pour une réislamisation du peuple.
c'est l'armée qui gouverne ce pays, erdogan malgré toute sa sympathie n'est qu'un habile calculateur, il faut se rappeler ses sorties contre israél et son action quand ce dernier liquida des turcs comme des lapins dans un fameux bateau humanitaire...
Plus aujourd'hui. Il y a eu une purge au sein de l'institution militaire suite à une tentative de coup d'État en 2007.
c'est l'armée qui gouverne ce pays, erdogan malgré toute sa sympathie n'est qu'un habile calculateur, il faut se rappeler ses sorties contre israél et son action quand ce dernier liquida des turcs comme des lapins dans un fameux bateau humanitaire...
Plus aujourd'hui. Il y a eu une purge au sein de l'institution militaire suite à une tentative de coup d'État en 2007.
Les turcs ne font pas que parler, ils affrontent les soldats de sion lourdement armés,et donnent leur vie pour leur frère de palestine....Oui et???
a part le blabla??
quelle punition a eu israél??
sacrée punition!
3 ans après!
aucun dédommagement pour les victimes!
C'est la preuve que rien n'est encore fait en Turquie, mais il faut voir le long terme, tu sais qu'à Istanbul dont on vient de féter la libération (29 mai 1453) les musulmans avaient honte de dire qu'ils faisaient la salate, car c'étaient pas dutout à la mode et bien maintenant c'est entrain de changer, les mosquées sont pleines et j'y ai personnellement meme vu des policiers en uniforme....les abjectes kémalistes, les donmés et autres fm doivent se retourner dans leurs tombes.sacrée punition!
3 ans après!
aucun dédommagement pour les victimes!
merci pour le complimentMoi je dis, c'est un vrai rajel. Les turques sont des hommes, des vrais machaAllah.
Marini pourquoi tu galères dans un forum musulman ?
Quand on n'aime pas des gens , on ne les côtoie pas .
Tu devrais retrouver tes amis qui n'aiment pas aussi les musulmans .
50% des électeurs turcs ont donné leur voix à Erdogan, qui peut en europe se targuer d'avoir ramasser 50% dans les urnes?Tu me fais bien rire toi...faut pas avoir lu bcp de tes posts pour s'apercevoir de la mentalité que tu as... dès qu'on critiquer l'islamisme et les islamistes, on n'aime pas les musulmans pour toi... critiquer erdogan et sa politique dictatoriale (va discuter avec des turcs pour te faire une raison...) ou condamner un attentat de djihadiste, c'est ne pas aimer les musulmans .... mouais.... wesh, bon faut quand même impérativement que tu ré-apprennes les bases toi...