La ram a t-elle pété les plombs

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Que se passe t-il avec la royal air Maroc ?

Plusieurs personnes de mon entourage, et d'autres personnes qui ont filmés leurs déboire sur face de book se sont retrouvés sans vol, alors qu'elles avaient un billet. Elles se sont présentés au guichet et on leur dit que l'avion est plein et qu'il faut revenir le lendemain ??? Sans explication ... on leur a proposé pour certains une nuit d’hôtel ...

Cela c'est passé sur les vols Casa - Paris et Casa - Strasbourg ...

On boycotte la RAM ou pas ?
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@tinky, tout l'ete , il y a plus d'info catastrophique sur la RAM . Que ce soit vol annule , retarde , et bien d'autre problemes encore .


@Mamacoco ca continue avec la RAM lol .
Je pense a chaque fois a toi maintenant quand je vois RAM :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Que se passe t-il avec la royal air Maroc ?

Plusieurs personnes de mon entourage, et d'autres personnes qui ont filmés leurs déboire sur face de book se sont retrouvés sans vol, alors qu'elles avaient un billet. Elles se sont présentés au guichet et on leur dit que l'avion est plein et qu'il faut revenir le lendemain ??? Sans explication ... on leur a proposé pour certains une nuit d’hôtel ...

Cela c'est passé sur les vols Casa - Paris et Casa - Strasbourg ...

On boycotte la RAM ou pas ?

Cest juste du Over Booking, et toutes les compagnies le font. Tu peux avoir le même genre de problèmes avec les autres compagnies.

Prenez des assurances voyages.
 
Que se passe t-il avec la royal air Maroc ?

Plusieurs personnes de mon entourage, et d'autres personnes qui ont filmés leurs déboire sur face de book se sont retrouvés sans vol, alors qu'elles avaient un billet. Elles se sont présentés au guichet et on leur dit que l'avion est plein et qu'il faut revenir le lendemain ??? Sans explication ... on leur a proposé pour certains une nuit d’hôtel ...

Cela c'est passé sur les vols Casa - Paris et Casa - Strasbourg ...

On boycotte la RAM ou pas ?

C'est exactement ce qui m'est arrivée il y a quelques années sur un vol Strasbourg casa :eek: c'était mon 1er vol avec la RAM et depuis je boycotte cette compagnie!!! Tu payes cher pour un service plus médiocre qu'un charter et en plus tu te fais snobber par le personnel, c'est vraiment pas la peine.
 
Cest juste du Over Booking, et toutes les compagnies le font. Tu peux avoir le même genre de problèmes avec les autres compagnies.

Prenez des assurances voyages.

Ce n'est pas vraiment ça le problème...C'est la manière de prendre en charge la clientèle (en cas de pépin) qui est désastreuse. Aucune explication, aucune empathie pour les mamans seules avec enfants en bas âge, aucun professionnalisme, etc etc.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce n'est pas vraiment ça le problème...C'est la manière de prendre en charge la clientèle (en cas de pépin) qui est désastreuse. Aucune explication, aucune empathie pour les mamans seules avec enfants en bas âge, aucun professionnalisme, etc etc.

Oui , la qualité du service client, ça, c'est autre chose. Mais je travail aussi pour une compagnie aérienne et je vois ça tous les jours. Des vols "OverBooked" ou on fini par replacer les passagers sur d'autres vols la journée même où bien le lendemain ... si on peut lol.

Moi mon métier est de répondre aux clients par e-mail et leurs envoyer des compensations quand c'est nous qui avons clairement merdé :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sauf que j’ai jamais eu ce pb avec les autres compagnies seulement la ram.
Ils ne savent pas gerer le surbooking

Compagnie a eviter

Je pourrais pas te dire exactement, ils abusent peut être de cette pratique et prennent mal en charges les passagers. C'est possible ...
 
Oui , la qualité du service client, ça, c'est autre chose. Mais je travail aussi pour une compagnie aérienne et je vois ça tous les jours. Des vols "OverBooked" ou on fini par replacer les passagers sur d'autres vols la journée même où bien le lendemain ... si on peut lol.

Moi mon métier est de répondre aux clients par e-mail et leurs envoyer des compensations quand c'est nous qui avons clairement merdé

Non mais je sais que toutes les compagnies aériennes plus ou moins pratiquent le "overbooking" mais justement avec la ram ce n'est même pas la peine de rêver qu'on te réponde par mail ou de recevoir des compensations :D

Comme je disais, le problème c'est le service client. Et rien que pour ça, les prix élevés ne sont pas justifiés pour moi. Je préférais même aller en car plutôt que d'aller avec la ram lol
Dieu merci, Air Arabia a débarqué à Strasbourg :rolleyes:
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Je pourrais pas te dire exactement, ils abusent peut être de cette pratique et prennent mal en charges les passagers. C'est possible ...
Que les compagnies pratiquent le surbooking ça ne me choque pas.
Parfois j’en ai profité meme je pense.

Par contre faut le faire correctement et bien gerer les passagers quand on s’est planté.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Que les compagnies pratiquent le surbooking ça ne me choque pas.
Parfois j’en ai profité meme je pense.

Par contre faut le faire correctement et bien gerer les passagers quand on s’est planté.

Ouais ils devraient embaucher plus d'agent comme moi pour balancer des codes promo, des e-coupons et des chèques à tous les pas contents avec des message du genre :

"Sorry we suck sometimes, but please come back :pleurs:"

:D
 
Haut