Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le Ramadan 2010 en France est prévu le 11 aout 2010
salam cher bladi merci pour ce sous forum ramadan mais une faveur pour les bladinautes musulmans et musulmanes de faire :
-disparaitre et de supprimer toute reponse non conforme
-d'interdire aux nons musulmans de repondre sur ce forum ramadan et de leur rappeler de s'abstenir de repondre
et a nos amis nons musulmans je leur demande de respecter ce mois beni et sacré pour nous Musulmans
salam cher bladi merci pour ce sous forum ramadan mais une faveur pour les bladinautes musulmans et musulmanes de faire :
-d'interdire aux nons musulmans de repondre sur ce forum ramadan et de leur rappeler de s'abstenir de repondre
et a nos amis nons musulmans je leur demande de respecter ce mois beni et sacré pour nous Musulmans
ach had la dictature ahyawi ?![]()
salam misszara je suis contre par leur irrespect a l'islam en donnant de fausses reponses pendant le ramadan et induisant en erreur les jeunes et debutantsPourquoi devrait-on leur interdire le droit de participer à ce forum?
Ceci dit, bon ramadan pour toi et j'espère qu'on arrivera tous à ne pas s'énerver pour rien durant le jeûne!![]()
salam misszara je suis contre par leur irrespect a l'islam en donnant de fausses reponses pendant le ramadan et induisant en erreur les jeunes et debutants
la foi est un don divin aussi.Soit on l'a, soit on l'a pas!Ne t'inquiètes pas, on va résister!
![]()
tu jeûnes toi??Pourquoi devrait-on leur interdire le droit de participer à ce forum?
Ceci dit, bon ramadan pour toi et j'espère qu'on arrivera tous à ne pas s'énerver pour rien durant le jeûne!![]()
salamsalam cher bladi merci pour ce sous forum ramadan mais une faveur pour les bladinautes musulmans et musulmanes de faire :
salam misszara je suis contre par leur irrespect a l'islam en donnant de fausses reponses pendant le ramadan et induisant en erreur les jeunes et debutants
Le Ramadan 2010 en France est prévu le 11 aout 2010
salam allah alaikoum ya mouslimine et mabrouk alaikoum ramadane
Le Ramadan consiste à lutter contre vos désirs humains intérieurs.
s'abstenir de nourriture, de boisson, de cigarettes ou de rapports sexuels entre le lever et le coucher du soleil ; ce n'est pas non plus une question de comportement extérieur. C'est un engagement privé entre vous et Dieu. C'est un combat contre l'homme intérieur. C'est aussi le moment de faire le point sur vos faiblesses personnelles. Si vous rompez secrètement votre jeûne, il n'y a que vous et Dieu qui le saurez. De ce fait, c'est essentiellement un test annuel de votre foi pendant un mois entier». Hanifa Deen, auteur musulman.
bon ramadan
et a nos amis nons musulmans
En voilà une idée qu'elle est fantastique.
Il faudra prouver la pratique des cinq prières par jour avant d'espèrer écrire quoi que ce soit.
Euh, je suis non musulman mais certainement pas ton ami.
Ramadan Mobarak 3lina w 3lik :d:dBismillah
Ramadan moubarak said bientôt !!
mmmmm Harirra
salam
ça doit être exclusivement pour les musulmans,in cha'e ALLAH
s'il a donné une bonne reponse il aura une hasanate sinon il aura 2 vu qu'il a fais du progrés pour la recherche et c'est a toi de faire travailler tes neuronnes et si tu peux c'est pas ici qu'on te donnera la solution ou les fatawasEt qu'en est il des musulmans soi-disants eclairés et trop sur de leur savoir mais qui induisent quand même leurs coréliginaires en erreur ?
tu a raison pour moi le non musulman qui est chretien ou juif mais pas un renegatEn voilà une idée qu'elle est fantastique.
Il faudra prouver la pratique des cinq prières par jour avant d'espèrer écrire quoi que ce soit.
Euh, je suis non musulman mais certainement pas ton ami.