Ramadan 2018, mois du partage...

A

AncienMembre

Non connecté
Qu'avez-vous donné ? Qu'avez-vous reçu ?

De votre entourage, de votre famille, de votre voisinage ? :D
Je voulais inviter mà voisine à ftor même mon voisin a ftor mais ils ont décliner mon invitavion ils ont refuser ma mère voulais inviter une connaissance mais comme elle a dit qu'elle buvais pas de café ni de thé elle était soit disant allergique et le matin quand ma mère la prit au marcher elle lui a proposer de boire un café parce qu'elle n'en avait pas bu ma mère lui a taper la honte elle a dit je croyais que tu étais allergique ma mere la envoyer balader les gens n'ont pas la Niya je préfère inviter un non musulman qun musulman au moins il y a pas de problème de méfiance et au moins on cest que c'est réciproque moi j'ai jamais refuser une invitation je mets toujours ma Niy a mais chez certain musulman cest pas réciproque:)
 
S

Soomy

Non connecté
Je voulais inviter mà voisine à ftor même mon voisin a ftor mais ils ont décliner mon invitavion ils ont refuser ma mère voulais inviter une connaissance mais comme elle a dit qu'elle buvais pas de café ni de thé elle était soit disant allergique et le matin quand ma mère la prit au marcher elle lui a proposer de boire un café parce qu'elle n'en avait pas bu ma mère lui a taper la honte elle a dit je croyais que tu étais allergique ma mere la envoyer balader les gens n'ont pas la Niya je préfère inviter un non musulman qun musulman au moins il y a pas de problème de méfiance et au moins on cest que c'est réciproque moi j'ai jamais refuser une invitation je mets toujours ma Niy a mais chez certain musulman cest pas réciproque:)
Le cas de ton voisin / ta voisine n’est pas une généralité ... qu’ils soient méfiants c’est leur problème à eux et pas le problème de l’ensemble des musulmans ... faut pas mettre tout le monde dans le même sac

Et on mange tard les gens bossent le lendemain tout le monde ne peut pas se permettre de veiller tard ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le cas de ton voisin / ta voisine n’est pas une généralité ... qu’ils soient méfiants c’est leur problème à eux et pas le problème de l’ensemble des musulmans ... faut pas mettre tout le monde dans le même sac

Et on mange tard les gens bossent le lendemain tout le monde ne peut pas se permettre de veiller tard ...
Ma voisine c'est une vieille femme mon voisin aussi quand j'habite dans l'oise il n'accepte pas les sadaQa à la mosquée des gens qui ne connaissait pas une fois j'ai ramener une assiette de gâteau à mon voisin elle est rester une semaine chez lui sans qui les manges c'est pas un problème de travaille c'est un problème de méfiance
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Reçus de la part de ma voisine et c’est fait maison en plus :p

Elle a toujours de petites attentions envers nous et cela me touche toujours autant! :rouge:

J’essaie tout le temps de lui offrir mieux que ce qu’elle nous donne mais j’y arrive pas, elle me surpasse à chaque fois xD En tous cas, grosses pensées pour elle, qu’Allah lui rende chacun de ses bienfaits; ainsi qu’à vous tous les copains :)
 

Pièces jointes

  • 291A33CB-EA91-4888-936C-48E5A2F3F6D8.jpeg
    291A33CB-EA91-4888-936C-48E5A2F3F6D8.jpeg
    1.2 MB · Affichages: 22
A

AncienMembre

Non connecté
Reçus de la part de ma voisine et c’est fait maison en plus

Elle a toujours de petites attentions envers nous et cela me touche toujours autant!

J’essaie tout le temps de lui offrir mieux que ce qu’elle nous donne mais j’y arrive pas, elle me surpasse à chaque fois xD En tous cas, grosses pensées pour elle, qu’Allah lui rende chacun de ses bienfaits; ainsi qu’à vous tous les copains :)

Tu habites où?? Je veux bien être la voisine de ta voisine!

J'avais une voisinr sicilienne....elle nous faisait souvent des pizza margharita et au légume maison de son feu de bois :love: mais elle est retourné ennsicile :(
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Tu habites où?? Je veux bien être la voisine de ta voisine!

J'avais une voisinr sicilienne....elle nous faisait souvent des pizza margharita et au légume maison de son feu de bois :love: mais elle est retourné ennsicile :(

Haaaan MDRRRR tu m’as tordue de rire!!!

En France, dans la plus belle ville of course :’) Et bah t’es la bienvenue!! Tu viendras chez moi et on partagera pleiiiin de choses ensemble et avec elle :)

Elle a une adresse la sicilienne? :p parce que je cherche justement des contacts muslims là-bas xD
N’empêche, trop la classe toi voisine aussi! T’as qui à la place maintenant? xD
 
A

AncienMembre

Non connecté
Haaaan MDRRRR tu m’as tordue de rire!!!

En France, dans la plus belle ville of course :’) Et bah t’es la bienvenue!! Tu viendras chez moi et on partagera pleiiiin de choses ensemble et avec elle :)

Elle a une adresse la sicilienne? :p parce que je cherche justement des contacts muslims là-bas xD
N’empêche, trop la classe toi voisine aussi! T’as qui à la place maintenant? xD


Ne me dis pas que c'est Paris??:eek:


Elle est pas muslim ma voisine lol dsl :p mais quand elle nous préparait des pizzas spécialement pour ns, elle utilisait aucune viande. Avec les légumes de son potager et l'huile d'olive qu'elle faisait venir de sicile.

En fait une année après avoir fait des biscuits, on en a donné à nos voisins....et elle depuis ce jour elle ns faisait ses pizzas! Les meilleures que j'ai mangé.

Mnt j'ai voisin dont on ignore si il est tjs vivant! Loool
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Tu habites où?? Je veux bien être la voisine de ta voisine!

J'avais une voisinr sicilienne....elle nous faisait souvent des pizza margharita et au légume maison de son feu de bois :love: mais elle est retourné ennsicile :(


Huuuuum, au feu de bois, elle les faisait au barbecue ?
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Ne me dis pas que c'est Paris??:eek:


Elle est pas muslim ma voisine lol dsl :p mais quand elle nous préparait des pizzas spécialement pour ns, elle utilisait aucune viande. Avec les légumes de son potager et l'huile d'olive qu'elle faisait venir de sicile.

En fait une année après avoir fait des biscuits, on en a donné à nos voisins....et elle depuis ce jour elle ns faisait ses pizzas! Les meilleures que j'ai mangé.

Mnt j'ai voisin dont on ignore si il est tjs vivant! Loool

Hahaha encore mieux que Paris :p mais jte dirai ça en privé :p

Et bah franchement, c’est trop touchant ce genre de personnes! Être capable d’accepter la différence et aller au-delà, je trouve que c’est trop beau *_*

MDRRRR profites-en pour aller prendre de ses nouvelles, c’est le ramadan ;) et qui sait?! Peut-être qu’en lui offrant des petits gâteaux, tu déclencheras quelque chose d’aussi beau qu’avec la sicilienne ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hahaha encore mieux que Paris :p mais jte dirai ça en privé :p

Et bah franchement, c’est trop touchant ce genre de personnes! Être capable d’accepter la différence et aller au-delà, je trouve que c’est trop beau *_*

MDRRRR profites-en pour aller prendre de ses nouvelles, c’est le ramadan ;) et qui sait?! Peut-être qu’en lui offrant des petits gâteaux, tu déclencheras quelque chose d’aussi beau qu’avec la sicilienne ;)

Elle est en sicile mnt j'aurais du mal à y aller lol
 
S

Soomy

Non connecté
Waw, ils avaient faim :D. Il y en a une qui tournait aussi une femme volait un poulet entier dans l'assiette en plein dîner de mariage pour le mettre dans son sac à main. Allah yahssen l3awn.
Ouiiii je l’ai vu
Abusé !!!!
Ji3anisme aigu
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Du na3na3 pour le jame3 :D lminti Ada machi l7rach
 

Pièces jointes

  • IMG_20180521_200035.jpg
    IMG_20180521_200035.jpg
    3.7 MB · Affichages: 8
Qu'avez-vous donné ? Qu'avez-vous reçu ?

De votre entourage, de votre famille, de votre voisinage ? :D
ridicule c est toute la vie qu il faut donné
la sagesse ne peut se reduire a 1 mois
ne basons pas notre ramadan sur descartes pistonné par ce pythagore
ces deux materialiste qui nous on conduit au monde d aujourd hui
 
Haut