Ramadan 2021 au Maroc : pas de pénurie alimentaire prévue

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
À quelques semaines du début du mois de Ramadan, le marché marocain est suffisamment approvisionné en produits de base et de première nécessité afin de satisfaire aux besoins des citoyens. C'est ce qu'a indiqué mardi, Abdelouafi Laftit, le ministre de l'Intérieur, en charge du suivi de l'approvisionnement et des prix de ces produits en prévision du mois sacré.
Lors d'une rencontre par visioconférence consacrée à l'évaluation et au suivi de la situation d'approvisionnement du marché national et des prix des (...)

- Maroc / Ramadan 2021, Abdelouafi Laftit, Consommation, Alimentation

Ramadan 2021 au Maroc : pas de pénurie alimentaire prévue

J'adore... genre il faut faire une déclaration pour rassurer sur une situation qui devrait être normale ...

Avec les élections, les électeurs auront des gouffas
Ils ont déjà commencé .
Genre moi l gouffa les gens votent vraiment pour eux ? Leur voix est si abordable ? Et puis y'a quoi dans lgouffa exactement ? 2kg de sucre et 1l d'huile ? Pck honnêtement je pige pas

@NowHereMan , @reddington

Ne vous inquiétez pas il n'y a rien de tout ça.. l'Intérieur a les yeux grand ouverts pour ce genre de trucs. Ensuite pour qui est de la quantité de produit disponible à la consommation le Maroc n'a plus de pénurie depuis des décennies.... Mais les différents ministère se moussent en annonçant que el khir moujoude.... c'est un message subliminal aux voisins de l'Est.....

Retour