Ramadan 2022

Salem mes frères et sœurs

Je suis musulman depuis que jsuis nee, c'est à cause du Ramadan. Mes parents sont musulmans mais non pratiquants. Je veux faire le Ramadan mais mes parents ne sont pas d'accord avec sa il ne veulent rien entendre si je leur parle doucement ou quoi, alors il me forcent à manger, donc je ne sais pas quoi faire ?
 
Salem mes frères et sœurs

Je suis musulman depuis que jsuis nee, c'est à cause du Ramadan. Mes parents sont musulmans mais non pratiquants. Je veux faire le Ramadan mais mes parents ne sont pas d'accord avec sa il ne veulent rien entendre si je leur parle doucement ou quoi, alors il me forcent à manger, donc je ne sais pas quoi faire ?
Ils me disent aussi que je suis trop maigre.
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
Salem mes frères et sœurs

Je suis musulman depuis que jsuis nee, c'est à cause du Ramadan. Mes parents sont musulmans mais non pratiquants. Je veux faire le Ramadan mais mes parents ne sont pas d'accord avec sa il ne veulent rien entendre si je leur parle doucement ou quoi, alors il me forcent à manger, donc je ne sais pas quoi faire ?
Tu parles de ramadan 2022 ou 2023?
Car là il reste juste 5 ou 6j
Tu as acheté nouveau vêtements pour 3iyed?

Hhhhhh:D
Genre une chemise avec des carreaux et pantalon avec des plis , chaussure noir borsalino hhhhhh
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
Ben sa darone peut être fesait le Ramadan le jour de sa naissance donc il est musulman depuis à koze de ramadan
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Salem mes frères et sœurs

Je suis musulman depuis que jsuis nee, c'est à cause du Ramadan. Mes parents sont musulmans mais non pratiquants. Je veux faire le Ramadan mais mes parents ne sont pas d'accord avec sa il ne veulent rien entendre si je leur parle doucement ou quoi, alors il me forcent à manger, donc je ne sais pas quoi faire ?
Salam,
Fais le quand même, si tu as envie de le faire. ils vont pas te gaver de force.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Ils me disent aussi que je suis trop maigre.

Je suis pas bien épaisse non plus et pourtant je le fais sans soucis. J'ai même perdu du poids depuis le début mais ça pose pas problème. Les autres années où je supprimais pas les pate et pain je perdais pas vraiment. Bref tout ça pour te dire c'est pas une excuse. De toutes façons sans tester tu peux pas savoir.
Courage à toi ❤
 
Salem mes frères et sœurs

Je suis musulman depuis que jsuis nee, c'est à cause du Ramadan. Mes parents sont musulmans mais non pratiquants. Je veux faire le Ramadan mais mes parents ne sont pas d'accord avec sa il ne veulent rien entendre si je leur parle doucement ou quoi, alors il me forcent à manger, donc je ne sais pas quoi faire ?
éleykoum salam

tu a quel âge? tes parents reste tes parents surtout si tu est mineur et vit chez eux, qu'ils fassent ou non le ramadan ne fait pas d'eux des mauvais parents pour autant et en tant que musulman si ils te disent de pas le faire c'est surement parcequ'ils ont peur pour ta santé surtout si ils te disent que tu est trop maigre (c'est pas sans raison)

tu pourrais les convaincre "ou pas" par exemple en rendant visite à ton médecin qui te dira si oui ou non tu peux le faire au pire!
 
Haut