Ramadan 2024 : le programme très marocain d'Al Aoula

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La chaîne de télévision marocaine Al Aoula a concocté un programme alléchant pour ses téléspectateurs à l'occasion du mois sacré de Ramadan.
Pendant le mois de Ramadan, les téléspectateurs de la chaine de service public auront droit à plusieurs nouveautés. Ils pourront suivre la série « Dar Nsa », réalisée par Samia Akkrariou et dans laquelle on retrouve des acteurs comme Nora Skali, Meryem Zaimi, Fatimzahra Qanboua, Ibtissam Laaroussi, Yassine Ahjam, Driss Roukhe, de même que d'autres (...)

- Maroc / Télévision, Al Aoula, Ramadan 2024

La chaîne de télévision marocaine Al Aoula a concocté un programme alléchant pour ses téléspectateurs à l'occasion du mois sacré de Ramadan.
Pendant le mois de Ramadan, les téléspectateurs de la chaine de service public auront droit à plusieurs nouveautés. Ils pourront suivre la série « Dar Nsa », réalisée par Samia Akkrariou et dans laquelle on retrouve des acteurs comme Nora Skali, Meryem Zaimi, Fatimzahra Qanboua, Ibtissam Laaroussi, Yassine Ahjam, Driss Roukhe, de même que d'autres (...)

- Maroc / Télévision, Al Aoula, Ramadan 2024

Quelqu’un peut m’expliquer ? Le programme très marocain ? 🤣

Quelqu’un peut m’expliquer ? Le programme très marocain ? 🤣
Salam

Ces dernières années beaucoup ont émis la critique que les programmes et séries perdaient l'authenticité Marocaine aussi bien dans les traditions, tenues , que décors types seddari remplacé par des fauteuils....et que les séries made in turque se reflétaient sur les séries Marocaine d'où cette annonce cette année du typique Marocain...
On voit qu'il y aura des émissions culturelle ainsi que sur l'histoire chose plus que positive et j'espère pourquoi pas ! retrouver des séries du genre hdidan , Romana w Bartal ...bnates Lalla menana qui en plus du divertissement apportait un regard sur la société et ses mœurs.

D’après l’article c’est un dessin animé prévu pour la période du ramadan 😅
L’intitulé m’a interpellé 😁
Curieuse que tu es, je suis sûr que tu vas suivre cet animé!😁
Excited Gossip Girl GIF

Retour