Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est bcp non?..Tous les ans je perds environ 5, 6 kilos
Salam,
Perdu mais pas encore pesé. On me dit que j'ai maigri.
Mais comment continuer après le ramadan pour ne pas reprendre?
Hello grand chef
Pour l'instant 4 kilos de moins al hamdoulillah
Normalement après le corps s'habitue tu perdras moins. Moi j'en suis aussi a 3 kilos.Hello les amis,
Comme chaque année lors du ramadan, la question de kilos se posent pour beaucoup, dont moi. J'en suis depuis le début à 3 kilos et ça risque de continuer dans les prochains jours
Et vous ?
T'as de la chance. Moi depuis que je fais le ramadan mon poids fait du yoyo en permanenceJ’ai le même exacte poids depuis que j’ai 32 ans....
Normalement après le corps s'habitue tu perdras moins. Moi j'en suis aussi a 3 kilos.
Je sais je suis bourré de paradoxes
Je sais je suis bourré de paradoxes
Je peux être également sincère dans l'accomplissement d'une prière par exemple et même aller a la mosquée même si ça devient rare m, j'y vais plus au MarocSans déc?
Je peux être également sincère dans l'accomplissement d'une prière par exemple et même aller a la mosquée même si ça devient rare m, j'y vais plus au Maroc
Moi aussi je veux prendre du poidsEntre 3 et 4 kg
Et ça m’énerve![]()
Oui c'est ça tout a fait.C'est peut-être indiscret mais j'ai cru lire que t'étais belge d'origine italienne (non maghrébine). J'ai tort?
Oui c'est ça tout a fait.
ÉditC'est peut-être indiscret mais j'ai cru lire que t'étais belge d'origine italienne (non maghrébine). J'ai tort?
C'est normal. Je suis discret. C'est pas bien vu dans mon job et chez mes amis...Okay. Ta (re)conversion m'avait échappée - si je ne dis pas de bêtises.
Moi je ne veux pas spécialement en prendre mais je sais que cette perte de poid est anormale.Moi aussi je veux prendre du poids![]()
78.5 kg début janvier j'ai ensuite changé beaucoup d'habitudes alimentairesHello les amis,
Comme chaque année lors du ramadan, la question de kilos se posent pour beaucoup, dont moi. J'en suis depuis le début à 3 kilos et ça risque de continuer dans les prochains jours
Et vous ?