Ramadan: combien de kilos avez-vous perdu?

Tu dois être particulièrement grosse pour perdre autant en si peu de temps?
2 kilos par semaine...plus de 300 grammes par jour
Vous ne vivez que d'eau et de pains rassis ou quoi?
Partagez votre secret!
Mdr alors non je ne suis pas grosse. J ai décidé de chger ma façon de manger. J ai acheté un extracteur et hop des jus de légumes et fruits. Je mange une salade et un pti bol de soupe. Rien de plus.
 
-1,750 kg.


Tiens je trouve bizarre qu'il y'ait pas de personnes hormis BLONDIN qui ont pris des kilos, ou bien n'osent elles pas avouer le surplus de kg, je dis ça mais je dis rien :D Sans le pain, j'aurai perdu 5 kg je pense 🤔:pleurs:
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
-1,750 kg.


Tiens je trouve bizarre qu'il y'ait pas de personnes hormis BLONDIN qui ont pris des kilos, ou bien n'osent elles pas avouer le surplus de kg, je dis ça mais je dis rien :D Sans le pain, j'aurai perdu 5 kg je pense 🤔:pleurs:


la question est combien avez vous perdu donc c'est pour ca personne ne dit combien il a pris :p











je deconne :p

mais souvent on entend que les gens perdent et non prennent .
surement quand le ramadan sera en hiver , on prendra des kg :p
 
la question est combien avez vous perdu donc c'est pour ca personne ne dit combien il a pris :p











je deconne :p

mais souvent on entend que les gens perdent et non prennent .
surement quand le ramadan sera en hiver , on prendra des kg :p
Non y’a que les jeunes qui prennent comme nous a un âge lointain dont on se souvient plus :D
Les vieux perdent :p
 
Faudrait faire un lien entre la perte de poids et le compte bancaire.
A la perte de poids devrait donc, normalement, correspondre à un surplus financier comparé au mois précédent... :D
 
Moi cette année j'ai pris :prudent:

D'habitude je travaille pas a cette période mais la pas eut le choix donc je mange et hop au lit alors que quand je bosse pas je m'occupe après manger car je m'en fout si je traîne au lit jusqu'en milieu de matinée sans compter la sieste de l' après midi bref
 
Moi cette année j'ai pris :prudent:

D'habitude je travaille pas a cette période mais la pas eut le choix donc je mange et hop au lit alors que quand je bosse pas je m'occupe après manger car je m'en fout si je traîne au lit jusqu'en milieu de matinée sans compter la sieste de l' après midi bref
Toi tu es une vraie jeune on le sait :love:
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
Je n'en sais rien. Avant le Ramadan, je ne me pesais pas du tout. Là je me rends compte que cela fait plus d'un an que je n'ai pas utilisé la balance :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Cela fait une éternité que je ne me suis plus pesée étant donné qu'en règle générale : je fais à peu près le même poids el hamdoulilah.
Quoi qu'il en soit, je pense avoir un peu maigri (gheir chwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiya) mais pas comme les années précédentes car je veille au grain :D.
En effet, ne souhaitant pas maigrir, je m'efforce de bien manger pour bien 3amèr krichti :cool:.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Je n'ai pas de pèse personne !
Je me pèse que lorsque je consulte mon médecin :rouge:
Mais je peux constater d'après mes jeans que j'ai perdu un peu.
Mais l'idée n'est pas du tout de perdre.. je sais que je vais reprendre mon poids de forme dès la fin du ramadan inshallah 😎
 
J'ai perdu egalement. Je me suis pesee a la salle et j'ai perdu principaleemnt de l'eau et ensuite du muscle. du coup les kilos d'eau perdu reviennent des qu'on se rehydratera normalement
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
L'année dernière j'avais perdu 5kg avant de reprendre 2x5kg après. Je tacherai de prendre 10kg durant ce ramadan inch'Allah, comme ça je perds -2x10kg après 😌
 
Haut