Ramadan: combien de kilos avez-vous perdu?

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
en te lisant , j'ai eu un mal de tete :D

J'ai une autre théorie pour les anorexiques qui veulent atteindre le poids idéal le jour de l3id...mais ça implique les deux opérateurs exponentiel et factorielle, ça dépend de quel 3id on parle, 3id le gateau, ou 3id le mouton.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
J'ai une autre théorie pour les anorexiques qui veulent atteindre le poids idéal le jour de l3id...mais ça implique les deux opérateurs exponentiel et factorielle, ça dépend de quel 3id on parle, 3id le gateau, ou 3id le mouton.

vas y raconte ton calcul .
c'est quel algorithme , theoreme de pythagore ou addition soustraction ou .... ?

:D
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
a mon âge je suis constamment en lutte contre mes hormones,,,
Au plus je fais d'efforts, que ce soit au niveau "bouffe" et sport, j'ai toujours l'impression que je gonfle comme un matelas pneumatique...
mais bon, j'ai balancé ma balance, jusqu'à la fin de Ramadan,,,
mon entourage me dit que j'ai perdu,,, je les crois, j'attend verdict balance le 6 jiuin...
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Lmohim, pas de bikini cet été :D
On va toutes se mettre en burkini, n’en déplaise à @Chriski :D

Je suis sûr quand il va à la plage et à la vue de certaines femmes obèses, il se dit "Ok les musulmans sont tarés, mais j'avoue le burkini doit être une obligation pour cacher ces vaches qui, à la place d'abdos, ont un accordéon de bourrelets au ventre :malade:"
 
Deux kilo et demi, si ca continue, je vais devoir m’acheter une ceinture, j’espere que j’ai que perdu du bide!!!!!!!
 
-1,750 kg.


Tiens je trouve bizarre qu'il y'ait pas de personnes hormis BLONDIN qui ont pris des kilos, ou bien n'osent elles pas avouer le surplus de kg, je dis ça mais je dis rien :D Sans le pain, j'aurai perdu 5 kg je pense 🤔:pleurs:

Comment on peut prendre des kilos pdt le ramadan ? C’est plutôt ça que je trouve bizarre
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Hello les amis,

Comme chaque année lors du ramadan, la question de kilos se posent pour beaucoup, dont moi. J'en suis depuis le début à 3 kilos et ça risque de continuer dans les prochains jours 🤨

Et vous ?
Tu voulais dire : gagné, non ?
 
post: 16226626 à dit:
Coucou petite babouche ça va ?

-2 kg. J'espère stagner ou ne pas en perdre beaucoup plus :confused:
Ça va hamdoullah je suis lessivé mais ça va !
Je sais pas si t’es comme moi mais n’ayant pas de gras je perds directement du muscle :(
Je vais finir en mode somalien va falloir que je me rattrape après !
 
Ça va hamdoullah je suis lessivé mais ça va !
Je sais pas si t’es comme moi mais n’ayant pas de gras je perds directement du muscle :(
Je vais finir en mode somalien va falloir que je me rattrape après !

Déjà je te précise que je suis une femme donc du gras il y en a forcément à certains endroits stratégiques mdr. Je ne fais pas de body-building pour m'assécher totalement, mais peut-être qu'un jour.. Qui sait ? :D

Sérieusement je ne pense pas perdre du muscle mais en tout cas la taille s'affine à vue d'oeil. :(
 
Haut