Ramadan: combien de kilos avez-vous perdu?

Bladi

Webmaster
Administrateur
Hello les amis,

Comme chaque année lors du ramadan, la question de kilos se posent pour beaucoup, dont moi. J'en suis depuis le début à 3 kilos et ça risque de continuer dans les prochains jours 🤨

Et vous ?
 
Salam,
Perdu mais pas encore pesé. On me dit que j'ai maigri.
Mais comment continuer après le ramadan pour ne pas reprendre?
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
J'ai perdu 1,5 kg.
Durant le Ramadan, je perds entre 3 à 4 kg.. ^^
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam,
Perdu mais pas encore pesé. On me dit que j'ai maigri.
Mais comment continuer après le ramadan pour ne pas reprendre?


salam

difficile de garder le cap!^^

il faut pas manger tard et peut être faire un peu de sport après!^^

je vais essayer de faire ça!^^
 
Hello les amis,

Comme chaque année lors du ramadan, la question de kilos se posent pour beaucoup, dont moi. J'en suis depuis le début à 3 kilos et ça risque de continuer dans les prochains jours 🤨

Et vous ?
Normalement après le corps s'habitue tu perdras moins. Moi j'en suis aussi a 3 kilos.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je peux être également sincère dans l'accomplissement d'une prière par exemple et même aller a la mosquée même si ça devient rare m, j'y vais plus au Maroc

C'est peut-être indiscret mais j'ai cru lire que t'étais belge d'origine italienne (non maghrébine). J'ai tort?
 
Hello les amis,

Comme chaque année lors du ramadan, la question de kilos se posent pour beaucoup, dont moi. J'en suis depuis le début à 3 kilos et ça risque de continuer dans les prochains jours 🤨

Et vous ?
78.5 kg début janvier j'ai ensuite changé beaucoup d'habitudes alimentaires
pas de sodas ni boissons industriels , beaucoup moins de viande rouge , plus de légumes ,
moins de durum et de snack bouffe express (rarement) , plus de sport ...
début ramadan 72.6 kg maintenant 73.2 apparemment je suis le seul à avoir pris un peu de poids 😏
 
Haut