Ramadan en 1975

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Ramadan Karim, Ramadan Moubarak.
Superbes images de Rabat, de ses mosquées de sa rivière ... Merci du partage.
Et bon ramadan @tous.
Sbah el Kheir,

Merci pour ce partage.
Le coeur vibre à la vue des ces images et de ces musiques qui nous ramènent à la source, nos racines.
:timide:
Salam

Lina ô likoum qu'Allah le fasse rentrer dans nos foyers be Saha o Salama amine

@Yancine je t'en prie, j'avais oublié ton côté Rabte et je suis heureuse d'avoir put te rappeler cette douce nostalgie...

@Boystomen c'est exactement ça ! Au cœur de nos racines avec cette joie de voir que nos traditions perdure et ont sut se mêler s'intégrer à chaque époques avec cet même foi et cette capacité de rester ouverte aux monde tout en gardant son authenticité.
:mignon:
 
Salam wa aalikoum,

Entièrement d'accord avec toi, l'Hajj Bouzoubaa (Allah y rahmo) fait partie de l'essence même des chanteurs dial tharekh andalousi ou ala.
Agréable et poétique que pour ceux qui apprécient ce style :love:
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Salam wa aalikoum,

Entièrement d'accord avec toi, l'Hajj Bouzoubaa (Allah y rahmo) fait partie de l'essence même des chanteurs dial tharekh andalousi ou ala.
Agréable et poétique que pour ceux qui apprécient ce style :love:
La poésie spirituelle qui a travers ses vers nous conte l'Amour de l'Unique Allah
Cette poésie retrace l'art, la croyance, la spiritualité Tamarghrabit aux file des siècles, elle est une des mosaïques imbriquée à son identité multiple qui ne fait qu'un.
 
Entre 1975 et 2023, la situation politico-culturelle a beaucoup changé pour mon autre pays, la RUSSIE.
L'Etat aidant, le nombre de russes musulmans ne cesse d'augmenter ... on parle déjà de 40 millions, et c'est une bonne chose en soi.

Regarde la pièce jointe VID-20230424-WA0000[1].mp4

A tous les russophobes du forum ... l'islam se porte bien en Russie. Pendant les fêtes, Moscou devient une capitale musulmane. Plusieurs trains, plusieurs bus supplémentaires y convergent.

Regarde la pièce jointe 354388
N'oublions pas les autres grandes villes russes où la communauté musulmane jouis de la pleine liberté de culte. Kazan, la véritable capitale musulmane de Russie, n'est pas si loin de Moscou ...

@olma1 @Bjorn @Mojod : méditez-en !
 
Haut