Ramadan et rdv dentiste/orthondontiste

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Shyms
  • Date de début Date de début
Salam à tous et à toutes ,

Je voulais savoir si aller chez le dentiste ou l'orthodontiste (pour ma part) était possible pendant le ramadan ?
Sachant que je porte un appareil et c'est pour resserer l'arc que j'y vais ..donc je n'avale rien mis à part que je rince ma bouche .
merci de m'éclairer

:)

aucune contre indication, tu as la possibilité d'aller chez le dentiste, le médecin,chez le pharmacien et même le gynécologue...
du moment que tu ne profite pas pour avaler un instrument chez le dentiste comme une vraie ji3ana. :D lol
il s'agit de soins et les soins ne sont pas interdit par l'Islam quelque soit le mois de l'année.

Je voulais savoir si aller chez le dentiste ou l'orthodontiste (pour ma part) était possible pendant le ramadan ?
Sachant que je porte un appareil et c'est pour resserer l'arc que j'y vais ..donc je n'avale rien mis à part que je rince ma bouche .
merci de m'éclairer

: )

Tu as la réponse à ta question sans même qu'on te le dise:D
Tu n'avales rien, donc à moins que ton ortho soit un homme et quil voit en toi une proie sexuelle, qu'il t'arrachera tes habits alors que tu seras allongée....:D

quand le dentiste te tend un gobelet d'eau, diri swab et surtout ne refuses pas, il risque de le mal prendre . c'est pour rincer la bouche seulement.

et quand tu recraches l'eau, pas la peine de serrer les dents pour garder les morceaux et les débris pour toi. non pas que c'est haram mais c'est trop dégueulasse.
lol

:D mdrr
non je stock la nourriture dans mon appareil : oui c'est encore plus digoulasse :D

merci de m'éclairer

salaam

biensur,tant que tu n'avales rien,ça va

wa Allâhou alam

moi justement le ramadan est proche et j'ai une douleur de fou au niveau de ma dent, je dois porter une couronne sur cette dent mais dans l'attente de la faire poser , elle me fait super mal, pensez vous que je peux aller chez le dentiste pendant ramadan et par exemple si il me l'arrache....

moi justement le ramadan est proche et j'ai une douleur de fou au niveau de ma dent, je dois porter une couronne sur cette dent mais dans l'attente de la faire poser , elle me fait super mal, pensez vous que je peux aller chez le dentiste pendant ramadan et par exemple si il me l'arrache....
oui biensur,si c'est un soin,ce n'est pas interdit,faudra juste faire attention à ne rien avaler

merci de m'éclairer

Les mecs (et les nanas) faut pas exagérer quand même.... Bien sur qu'un dentiste c'est possible!!! même une prise de sang c'est possible...

merci de m'éclairer

Rincer sa bouche n'annule pas le jeûne.....

Chayatin ktar fi had le forum.
Hamdouila, Allah bientôt le début du ramadan, Dieu va les enchaîner...
J'espère que ça s'appliquera pour les chayatin humains aussi...
Amine yarabi

Je pensais y aller pour un détartrage mais par contre, c'est pas urgent.
Je préfère postposer cela, j'ai pas envie de boire de l'eau par inadvertance lol

Retour