Ramadan et série télé !

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Je n'ai plus la parabole . Toutes les chaines arabes ont disparu.
 
Dernière édition:

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Je déteste les caméras caches du bled … elles sont nulles , les victimes ( oui se sont des victimes pour moi) sont à deux doigts de l’arrêt cardiaques sont ultra stressées ou alors ultra énervées . Bref NULLES je te rejoins la dessus .
Trop, des fois ca va loin lol je regarde même plus tellement ça me met mal a l'aise 😅
 
Je déteste les caméras caches du bled … elles sont nulles , les victimes ( oui se sont des victimes pour moi) sont à deux doigts de l’arrêt cardiaque sont ultra stressées ou alors ultra énervées . Bref NULLES je te rejoins la dessus .
je pense que y en a qui sont truquées : les personnes piégées sont prévenues à l'avance
 
Les caméras cachées du ramadan parfois elles sont trop bassline

Je ne les regarde plus depuis plus de dix ans, je pense même depuis 15 ans tellement je me sens mal à l'aise en les regardant! :pleurs:

Les meilleures caméras cachées sont celles du Québec , c'est la caméra cachée "juste pour rire", elle est chouette et sympa, sans aucune gêne pour les gens.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Je ne les regarde plus depuis plus de dix ans, je pense même depuis 15 ans tellement je me sens mal à l'aise en les regardant! :pleurs:

Les meilleures caméras cachées sont celles du Québec , c'est la caméra cachée "juste pour rire", elle est chouette et sympa, sans aucune gêne pour les gens.
Ouiiii celle la je regarde aussi, c'est bon enfant. J'aime pas quand ça va " trop loin " dans les frayeurs et l3seb lol
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Ouiiii celle la je regarde aussi, c'est bon enfant. J'aime pas quand ça va " trop loin " dans les frayeurs et l3seb lol
Tiens en parlant de ça .
Ce soir j’ai mangé avec mes parents avec 2M en arrière fond ( tu connais )
Bref la je viens de voir la fin d’une caméra caché.
Ils ont fait noyer une voiture avec un « cascadeur » et la victime . Le cascadeur faisait exprès de se noyer et le mec essayait de le sauver . à la fin ils lui ont dit que c’était une caméra caché il ne décolérait pas … il avait vraiment les nerfs et à la fin fin il ´s’est détendu . Mais en regardant ça j’ai pensé à notre conversation. Franchement. C’est l’abuuuus totale. 😒🙄
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Tiens en parlant de ça .
Ce soir j’ai mangé avec mes parents avec 2M en arrière fond ( tu connais )
Bref la je viens de voir la fin d’une caméra caché.
Ils ont fait noyer une voiture avec un « cascadeur » et la victime . Le cascadeur faisait exprès de se noyer et le mec essayait de le sauver . à la fin ils lui ont dit que c’était une caméra caché il ne décolérait pas … il avait vraiment les nerfs et à la fin fin il ´s’est détendu . Mais en regardant ça j’ai pensé à notre conversation. Franchement. C’est l’abuuuus totale. 😒🙄
Wiiiiiili wili wili c'est pas une caméra cachée ca , pour peu que la personne soit fragile elle s'évanouit ou pire Allah yester c'est vraiment de l'abus 😱
 
J'en regarde une autre sur youtube qui passait aussi sur al aoula les ramadans précédents .

C'est impossible à regarder en famille

Ma kayn ghir kan mout 3lik kan bguik kan tseta 3lik

7biba , 7oubi 3amri

7amla ghir b'lfat7a
 
Ah oui il faut que je la regarde Rdat lwalida, elle est bien aussi ?
Oui tu vas aimer même moi qui suis pas romancia kif tay goulou j'aime bcp

Tt donne envie d'aller vivre là-bàs. C une fiction bien entendu ils vivent des galèrent que je ne souhaite à personne mais il y a tellement d'entraide, ma maison c ta maison, tu frappes à la porte tu rentres tu manges merhba merhba , jartek tell 3alik si t'es tte seule ....
 
Les marocains dans l espace aurait pu être chouette si ils avaient fait un ptit effort en écriture... le concept est marrant mais ils ont foiré qu eeeest ce que c est lourd !
 
Je ne les regarde plus depuis plus de dix ans, je pense même depuis 15 ans tellement je me sens mal à l'aise en les regardant! :pleurs:

Les meilleures caméras cachées sont celles du Québec , c'est la caméra cachée "juste pour rire", elle est chouette et sympa, sans aucune gêne pour les gens.
Mdr mdr grave ta t7chem f blasthoum :D ou houma wellahma yrammchou :D
 
Haut