Le ramadan vous fait grossir ou maigrir ?

Le ramadan vous fait


  • Total des votants
    38

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Honnetement, je suis très chauvin sur la bouffe, et je dénigre les couscous aux poissons comme le font les tunisiens, et les couscous royal avec merguez. Je pense sincèrement que c'est une insulte à la bouffe.
M A I S.... On avait une sénégalaise qui bossaient chez nous il y a quelques années et elle nous faisait de temps en temps des plats sénégalais... J'en suis tombé amoureux (des plats pas de la sénégalaise :D:D).
La belle mère d'une de mes soeurs est libanaise... Et bin je peux t'assurer qu'ils ont des plats délicieux aussi
Oui ma femme est d'une famille palestinienne de Jérusalem... Et eux aussi on des bons plats.
La vidéo effectivement à l'air d'une pizza bien garnit mais détrompe toi... c'est exquis comme plat.
Couscous poisson ou poulpe c'est 👌 tu ne sais pas ce que tu restes 😃
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Alors c'est quoi votre bilan kg en moins ? Moi c'est 2, d'habitude c'est 4 mais je pense que c'est à cause du confinement ...
 
Alors c'est quoi votre bilan kg en moins ? Moi c'est 2, d'habitude c'est 4 mais je pense que c'est à cause du confinement ...

8kg de perdu.

Mes muscles ressortent bien j'ai un corps dessiné je suis satisfait mais je compte jeûner jusqu'à que les salles de muscu réouvrent pour bien éliminer les graisses cachés qui me restent au niveau des hanches.

Mais prêt pour faire bronzette torse nu cet été sur les plages les femmes n'auront qu'à bien se tenir 😎
 
d'habitude je perds 3 kg pour en reprendre 6 avant de me re-stabiliser, mais cette année, je ne sais pas, si c'est l'effet confinement, mais je n'ai ni grossi, ni maigri ...
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Rhoooo... je te taquine!.. :p

Ha bah cva!.. c'est plutot de la culture physique en faite!.. tu veux juste maintenir un corps d'athlète..
J’essaye.
c’est vrai que j’ai pas mal perdu en explosivité et endurance par rapport à ma jeunesse.

édit:
une vidéo s’il y a 12 ans, ça me rajeuni pas :D

 
Dernière édition:

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
J’essaye.
c’est vrai que j’ai pas mal perdu en explosivité et endurance par rapport à ma jeunesse.

édit:
une vidéo s’il y a 12 ans, ça me rajeuni pas :D

Ha ouii qd même!.. un vrai athlète mashaAllah 3lik!..

Oui mais généralement on perd pas, suffit juste de s'y remettre et de faire un peu plus attention..
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Ha ouii qd même!.. un vrai athlète mashaAllah 3lik!..

Oui mais généralement on perd pas, suffit juste de s'y remettre et de faire un peu plus attention..
Si c'est toi ça va t'etais cho bsahatek les retournés
@origami est un vrai sportif ! Il y en a pas mal ici je trouve !
Allah ytik saha et merci.

oui c’était à l’époque mais je ne pense pas pouvoir refaire ce genre de mouvements meme si je passe toujours les saltos arrières.

Je fais du sport parce que j’aime ça. Après j’ai eu des laisser aller et c’est pas top.

pour ce qui est de la musculation, l’avantage est que c’est pratique niveau amplitude horaire des salles pour s’entraîner.
 
Tu la kiff en vérité!.. c'est pr ça tu la cite partout!...
Rappelle toi tes debuts ici avec certaines.... :sournois:

Faut bien accueillir les gens ici..même si c est du virtuel..
Je l'ai très bien accueillit au début, c'est elle qui est devenue désagréable ;)

Ah oui mes débuts ici 😂 pas grand monde ne pouvait m'encadrer parmis les bladinettes en effet 😂

Certaines m'ont permises d'y voir clair dans ma mentalité et dy faire un travail, il faut aussi le dire :cool:
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Je l'ai très bien accueillit au début, c'est elle qui est devenue désagréable ;)

Ah oui mes débuts ici 😂 pas grand monde ne pouvait m'encadrer parmis les bladinettes en effet 😂

Certaines m'ont permises d'y voir clair dans ma mentalité et dy faire un travail, il faut aussi le dire :cool:
Oui comme tous le monde, sauf qu'elle etait nouvelle et n'avait pas encore ses repères...

Tu m'etonnes!!... mais tu t'es bien défendu qd même malgré une certaine....banane! 😂

C'est pareil pr @Anissaaa1, certaines l'alimente en carburant!.. :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
@Nootje Qu'et ce qui te choque ? :D Le fait que j'ai perdu 8kg ?
Salam Mahrez :mignon:

Saha Aïdek Qu'Allah accepte notre jeûne et nos prières. Amine 🤲
Je te souhaite une belle fête auprès des tiens inshaallah 🎉

Haha oui 8kg c'est énorme! J'aurais aimé en perdre autant à vrai dire mais mon corps est un lâche mdrrrr il s'est contenté de 3 malheureux kilos cet enflure :joueur:
 
Haut