Le ramadan vous fait grossir ou maigrir ?

Le ramadan vous fait


  • Total des votants
    38

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Salam Mahrez :mignon:

Saha Aïdek Qu'Allah accepte notre jeûne et nos prières. Amine 🤲
Je te souhaite une belle fête auprès des tiens inshaallah 🎉

Haha oui 8kg c'est énorme! J'aurais aimé en perdre autant à vrai dire mais mon corps est un lâche mdrrrr il s'est contenté de 3 malheureux kilos cet enflure :joueur:


Oui mais toi t étais déjà mince a la base alors que Mahrez pensais 130 kilos.

🤡🤡🤡
 
Salam Mahrez :mignon:

Saha Aïdek Qu'Allah accepte notre jeûne et nos prières. Amine 🤲
Je te souhaite une belle fête auprès des tiens inshaallah 🎉

Haha oui 8kg c'est énorme! J'aurais aimé en perdre autant à vrai dire mais mon corps est un lâche mdrrrr il s'est contenté de 3 malheureux kilos cet enflure :joueur:

Aid Mabrouk à toi aussi ma soeur et ta famille ;)

Oui 8kg mais j'ai cravaché à coté je faisais beaucoup de sport soit de la musculation, soit la marche rapide, soit des sprints, des footing ou du vélo.

Et niveau alimentation je mangeais beaucoup de protéine pour sauvegarder ma masse musculaire je mangeais les bonnes graisses comme les fruits secs ( Noix, amande ) ou fromage tu peux aussi manger du gras ( pas dans l'excès non plus ) mais par contre j'évitais tous ce qui est glucide j'évitais au maximum le sucre je me faisais plaisir une fois par semaine des gâteaux fait maison mais pas plus. Et si tu respectes tout ça pendant le jeune ton corps puise dans tes réserves de graisse car il manquera de glucide ;)

Si t'es motivé à perdre ta masse graisseuse tu peux continuer à faire le jeune 2 semaines version jeune intermittent tu te contentes juste de boire de l'eau et café en journée et tu te fais un bon repas le soir en évitant au maximum le sucre et tu verras que tu sécheras en graisse en 2 semaine tu peux perdre 3/4 kilos ( en faisant du sport à coté ) 👍

Mais la 3kg que tu as perdu c'est déja pas mal :cool:
 
Il me faisait grossir. je mangeais pendant le jour et je devais manger le soir pour que ma femme ne sache pas que je ne faisais pas le ramadan. Cela a dure deux ou trois annees. Apres un jour je lui ai dit la verite. Maintenant je suis tranquil mais je ne mange pas a la maison pour ne pas influencer la petite (16 ans maintenant).
 
A

AncienMembre

Non connecté
J’ai pas pesé mais j’ai plutôt bien séché.
Perdu un peu de masse musuculaire au visuel mais je pense que ça va regonfler avec le rebond glucidique derrière.
Oui du coup le peu de muscle que j’ai commencé à gagner , j’ai peur de le perdre .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Surtout juste un conseil , garder le bon gras sinon les seuls kilos que vous allez perdre c’est dans les seins
 
A

AncienMembre

Non connecté
C pas grave
Perso je veux perdre de partout
Ça sert a rien les seins a part attirer les chiens
Lol première femmes que j’entends dire ça ...
L’important c’est que tu sois à l’aise dans ton corps , donc j’espère que tu atteindras ton objectif
 
Et tu vas manger léger le soir ?

Non je vais manger comme d´habitude, en général je ne mange pas bcp pour le ftor. J’ai tellement soif que je bois bcp et je mange la chorba et quelques bricks et je suis déjà bourré.

Mais apres je me fais plaisir en dessert et je me fais des pancakes ou des tartines au fromage et saucisson pour le suhor
 
Dernière édition:
A partir du moment où on commence motivée et avec l’intention c’est déjà plus facile

Oui, j’ai repris le sport il y a peu (surtout marche et course) et j’ai decouvert un petit parc à 15 min de chez moi avec un endroit où il y a des machines en libre service.

Surtout juste un conseil , garder le bon gras sinon les seuls kilos que vous allez perdre c’est dans les seins

Quel est le bon gras ? Perso, je prenais la pilule et j’ai gagné en bonnet et en tour de poitrine, ça me dérangerais pas de revenir à ma taille pcq c’est pas evident de trouver de bon soutien gorge qui tienne bien.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui, j’ai repris le sport il y a peu (surtout marche et course) et j’ai decouvert un petit parc à 15 min de chez moi avec un endroit où il y a des machines en libre service.



Quel est le bon gras ? Perso, je prenais la pilule et j’ai gagné en bonnet et en tour de poitrine, ça me dérangerais pas de revenir à ma taille pcq c’est pas evident de trouver de bon soutien gorge qui tienne bien.
Huile d’olive par exemple , saumon ...
Lol y’a que sur bladi où les femmes n’aiment pas les lolos mdrrr
 
A

AncienMembre

Non connecté
J’aimes bien mes lolos, je veux perdre en tour de poitrine, pas en bonnet :D

il faut eviter le saumon, ils ont ete envoyé à la consommation alors qu’ils sont morts d’une raison inconnue.
Voilà c’est ça garder le bonnet tu as raison .
En ce moment je perds du tour et garde mon bonnet ça c’est le top , d’où le fait que je ne veux pas perdre du gras,
Je prends du muscle
 
A

AncienMembre

Non connecté
@NikaTamiya donc finalement appa il faut travailler le dos (!halteres , bras etc ) garder le bon gras et pas de régime ..,
Pour garder son bonnet et perdre du tour...
Et un peu de cardio biensur
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais il faut accepter la lenteur du truc , et accepter de garder des rondeurs ce qui n’est pas évident pour certaines ,qui veulent perdre vite
 
Mais il faut accepter la lenteur du truc , et accepter de garder des rondeurs ce qui n’est pas évident pour certaines ,qui veulent perdre vite

C’est surtout au visage que je veux maigrir et aussi le fait que je m’essoufle rapidement à cause de la prise de poids donc j’aimerais pouvoir être en meilleure forme surtout.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tiens cette année pendant ramadan, il y’aura le bouquet de l9rafs et le bouquet de muguet
 
Haut