Ramadan vendredi ou samedi?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion endurcie
  • Date de début Date de début
Gatineau et Ottawa saymeen tahouma vendredi donc pour moi meme si je suis d'habitude massjid sounna nabawya je vais jeuner à partir de vendredi o safi !

Nous commençons dés demain inchallah aussi malgre que nous suivons Masjid sunna d'habitude.
Matnsawch tenwiw syam chher kamel sinon chaque nuit il faudra nui :p
Allah i9ebel menna wa minkom oh ije3lou lina maghfira li dounoub inchallah.

Nous commençons dés demain inchallah aussi malgre que nous suivons Masjid sunna d'habitude.
Matnsawch tenwiw syam chher kamel sinon chaque nuit il faudra nui :p
Allah i9ebel menna wa minkom oh ije3lou lina maghfira li dounoub inchallah.

3la kayen lli kay nwi ysoum ch8ar na9ess? :D

Ana je suis l'ISNA w kane hanni rassi.

Ramadane Moubarak a toi et moul ddar (kadda7ekni had l'expression) et a tous les bladinautes :cool:

On suit la majorité, En tant que marocains on suit un centre ou association marocaine.

Pour quand ces associations seront sur la même longueur d'onde, ils entrainent la confusion entre musulmans. même chose le jour de L'aid ca va être différent.

Ramadan Karim à tout le monde

On suit la majorité, En tant que marocains on suit un centre ou association marocaine.

Pour quand ces associations seront sur la même longueur d'onde, ils entrainent la confusion entre musulmans. même chose le jour de L'aid ca va être différent.

Ramadan Karim à tout le monde

Il faut pas introduire du nationalisme dans tout ce qui est Islamique. C'est Faux de dire je suis Marocain donc je vais suivre la mosquée des Marocains. Par contre suivre la majorité qui tends vers une opinion comme c’était le cas hier quelque soit la nationalité de cette majorité je pense est la bonne approche.

Il faut pas introduire du nationalisme dans tout ce qui est Islamique. C'est Faux de dire je suis Marocain donc je vais suivre la mosquée des Marocains. Par contre suivre la majorité qui tends vers une opinion comme c’était le cas hier quelque soit la nationalité de cette majorité je pense est la bonne approche.
T,inquiètes pas, on est toujours Mâa Rabha. la majorité.

Ramadan karim avec mes voeux les plus fervents de bonheur à vous tous.

Et oui Ramadan a commencé aujourd'hui vendredi 20 juillet 2012.

Paix et santé à tout le monde.

Cela dépend de la mosquée qui l'annonce.

Il faut se fier plutot au conseils et instituts (tel l'ISNA), car chaque mosqueé ''chante'' selon son rythme.

Allah yataqabbal syamakum

Retour