anonyme525
Es Sétif the best
a t-on le droit d'enbrasser pendant le ramadan??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ce nest pa du sex!juste un simpl bizou sur la bouch san la langue
sachant que hors ramadan, il est islamiquement interdit d'embrasser une personne du sexe opposé, qu'en déduis tu pr la période de ramadan?
un baiser sans désir sexuel ??embrasser ma copine !mais il ny a pas de desir sexuel la dedan!!
un baiser sans désir sexuel ??
T'es sûr d'avoir déjà embrasser
Nan c'est haram sauf si c'est ta femme ....
embrasser ma copine !mais il ny a pas de desir sexuel la dedan!!
Salam
embrasser sa copine désir sexuel ou pas? c'est quoi embrasser pour toi? poser ses deux leves sur les siennes ?
alors je dis en chanson : musique enrico!!!!
Ramadan ou pas mon frero,
embrassez sa pineco
avant le mariage bientot
c'est haram à gogo
wesh wesh yo yo
je pense que tu a tort ! pour hores ramadan !
embrasser n'est pas forniquer ! je doute fort que en embrassent une fille tu commet un acte de pénetration sexuel du pénis dans le vagin !!!!!!!!!!!!!!!!!
sinon il lui reste le bonjour au esquimaux...héhéhé ^^
Le simple fait de toucher de serrer la main à une femme, est une fornication
la fornication de l'attouchement charnel.nivo 9
et ensuite bien l'embrassade , le fait d'embrasser la personne d'une autre sexe (hors mariage et hors famille)
et ............etc![]()
crr crr crrr
tu m'as claqué !
ouais ce baiser là c sûr c'est pas haram
quoique![]()
ah c'est ce qui se passe chez moifrenchement sans étre vulgaire je doute fort que ce toucher le nez avec celui du femme mennent a l'érection !!!!!!!!!!!!!!
non ?
frenchement sans étre vulgaire je doute fort que ce toucher le nez avec celui du femme mennent a l'érection !!!!!!!!!!!!!!
non ?
faut demander à l'expert BenBomba :langue:
On ne sait jamais chez certaines personnes!!!
ouais c'est ce que je me disais !Pas de touchage
Pas de zieutage
Pas de parlage
Pas de contact
Rien.....c'est niet! c'est haram!!!!!!![]()
tu m'as claquéé
ahah
ouais c'est ce que je me disais !
merci de m'avoir éclairé alors je n'étais pas sûr![]()
ouais voilà !A la base , une femme et un homme ne doivent pas se voir seule dans un endroit desert surtout. car la tentation est forte
si jamais ça arrive à une personne, faudrait réduire le plus possible le temps avec la personne.
tu m'as claquéé
ahah
QUOTE]
C vrai y a des pervers ki trainent on ne peut pas savoir comment ils réagissent!!!
Oui oui, je sais t'inquiète mais n'empêche j'imagine le gars en extase rien qu'en touchant le nez
tu m'as claquéé
ahah
QUOTE]
C vrai y a des pervers ki trainent on ne peut pas savoir comment ils réagissent!!!![]()
ouais voilà !
bon ça va je traine souvent dans des endroits surpeuplés![]()
Oui oui, je sais t'inquiète mais n'empêche j'imagine le gars en extase rien qu'en touchant le nez![]()
Ecoute il est déjà arrivé qu un homme voit mes pieds et il était dans un de ces états!!! G eu peeeuuurr!!
Ecoute il est déjà arrivé qu un homme voit mes pieds et il était dans un de ces états!!! G eu peeeuuurr!!
c'était un fétichiste alors !!
c'était un fétichiste alors !!
Oui mais t imagine rien qu avc le regard, imagine avc le bisou ésquimaut!!!!
Oui mais t imagine rien qu avc le regard, imagine avc le bisou ésquimaut!!!!ouais j'avoue avec certains vaut mieux parler de loin lol
sachant que hors ramadan, il est islamiquement interdit d'embrasser une personne du sexe opposé, qu'en déduis tu pr la période de ramadan?
Quoi les musulmans ne peuvent embrasser que les personnes de leur sexe? C'est plutôt une bonne nouvelle pour cetains![]()
C'est fou ce que j'apprends depuis que je suis ici. C'est super compliqué d'être musulman.