Ramadhan fini ou rattrapage ?

Achoura 10 MouHarram 1441 correspond au lundi 09 Septembre 2019. Il est recommandé de jeûner ce jour, ainsi qu’un jour avant (et un jour après).

Le jour de `Achôurâ’ est le dixième jour du mois de MouHarram. Les savants sont unanimes à considérer le jeûne de ce jour comme étant recommandé et non pas obligatoire. Cette recommandation est tirée du Hadîth rapporté dans les SaHîH de Al-Boukhâriyy et de Mouslim :
«إن هذا اليوم يوم عاشوراء ولم يكتب الله عليكم صيامه فمن شاء فليصمه ومن شاء فليُفطِر»
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
J'ai des jours à rattraper et je veux payer quelqu'un pour jeûner à ma place.
Vous êtes volontaires à forte poitrine, vous pouvez me contacter par mp.
Pense avant tout à te payer les services d'une tierce personne pour prier à ta place 🤭 vu qu'elle est plus importante que tout le reste.

Il ya des sites et applis qui proposent ces services là (véridique).
 
Pense avant tout à te payer les services d'une tierce personne pour prier à ta place 🤭 vu qu'elle est plus importante que tout le reste.

Il ya des sites et applis qui proposent ces services là (véridique).


Serieux?
Et ça existe des gens qui payent pour celà?

Je veux bien le payer pour aller se faire griller en enfer à ma place.
S'il me demande de l'argent, je lui dis que j'ai un stock de hassanates, tu peux les convertir.
:D
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Serieux?
Et ça des gens qui payent pour celà?
Je ne sais pas si yen a qui le font, en revanche le site existe... ainsi que son appli avec l'appelation " i will pray for you " il me semble.

Moi aussi j'aimerai bien mener une vie de folie ^^^ et payer quelqu'un pour aller rôtir en enfer à ma place :D
 
Je ne sais pas si yen a qui le font, en revanche le site existe... ainsi que son appli avec l'appelation " i will pray for you " il me semble.

Moi aussi j'aimerai bien mener une vie de folie ^^^ et payer quelqu'un pour aller rôtir en enfer à ma place :D

Faire des prières pour quelqu'un , pourquoi pas. Du moment que ce soit fi sabilah.

Je voulais dire prier cad faire des dou3a et non pas faire la salat
 
Dernière édition:

Southpaw

Rebel without a Cause
J'ai des jours à rattraper et je veux payer quelqu'un pour jeûner à ma place.
Vous êtes volontaires à forte poitrine, vous pouvez me contacter par mp.
j'ai fait un moi a l'hopital pour faire Ramadan cette annee.
Apres la fin du Ramadan.
juste pour donner un exemple a mes enfents.
plus de Ramadan pour moi.
Ramadan est dangereux pour les diabetiques.
donnez l'argent au pauvres, ca suffit.
 
You live and learn.
But people run Marathons not for money or glory but pride.
Challenge to teach your kids about their ancestors , otherwise they are lost in America.
Book smart and street smart are 2 different things.
Naive peut etre.
But Moron no way.
in my books naïve and pretty much anything else is the same thing... :D
But relax... all in jest
 
Haut