Ramdane et travail

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sencey
  • Date de début Date de début
Avec ton physique d'enfer tu es sur que tu veux être infirmier et pas coach pour remise en forme clientèle féminine? :joueur:

ps : plus sérieusement si c'est toi on jeûne nous les filles hein...nous aguiche pas comme ça ...change ton avatar tu risques de pourrir une journée de siyyam à une femme ici voir un homme ...:D

Moi je vais le couper au taff :claque: je boss depuis 18h je finis que demain matin ..

Avec ton physique d'enfer tu es sur que tu veux être infirmier et pas coach pour remise en forme clientèle féminine? :joueur:

ps : plus sérieusement si c'est toi on jeûne nous les filles hein...nous aguiche pas comme ça ...change ton avatar tu risques de pourrir une journée de siyyam à une femme ici voir un homme ...

Mdrrrrr :D

Lah 8iLaaahhh

Merci mais c'est plus facile de jeûner quand on travaille, la journée passe...sinon rester à la maison à comater devant la télé ou dormir toute la journée comme font certains c'est pas ramadan...on doit vaquer à nos occupations comme les 11 mois de l'année...

C'est clair une très grande fitna, le type cherche à se faire violer peut-être et puis ici y'a des hommes homo's et bi's il pourrait avoir des propositions...

J'en veux pas comme infirmier c'est pas très net toussa...:D

Plus sérieusement... ça craint même pour les hommes ! Une grosse fitna pour nous les femmes !

:eek:

Retour