Vous ramenez quoi du Maroc ?

  • Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début
Haaa ok, désolé ^^

En tous cas très sympathique la famille de t'avoir ramener autant de chose!:cool: bsa7a wa ra7a!

Bah non pourquoi désolé.. c'était très bien nos vacances en France aussi.. Depuis le covid je n'y suis plus retournée et ça risque de durer encore longtemps mn ptit boycott..

On dit Amine ou Allah ya3tik sa7a (?) je sais plus..😬 Oui c'est un des bons côtés de la Famille, Hamdoullah..
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Amlou c’est avec des amandes… les tricheurs mettent des cacahuètes…

Edit: je vois qu’on t’a déjà répondu pardon 😅
Haha ya pas de soucis mdr
J'en avais déjà goûté un mais j'ai eu limpression que cetait des cacahuètes à moins que ce soit le goût des amandes grillées. Je trouve qu'une fois grillées les amandes se rapprochent de gout des cacahuètes à mon grand bonheur :p
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Haha ya pas de soucis mdr
J'en avais déjà goûté un mais j'ai eu limpression que cetait des cacahuètes à moins que ce soit le goût des amandes grillées. Je trouve qu'une fois grillées les amandes se rapprochent de gout des cacahuètes à mon grand bonheur :p
Ah ouai tu as des goûts de pauvre quoi :D plus sérieusement je trouve aussi que c’est pas toujours facile de distinguer le goût de l’amande grillée avec celle des cacahuètes dans le amlou
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Ah ouai tu as des goûts de pauvre quoi :D plus sérieusement je trouve aussi que c’est pas toujours facile de distinguer le goût de l’amande grillée avec celle des cacahuètes dans le amlou
Ouiii hahaha parce que pour l 3id / mariages etc j'aimais manger que les pâtisseries aux cacahuètes et jamais celles aux amandes . On me disait ça va tu coûtes pas cher en nourriture 🤣✌✌ Je comprenais pas pourquoi quasi tout était aux amandes. Mais depuis que je suis allergique laisse tomber je remplace le beurre de cacahuètes par le beurre d'amande grillées, et quand je le fais pas moi-même, c'est quand même plus cher que le beurre de cacahuètes 😅
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Bah non pourquoi désolé.. c'était très bien nos vacances en France aussi.. Depuis le covid je n'y suis plus retournée et ça risque de durer encore longtemps mn ptit boycott..

On dit Amine ou Allah ya3tik sa7a (?) je sais plus..😬 Oui c'est un des bons côtés de la Famille, Hamdoullah..
Et bien désolé de m'être trompé ^^

Oui cette année en plus, il y'avait beaucoup trop de monde au Maroc!!..
J'y suis allée en juillet..ça allait un peu, mais le mois d'aoùt j'ai l'impression que toute l'europe était au Maroc!!!
Je me suis un peu évadé la-bas..parti à la campagne et c'est le jour et la nuit par rapport aux villes!

C'est top de prendre des vacances en France, il m'arrive d'en prendre aussi..il y a des endroits méconnus du monde où c'est très paisible!


On dit Allah ya3tek saha ou Allah y salmek ou..chokrane tout simplement! ^^
"Amine" c'est quand quelqu'un te fais des dou3as(invocations).
 
Haut