Ramid menace de démissionner

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
qu'en est des inspections? il faut bien les controlere alors si augmentation de salaire il y a

enfin c'est mon avis de citoyenne surtout que c'est une partie de mon salaire qui y passe :D
 

oldboy

doumta mountadah wa himah
pour eviter la corruption des juges on augmente leur salaire? c est morale ca? ridicule surtout! qu on menace tout juge corrompu de 50 ans de prison , qu on les piege avec des cameras cachés diffusés en prime time sur 2M avec effet son et lumieres
 
Je ne comprends pas pourquoi tous cet acharnement au profit des juges ? alors qu'ils touchent plutôt bien leurs vies au vu du niveau de leurs études et surtout la plupart des juges sont issus de branches universitaires bas de gamme, et qu'il y a une pléthore de diplômés en droit qui ne demandent qu'à intégrer la fonction publique.

Pour moi augmenter le salaire des juges me parait un contresens.

Un juge débutant tourne à 8.000 Dh/mois je crois, au Maroc ce n'est pas un sous-payé.

Un article de l’économiste sur le sujet.
 

Pièces jointes

  • p13_66.jpg
    p13_66.jpg
    65.5 KB · Affichages: 38

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Je ne comprends pas pourquoi tous cet acharnement au profit des juges ? alors qu'ils touchent plutôt bien leurs vies au vu du niveau de leurs études et surtout la plupart des juges sont issus de branches universitaires bas de gamme, et qu'il y a une pléthore de diplômés en droit qui ne demandent qu'à intégrer la fonction publique.

Pour moi augmenter le salaire des juges me parait un contresens.

Un juge débutant tourne à 8.000 Dh/mois je crois, au Maroc ce n'est pas un sous-payé.
ça dépend des villes à Casablanca ce n'est rien du tout
 
Haut