Ramzy sur Dieudonné

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Ramzy dit :
Dieudonné c'est le meilleur
il est au dessus de tout
en fait c'est lui le soleil
Qu'il avait fait avec Eric la 1ère partie de Dieudo avec Elie

Là y'a un journaliste qui lui dit : "mais il était pas pour les camps de concentration à l'époque" (enfin je crois le son n'est pas top)

Ramzy répond que c'est vrai sur les camps de concentration c'est vrai je trouve qu'il y va fort.
mais qu'il tape beaucoup sur les arabes les noirs. Tout le monde prend.

Mais sur les juifs si Ramzy avait été juif il aurait pas aimé. Le fait qu'il invite Faurisson "un pur négationiste" etc.
Mais comme il est pas juif il s'en fout.
Et il en met plus aux arabes qu'aux juifs.

Il dit que c'est un comédien hors pair.


Voilà donnez moi un dirham :D
 
Ramzy dit :
Dieudonné c'est le meilleur
il est au dessus de tout
en fait c'est lui le soleil
Qu'il avait fait avec Eric la 1ère partie de Dieudo avec Elie

Là y'a un journaliste qui lui dis : "mais il était pas pour les camps de concentration à l'époque" (enfin je crois le son n'est pas top)

Ramzy répond que c'est vrai sur les camps de concentration c'est vrai je trouve qu'il y va fort.
mais qu'il tape beaucoup sur les arabes les noirs. Tout le monde prend.

Mais sur les juifs si Ramzy avait été juif il aurait pas aimé. Le fait qu'il invite Faurisson "un pur négationiste" etc.
Mais comme il est pas juif il s'en fout.
Et il en met plus aux arabes qu'aux juifs.

Il dit que c'est un comédien hors pair.


Voilà donnez moi un dirham :D
Que 1 dhr

Tu t'es mis à la colle ? :eek:
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Il est 11h40 et j'ai encore vu aucun changement à mon égart, je dois être un homme.

Ach men journée de la femme

Tu crois que les soldats morts résuscitent le jour où on fête l'armistice ? :eek:

Ben c'est pareil pour la journée de la femme on va pas changer votre situation :D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je vous conseille de regarder son film "métastase", de loin, l'une des plus belle oeuvre du cinéma français pour cette année.
 
Haut