Rançon, séquestration et promesse de mariage

C'est un enfer qu'a vécu une jeune Italienne d'origine marocaine à Fès. Elle a été séquestrée pendant plusieurs semaines par « son futur » mari qui a demandé une rançon à la famille pour la libérer.
L'histoire est rapportée par le journal Al Akhbar d'aujourd'hui. Une jeune femme âgée d'une vingtaine d'années s'est rendue au Maroc, plus précisément à Fès, le mois dernier pour finaliser les préparatifs de son mariage avec sa belle-famille et son futur époux rencontré en Italie. Mais la future jeune mariée va être (...)

- Société / Gendarmerie Royale Maroc, Fès, Italie

Rançon, séquestration et promesse de mariage
 
Je cite : "futur marié ravisseur prend contact avec un proche de la famille, en l’occurrence la sœur de la jeune femme et lui demande 60.000 euros pour qu’il la libère. En échange, il promet qu’elle sera libérée saine et sauve Pensant toucher les 60.000 euros de rançon, les complices se rendent en Italie où ils sont arrêtés par les carabinieri".

Mdr !! vraiment des petits joueurs ! la police italienne habituée aux affaires compliqués et politisés de la mafia, a du vraiment se régaler de mettre la main si facilement sur ces hmars ! :D
 
Retour
Haut