Rania ait chajia, la nouvelle miss maroc 2018 (photos)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
La nouvelle miss Maroc 2018 est désormais connue. Elle s'appelle Rania Ait Chajia et nous vient tout droit de Marrakech.
L'élection s'est déroulée samedi dernier dans la ville ocre où Rania était en compétition aux côtés de 14 autres finalistes originaires de toutes les régions du royaume.
Miss Marrakech en 2016, elle avait été élue l'année dernière première dauphine de Miss Cerise, concours de beauté qui se déroule chaque année depuis près d'un siècle à Sefrou.
Agée de 23 ans, Rania suit des études de (...)

- Société / Photos, Miss Maroc, Rania Ait Chajia

Lire la suite ...

On t'a jamais dit qu'elle est assise dans une amaliya et que forcement elle doit être assisse en papillon?

J'ai jamais compris l'intérêt de ce genre de commentaire fait uniquement pour dénigrer. :cool:

Je ne dénigre pas, quel intérêt ? Elle est jolie, bravo à elle même si je ne suis pas franchement touchée par l’info non plus.
Ca m’a juste fait sourire le contraste entre un concours basé sur la féminité extrême et la pose
Apres désolée effectivement je n’avais pas capté l’objet sur lequel la miss trône
Allez pour te paraphraser :cool:

Ou même qu'il la trouve pas belle. On ne peut pas plaire à tout les mondes et puis chacun ses goûts. Mais venir faire un commentaire uniquement pour se moquer, je trouve ça limite mais bon il parait que la liberté d'expression permet cela aussi. :D

Relax, faut pas toujours tout interpréter comme des attaques personnelles. Je n’en fais jamais IRL alors en virtuel franchement c’est le cadet de mes soucis.

Je ne dénigre pas, quel intérêt ? Elle est jolie, bravo à elle même si je ne suis pas franchement touchée par l’info non plus.
Ca m’a juste fait sourire le contraste entre un concours basé sur la féminité extrême et la pose
Apres désolée effectivement je n’avais pas capté l’objet sur lequel la miss trône
Relax, faut pas toujours tout interpréter comme des attaques personnelles. Je n’en fais jamais IRL alors en virtuel franchement c’est le cadet de mes soucis.
C'est l'impression que tu donnes et si tu dis que ce n'est pas le but, je te crois volontiers. :)

La nouvelle miss Maroc 2018 est désormais connue. Elle s'appelle Rania Ait Chajia et nous vient tout droit de Marrakech.
L'élection s'est déroulée samedi dernier dans la ville ocre où Rania était en compétition aux côtés de 14 autres finalistes originaires de toutes les régions du royaume.
Miss Marrakech en 2016, elle avait été élue l'année dernière première dauphine de Miss Cerise, concours de beauté qui se déroule chaque année depuis près d'un siècle à Sefrou.
Agée de 23 ans, Rania suit des études de (...)

- Société / Photos, Miss Maroc, Rania Ait Chajia

Lire la suite ...
Tbarkallah
Zwinette el Maghribiate.
Félicitations Zine dial Merrakch

Et alors cet objet est Marocain
Sculpter traditionnellement
On parle de Miss Maroc
Pas miss je ne sais quoi
Toujours à critiquer pfffff

Elle est jolie hein ... mais elles se ressemblent tellement toutes (Des clones)
Elles auraient toutes pu gagner
Remarque pour miss France c’est pareil
Un seul prototype décliné en plusieurs modèles
Inintéressant

Pièces jointes

• 09FE3B33-AF48-401B-B285-BA3684BC6BB0.jpeg
    09FE3B33-AF48-401B-B285-BA3684BC6BB0.jpeg
    62.5 KB · Affichages: 9
https://www.instagram.com/rania_aait/

Elle a de très jolies jambes.:love:

Et une tête bien pleine, un corps naturel.
Agée de 23 ans, Rania suit des études de droit à la faculté des sciences juridiques, économiques et sociales.
De ces candidates, les organisateurs attendaient une fille célibataire, sans tatouage et piercing et surtout sans être passée sous le bistouri. La veille, elle ont même eu droit à un contrôle en bonne et due forme par un chirurgien

Retour