Le rap

Coucou à tous,
Préférez-vous le rap français ou américain ? Donnez vos raisons. A+

RAP Us quand je suis dans ma folie ou je me prend pour tupac sortais en boite grosse Bagnole grosse montre , belle sappe, argent sale et fille facile

Puis RAP francais facon kery james quand je suis redescendu sur terre

Et la pas trop de RAP car je me reconnais pas dedans je me cherche musicalement lob
 
A

AncienMembre

Non connecté
Wé jaime bien la crim / booba ...bref que de la mierda ..
Et le rappeur qui vient de ma cité aussi il est connu ...
Bizarrement ce nest pas les paroles qui sont digpulasse que jaime bien..
Cest juste le son le rythme
Et fianso
Sinon je suis une fan de tous ce qui est rap us annee 90
 
Le rap n est pas de la musique mais une sous culture sioniste pour abrutir les masses ils ne font que faire l apologie du sexe l argent facile le tout avec des paroles débiles , les rappeurs ne savent pas chanter ni jouer d instrument je défie quiconque de me trouver un rappeur avec une belle voix ou capable de jouer d instrument .
le rap est une escroquerie pour toute personne ayant des oreilles
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le rap n est pas de la musique mais une sous culture sioniste pour abrutir les masses ils ne font que faire l apologie du sexe l argent facile le tout avec des paroles débiles , les rappeurs ne savent pas chanter ni jouer d instrument je défie quiconque de me trouver un rappeur avec une belle voix ou capable de jouer d instrument .
le rap est une escroquerie pour toute personne ayant des oreilles
Cest plus jouer avec les mots que jouer de sa belle voix ...
Jouer avec les rimes en fesant passé un message
Ntm : laisse pas trainer ton fils si tu veux pas quil glisse..
Iam ,,, a l'epoque on regardait blanche neige ...maintenant les nains ont gicles blanche neige
Ca cetait du bon rap , jme souviens encore des paroles par coeur
 
Le rap n est pas de la musique mais une sous culture sioniste pour abrutir les masses ils ne font que faire l apologie du sexe l argent facile le tout avec des paroles débiles , les rappeurs ne savent pas chanter ni jouer d instrument je défie quiconque de me trouver un rappeur avec une belle voix ou capable de jouer d instrument .
le rap est une escroquerie pour toute personne ayant des oreilles
Ce n'est pas ton répertoire.

Tu ne connais pas, faut pas faire du mensonge.
 
Haut