Rapatriement controversé des familles marocaines de Gaza

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le Front marocain pour le soutien à la Palestine et contre la normalisation a critiqué la séparation des membres des familles marocaines bloquées à Gaza, opérée par le ministère marocain des Affaires étrangères lors des rapatriements.
Dans un communiqué, le Front dénonce cette politique du ministère qui consiste à rapatrier de Gaza les épouses et les enfants sans leurs maris et pères, estimant qu'ils n'ont pas la nationalité marocaine. Le mouvement critique également la délivrance de (...)

- Maroc / Normalisation Maroc Israël, Palestine, Rapatriement

Pourquoi on ne dénonce pas le Hamas puisque de nombreux otages sont des juifs d'origine marocaine ? Ce sont des marocains de la diaspora, exactement comme nous en Belgique, France, Italie, etc.

Le Front marocain pour le soutien à la Palestine et contre la normalisation a critiqué la séparation des membres des familles marocaines bloquées à Gaza, opérée par le ministère marocain des Affaires étrangères lors des rapatriements.
Dans un communiqué, le Front dénonce cette politique du ministère qui consiste à rapatrier de Gaza les épouses et les enfants sans leurs maris et pères, estimant qu'ils n'ont pas la nationalité marocaine. Le mouvement critique également la délivrance de (...)

- Maroc / Normalisation Maroc Israël, Palestine, Rapatriement

Dégoutant

Le Maroc n'est pas responsable des étrangers.

D'ailleurs, il faut être taré(e) pour aller se marier dans des zones de guerre, ils/elles n'ont qu'à y rester. Je conçoit parfaitement qu'on se retrouve bloqué dans une zone où une guerre éclate soudainement mais ces gens vont exprès vivre dans des endroits sous blocus et en toujours en guerre, donc ils/elles savent exactement à quoi s'attendre.

Regardez-vous dans une glace.
Sionisto collabo
Où quand on est abreuver du jus de sion 100% kasher :joueur:

Bon c'est pas les bonnes couleurs faites preuve d'imagination
Art Coffee GIF by Nicole Ruggiero

Grave ces gens font exprés..comme ceux là ils sont tarés de ce marier dans cette zone,...certains sont meme partie y vivre exprés hein

Regarde la pièce jointe 378631

C'est notre territoire et les villes sont sécurisées.

L'évènement de Smara reste anecdotique.

La zone verte n'est plus controlée par le Polisario, tous ces gens que tu aimes ont été grillés par des drones, la zone tampon sera supprimée prochainement et le nettoyage est en cours, grand t'en déplaise. :D

Regardez-vous dans une glace.

Je vois une femme belle, tranquille et qui a mieux à faire que d'aller dans des zones de guerre.

Tu aimes voir les gens souffrir, c'est pour cela tu n'en as rien à foutre de ces gens, tu n'as qu'à aller toi-même et mourir là-bas si tu veux, tu seras plus cohérent avec toi-même mais je sais que tu n'as pas la face pour te regarder dans un miroir ni le courage de faire ce que tu prêches pour les autres.

Les enfants marocains ont déjà assez de challenges, les faire venir au monde dans des zones de guerre, des zones qui ne sont même pas nos territoires (pour se dire bon, la vie doit continuer) est un crime et ceux et celles qui font cela, encouragent cela ne méritent pas un seul cent des contribuables marocains.

Allez mourir loin de nous, cet argent doit être utilisé pour le bien-être des marocains qui en ont besoin.

Tu aimes voir les gens souffrir, c'est pour cela tu n'en as rien à foutre de ces gens
c'est moi qui les traite de tarés et c'est vous qui êtes pleine de compassion.
nos territoires
vous avez les titres de propriété évidemment.
encouragent cela ne méritent pas un seul cent des contribuables marocains.
Vous les representez.
Allez mourir loin de nous, cet argent doit être utilisé pour le bien-être des marocains qui en ont besoin.
Que c'est beau !

C'est notre territoire et les villes sont sécurisées.

L'évènement de Smara reste anecdotique.

La zone verte n'est plus controlée par le Polisario, tous ces gens que tu aimes ont été grillés par des drones, la zone tampon sera supprimée prochainement et le nettoyage est en cours, grand t'en déplaise
Je suis un peu au courant...il n'y a pas eu de mariages à ce moment? Ah t'as pas capté le message donc...

Si t'as besoin de mettre des militaires à chaque coin de rue c'est que c'est pas sécurisé.

La haine des palestiniens a bien été transmise en tout cas, courage aux sahraouis.

Je suis un peu au courant...il n'y a pas eu de mariages à ce moment? Ah t'as pas capté le message donc...

Si t'as besoin de mettre des militaires à chaque coin de rue c'est que c'est pas sécurisé.

La haine des palestiniens a bien été transmise en tout cas, courage aux sahraouis.

Les sahraouis sont chez eux en sécurité chez eux, dans un pays en paix et qui avance à pas fermes pour s'ouvrir au monde, collaborer avec des pays désireux de collaborer pour le développement économique de tous.

Les mercenaires ont ce qu'ils méritent: des tirs de drones dans la gueule.

Quant aux palestiniens et aux israéliens, courage à eux et j'espère qu'ils vivront tous les deux en paix, il y a déjà eu trop de peuples qui ont vécu ainsi et sont arrivés à vivre en paix avec le temps. Le reste ne me concerne pas.

Tkt @Trackergirl vous récupérez la crème de la crème venant de France :joueur:
Qualité bb !

Ils t'ont bien récupéré à un moment, je ne leur en veux pas.

La plupart des français ici travaillent et ont souvent leurs trucs à eux, je n'ai pas de problèmes avec eux et ils ne sont pas un fardeau économique pour le reste des marocains. Quant à cette cassos, je ne vais même pas regarder la vidéo, je n'ai jamais été friande des vidéos de cassos, ça ne m'intéresse pas.

Les sahraouis sont chez eux en sécurité chez eux, dans un pays en paix et qui avance à pas fermes pour s'ouvrir au monde, collaborer avec des pays désireux de collaborer pour le développement économique de tous.

Les mercenaires ont ce qu'ils méritent: des tirs de drones dans la gueule.

Quant aux palestiniens et aux israéliens, courage à eux et j'espère qu'ils vivront tous les deux en paix, il y a déjà eu trop de peuples qui ont vécu ainsi et sont arrivés à vivre en paix avec le temps. Le reste ne me concerne pas.
Les sahraouis en sécurité avec un révolver sur la tampe...ok
Exactement comme la coalition du nord nous subissons un régime dont on ne veut pas, rien n'est acquis et rien n'est éternel.

La plupart des français ici travaillent et ont souvent leurs trucs à eux, je n'ai pas de problèmes avec eux et ils ne sont pas un fardeau économique pour le reste des marocains. Quant à cette cassos, je ne vais même pas regarder la vidéo, je n'ai jamais été friande des vidéos de cassos, ça ne m'intéresse pas.
Symdrome du colonisé donc

En quoi c'est une cassos ? Elle a rien dit de mal dans la vidéo . Elle n'est juste pas habitué aux horaires de boutiques....

Je ne comprends même pas l'intérêt de ramener les Israéliens d'origine marocaine au Maroc, ils n'ont jamais servi à rien.
D'après certains ici ce fut une grande perte pour le Maroc... y'a qu'à voir ceux qui sont restés ce qu'ils ont fait du pays...

Sinon la raison à cette ''ouverture'' : tribalisme.

Le vers est dans le fruit.

D'après certains ici ce fut une grande perte pour le Maroc... y'a qu'à voir ceux qui sont restés ce qu'ils ont fait du pays...

Sinon la raison à cette ''ouverture'' : tribalisme.

Le vers est dans le fruit.
Qu'on me cite des noms de "génie" qu'on aurait perdu parce que les vrais génies marocains de notre époque ne sont pas juifs mais ils se sont quand même cassés à cause du Maroc .

Dernière édition:
En quoi c'est une cassos ? Elle a rien dit de mal dans la vidéo . Elle n'est juste pas habitué aux horaires de boutiques....

Je n'en sais rien, je ne regarde pas les vidéos des étrangers qui vivent au Maroc, leur perspective ne m'intéresse pas.

Il faudra demander plutôt à ta copine Elvira pourquoi elle l'a citée.

Je n'en sais rien, je ne regarde pas les vidéos des étrangers qui vivent au Maroc, leur perspective ne m'intéresse pas.

Il faudra demander plutôt à ta copine Elvira pourquoi elle l'a citée.
Tu as traité quelqu'un de cassos sans le connaître mais tu t'en fous car c'est une étrangère.....
Sa perspective est celle de quelqu'un vivant au Maroc donc bien plus pertinente que la plupart des gens sur ce forum et équivalente à MRM (En fonction du temps qu'elle aurait passé au Maroc)

Retour