Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
allah y3addam al ajrquelqu'un connaît la procédure à suivre pour rapatrier un corps lors d'un décès normal de la France au Maroc?
Merci,
Merci ya3ni, c'est le mari de ma tante Allah yr7amhom bjouj. Le pauvre, il est décédé depuis trois jours et personne n'était au courant jusqu'à ce que mon cousin lui rende visite. Je pense que la police devrait faire une enquête, Allah yra7mo!
Merci pour le lien.
Allah y Rahmo. Faut contacter la banque marocaine et voir si vous avez une assurance, sinon la RAM parfois propose quelque chose. Allah y Sahelquelqu'un connaît la procédure à suivre pour rapatrier un corps lors d'un décès normal de la France au Maroc?
Merci,
Merci ludy,Se renseigner si la/le défunt avait un compte ouvert dans une banque marocaine ( assurance rapatriement )
Contacter le consulat.
Et beaucoup de patiente et de courage.
Allah yarham jami3
Le mari d'une cousine va se charger du reste je pense . Allah yrahmo, il était âgé et malade.Si le défunt n'était pas retraité ; contacter la sécu pour l'allocation décés.
Contacter, éventuellement, sa mutuelle.
Contacter sa caisse de prévoyance si salarié.
Amine mada, mercisalam
ALLAH rahmo!
Salam
Allah rahmo
S'il n'était pas assuré, il faut contacter des pompes funèbres musulmanes, elles s'occupent des rapatriements.
Apparemment il a une assurance, ils s'occuperont de tout?Allah y Rahmo. Faut contacter la banque marocaine et voir si vous avez une assurance, sinon la RAM parfois propose quelque chose. Allah y Sahel
Merci ludy,
D'après ce que j'ai compris, il a une assurance (enfin j'espère que c'est la bonne assurance) .
Amine ! Allah yrham jami3 mawta almoslimine !
Apparemment il a une assurance, ils s'occuperont de tout?
Amine!
Y'a rabi amine! Allah ysabar sa fille ... j'espère qu'elle supportera la nouvelle surtout que ça ne fait pas longtemps que sa mère est morte !allah y3addam al ajr
le meiux est de contacter le consulat le plus proche
Normalement oui, faut les appeler pour qu'ils expliquent les démarches à suivre.Apparemment il a une assurance, ils s'occuperont de tout?
Amine!
Amin, qu'Allah lui facilite cette épreuve.Y'a rabi amine! Allah ysabar sa fille ... j'espère qu'elle supportera la nouvelle surtout que ça ne fait pas longtemps que sa mère est morte !
Merci marocain2bxl.
Amine.De rien...
Allah ya3tikom sbar...
PS : je ne suis pas Ludy
Ok. Merci.Normalement oui, faut les appeler pour qu'ils expliquent les démarches à suivre.
Amine.
Ps : désolée pour la confusion, (j'ai cru comprendre que t'étais ludymilla.