Raphaël Glucksmann se bat pour le droit des.ouighours c'est bien mais...

J'ai commenté un de ses postes un le taguant une fois , dans ce sens

Il a publie une story éphémère sur la situation palestinienne juste après .... Mais ça n'a pas dure bien-sûr.
😄 #manip

Je saoule toutes les voiles qui le repost sur Instagram avec ce paradoxe 😄
Elles m'énervent
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
J'ai commenté un de ses postes un le taguant une fois , dans ce sens

Il a publie une story éphémère sur la situation palestinienne juste après .... Mais ça n'a pas dure bien-sûr.
😄 #manip

Je saoule toutes les voiles qui le repost sur Instagram avec ce paradoxe 😄
Elles m'énervent




Oui c est étrange. Il est excellent pour dénoncer la persécution des Ouïghours mais curieusement rien sur la persécution des Palestiniens 🧐
 
Gluksman c'est un autre bhl, il s'en fout des ouighour il veut juste jouer les trouble fait et travailler a une destabilistion de la chine

Ce type est juste le fils d'une soumerd qui tratait les palestiniens d'insectes à exterminés, personne ne sait pourquoi il est médiatisé, enfin il est imposé par le likoud
 

Raphaël Glucksmann dénonce la répression chinoise sur la minorité Ouïghours mais pourquoi ne parle t il jamais d Israël et des Palestiniens ? De la répression et d'une solution a deux Etats ?​

Ce sion n'en a rien à battre des notre au Turkestan ou en Palestine, comme son père tout aussi sion et immonde que lui, son unique but c'est de servir l'agenda mondialiste dirigé par sion et faire des crasse à la Russie et à la Chine.
Sinon tout ces elfes qui se présentent comme des combattants de la liberté auraient deja pris position contre l'entité génocidaire.
 
Gluksman c'est un autre bhl, il s'en fout des ouighour il veut juste jouer les trouble fait et travailler a une destabilistion de la chine

Ce type est juste le fils d'une soumerd qui tratait les palestiniens d'insectes à exterminés, personne ne sait pourquoi il est médiatisé, enfin il est imposé par le likoud
glukSSman c'est effectivement bhl mais en mode ashké, qui sait se servir du net, c'est le kouchner 2.0
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
J'ai commenté un de ses postes un le taguant une fois , dans ce sens

Il a publie une story éphémère sur la situation palestinienne juste après .... Mais ça n'a pas dure bien-sûr.
😄 #manip

Je saoule toutes les voiles qui le repost sur Instagram avec ce paradoxe 😄
Elles m'énervent



Je ne le suis pas personnellement mais si tu as l occasion de lui poser la question. Pourquoi il est si prompt à dénoncer le génocide des Ouïghours et jamais ce qui ressemble à un génocide des Palestiniens, je serai très curieux de lire sa réponse.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
J'ai commenté un de ses postes un le taguant une fois , dans ce sens

Il a publie une story éphémère sur la situation palestinienne juste après .... Mais ça n'a pas dure bien-sûr.
😄 #manip

Je saoule toutes les voiles qui le repost sur Instagram avec ce paradoxe 😄
Elles m'énervent

C'est vrai qu'il n'est pas très courageux de ce côté là , mais on n'a pas la crédibilité pour s'en plaindre, ça compensera avec les 0.5 manifestants maghrébins en faveur des Ouïghours car nous aussi on déconne en pensant que seul la Palestine mérite notre compassion.
Pour le reste, faut surtout l'interpeller s'il nous fait les copiers/coller des sorties du député Habib.
 
C'est vrai qu'il n'est pas très courageux de ce côté là , mais on n'a pas la crédibilité pour s'en plaindre, ça compensera avec les 0.5 manifestants maghrébins en faveur des Ouïghours car nous aussi on déconne en pensant que seul la Palestine mérite notre compassion.
Pour le reste, faut surtout l'interpeller s'il nous fait les copiers/coller des sorties du député Habib.
Le problème, c'est que gluksman, bhl, kouchner et autres sayanim sont des warning, tout ce qu'ils soutiennent il faut s'en méfier.
La Chine ou encore la Russie sont dirigés par des monstres je ne vais pas attendre que soudains des sions pour des raisons liées à leurs interets me le disent et je ne veux surtout pas épouser leurs causes et les servir en croyant qu'ils servent la mienne.
Il font ça depuis toujours et avec tout le monde!
 
C'est vrai qu'il n'est pas très courageux de ce côté là , mais on n'a pas la crédibilité pour s'en plaindre, ça compensera avec les 0.5 manifestants maghrébins en faveur des Ouïghours car nous aussi on déconne en pensant que seul la Palestine mérite notre compassion.
Pour le reste, faut surtout l'interpeller s'il nous fait les copiers/coller des sorties du député Habib.
Mouais bof !!
Maintenant les manifs sont multi-causes , histoire d'optimiser son temps libre mdr
Chacun son porteur de drapeau à tous les événements.

Et d'un autre côté si tu veux vraiment t informer sur le fond tu ne peux pas être sur tous les fronts .. Mais je saispas ce mvt ouï ghours je ne sais pas quoi en penser.... Enfin si ... Mai voilà quoi :D
 
Le problème, c'est que gluksman, bhl, kouchner et autres sayanim sont des warning, tout ce qu'ils soutiennent il faut s'en méfier.
La Chine ou encore la Russie sont dirigés par des monstres je ne vais pas attendre que soudains des sions pour des raisons liées à leurs interets me le disent et je ne veux surtout pas épouser leurs causes et les servir en croyant qu'ils servent la mienne.
Il font ça depuis toujours et avec tout le monde!
Voilà c'est tellement opaque parfois que tu es obligé de filtrer ... Et là j'avoue moi GlukSSman ... Je fais plus que me méfier.
 
Mouais bof !!
Maintenant les manifs sont multi-causes , histoire d'optimiser son temps libre mdr
Chacun son porteur de drapeau à tous événements.

Et d'un autre côté si tu veux vraiment t informations sur le fond tu ne peux pas être partout ... Mais je sais ce mvt ouï ghours je ne sais pas quoi en penser.
Les manifs ça n'a jamais servi, ça fait partie du spectacle démocratique, les démonstration à plus d'un millions de personne contre mariage gay en est une illustration parmi d'autres.
D'ailleurs la plus part des gens viennent pour la drague, une occaz pour se gaver de bières sans trop culpabiliser, avoir une activité le we, se donner l'impression de faire un truc bien et surtout pour l'écrasante majorité sortir de l’insoutenable solitude qu'ils vivent.

PS : 4 millions de français ont 3 conversations par an.
 
Les manifs ça n'a jamais servi, ça fait partie du spectacle démocratique, les démonstration à plus d'un millions de personne contre mariage gay en est une illustration parmi d'autres.
D'ailleurs la plus part des gens viennent pour la drague, une occaz pour se gaver de bières sans trop culpabiliser, avoir une activité le we, se donner l'impression de faire un truc bien et surtout pour l'écrasante majorité sortir de l’insoutenable solitude qu'ils vivent.

PS : 4 millions de français ont 3 conversations par an.
Oui c'est clair c'est un'moyen d'exister , de socialbiliser pour certains mais c'est inutile pour changer une politique ( a l'étranger a fortiori )
C'était pour aller dans le sens de la vague ... 😴😂
 
Dernière édition:

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Franchement, je pense que c'est injuste de critiquer quelquun qui se concentre déjà sur une cause. Lui au moins bouge et fais quelque chose. Il ne peut pas être sur tous les fronts.
D'autres devraient parler des palestiniens.
Beaucoup ont dailleurs parle pour eux, mais rien ne change. C'est dur. Personne ne parle du Yémen non plus. On devrait.
 
Franchement, je pense que c'est injuste de critiquer quelquun qui se concentre déjà sur une cause. Lui au moins bouge et fais quelque chose. Il ne peut pas être sur tous les fronts.
D'autres devraient parler des palestiniens.
Beaucoup ont dailleurs parle pour eux, mais rien ne change. C'est dur. Personne ne parle du Yémen non plus. On devrait.
Ce que tu dis est juste, mais il faut savoir aussi qu'il y a des causes humanitaires qui sont usées pour des causes politiques, c'est aussi vieux que l'histoire.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Ce que tu dis est juste, mais il faut savoir aussi qu'il y a des causes humanitaires qui sont usées pour des causes politiques, c'est aussi vieux que l'histoire.
Tu penses qu'il fait ça pour la politique ? J'ai toujours cru que c'est par pur altruisme... peut-être je suis parfois naïve. Il a une bonne tête il me semble sincère :p
 
Tu penses qu'il fait ça pour la politique ? J'ai toujours cru que c'est par pur altruisme... peut-être je suis parfois naïve. Il a une bonne tête il me semble sincère :p
Oui, il a été aussi bien vendu par les médias comme son père, kouchner ou encore bhl, tous faiseurs de guerre masqués en humanitaire.
La Chine dirigée par des monstres reste tout de meme la seule puissance mondiale (avec dans une moindre mesure la Russie) membre permanent du conseil de sécurité à ne pas avoir de sion dans son top management.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Franchement, je pense que c'est injuste de critiquer quelquun qui se concentre déjà sur une cause. Lui au moins bouge et fais quelque chose. Il ne peut pas être sur tous les fronts.
D'autres devraient parler des palestiniens.
Beaucoup ont dailleurs parle pour eux, mais rien ne change. C'est dur. Personne ne parle du Yémen non plus. On devrait.


Il y a le gouvernement algérien qui n arrête pas d accuser le Maroc de favoriser Israël au lieu de ma Palestine alors que le Maroc a été l'un des pays qui a le plus soutenu les Palestiniens...

C n'est pas parcequ on ouvre le plus sa gueule qu on en fait le plus 🤣
 
les ouighous ont une meilleure qualite de vie que les noirs americains qui vivent dans des ghettos , les amerindiens qui vivent dans des reserves et les arabes mais la propagande americaine et francaise fait croire a des camps de concentration alors qu' il n' y a rien de similaire en CHINE, personne n' est bouilli dans des fours et il n' y a pas de chambres a gaz et il n' y a pas d' enfermement systematique des ouighours
Pourtant sans preuves des chaines comme i24 news relatet de tels mensonges
les palestiniens sont coupes d' eau par les colons et l' etat israelien et la bande de gaza et la cisjordanie sont litteralement des camps de concentration a ciel ouvert mais israel qui ne reconnait pas la victoire du hamas aux electiions palestiniennes est une grande democratie meme quand elle soutient yoweri museveni d' ouganda battu par bobby wine et qui est un persecuteur des homosexuels tandis qu' ils sont libres en israel son alie 5,,, ) tandiqs qu' on critique GBAGBO qui tolerait meme que l' opposition armee puisse publier ses propres journaux jusqu' au dernieres heures de la guerre et qui a ete blanchi par la CPI tandis que Ouattara accuse par les sous fifres qu' il fait juger n' est pas jugé et qu' en coree du sud alie des usa les communistes ne peuvent publier un journal faisant l' apologie du nord !!!!!!!!!!!!!!
et ce sont les memes qui parlent de democratie ! ( la droite francaise, macron, la droite americaine ,les democrates americains) et de grand remplacement ( droite americaine, droite francaise)
 
Haut