Rappel sur la prière

Poqitocabeza

petite tête, grandes idées
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh

Le Prophète a dit :
- Il m'a été ordonné de me battre jusqu'à ce que les gens reconnaissent qu'il n'y a pas d'autre Dieu que Dieu Seul (la hilaha il Allah), qu'ils célèbrent la prière, qu'ils s'acquittent de l'impôt légal (la zakat); s'ils font cela, ils préservent leur vie et leurs biens sauf ce qui est prescrit à ce sujet, et c'est à Dieu que reviendra leur jugement.
- Celui qui persévère dans la pratique de la prière, cette dernière lui sera une lumière, une preuve en sa faveur et une délivrance au jour du Jugement ; quant à celui qui la délaisse, elle ne lui sera ni lumière, ni preuve ni délivrance, et il sera avec pharaon, qaroun, haman et oubaï ibn khalaf.
(rapporté par Ahmad d'après 'abd-Allah ibn 'Omar)

'Omar q'Allah lui fasse misericorde a dit :
- Quiconque a délaissé la prière, n'a certes aucune chance d'être considéré comme musulman !

L'imam ahmad ibn hanbal a rapporté que Moua'adh ibn Jabal a relaté que le Prophète a dit :
- Celui qui délaisse intentionnellement une prière obligatoire, Dieu n'est plus tenu par aucun engagement vis-à-vis de lui.
(rapporté par Ahmad et Tabarani)


Al Baïhaqi a rapporté que 'Omar Ibn Al-Khattab a raconté qu'un homme vint auprès du Prophète et lui demanda :
- O Messager de Dieu ! quelle est l'action que Dieu aime le plus ?" Le Prophète lui répondit :
- La prière à son heure : celui qui la délaisse n'a pas de religion, car la prière est l'épine dorsale de la religion.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
la traduction est elle de me battre ou de combattre les gens ?
c pas la meme chose ....

les musulmans n'ont il pas honte de changer deformer la parole de leur prophete et donc de leur dieu
de falsifier leur religion pour safisfaire et etre agrée des mecreant ?

je pensé qu'en islam il y avait la liberté de pensé et de croire et on en contraigner pas les gens par la violence
ou est ce encore un mythe des neomuslim occidentalisé


ن ابن عمر رضي الله عنهما ، ان رسول الله صلى الله عليه وسلم قال :
أمرت أن أقاتل الناس حتى يشهدوا أن لا إله إلا الله وأن محمد رسول الله ، ويقيموا الصلاة ، ويؤتوا الزكاة ؛ فإذا فعلوا ذلك عصموا مني دماءهم وأموالهم إلا بحق الإسلام ، وحسابهم على الله تعالى.
( رواه البخاري و مسلم )


D'après Ibn 'Omar - رضي الله عنه - , l'Envoyé d'Allah - صلى الله عليه و سلم - a dit :
« Il m'a été ordonné de combattre les gens jusqu'à ce qu'ils témoignent que nul n'est en droit d'être adoré qu'Allah et que Muhammad est l'Envoyé d'Allah, qu'ils accomplissent la prière, qu'ils s'acquittent l'aumône l égale. S'ils font cela, ils auront préservé vis-à-vis de moi et leur sang et leurs biens sauf ce que l'Islam permet d'en prélever légalement. Quant à leur compte, c'est Allah le Très-Haut qui se charge de le dresser » .1

_ 1 { Hadith sahih, rapporté par al Bukhârî (1/75) (n°25), Muslim (1/53) (n°36) }.

Commentaire
« Il m'a été ordonné » : C'est Allah Le Puissant Le Majestueux qui a ordonné. La phrase est sous forme passive car le sujet est connu : Celui qui ordonne et interdit est évidemment Allah Le Très-Haut.
« … de combattre les gens jusqu'à ce qu'ils témoignent… » :

Ce Hadith a un sens général mais la parole divine suivante en est la restriction :
{ Combattez ceux qui ne croient pas en Allah ni au Jour dernier,
ni n'interdisent ce qu'interdisent Allah et Son Envoyé,
et qui, parmi ceux qui ont reçu le Livre, ne suivent pas la religion du Vrai,
et cela jusqu'à ce qu'ils paient d'un seul mouvement une capitation en signe d'humilité. }1
 
Dernière édition:

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh

Le Prophète a dit :
- Il m'a été ordonné de me battre jusqu'à ce que les gens reconnaissent qu'il n'y a pas d'autre Dieu que Dieu Seul (la hilaha il Allah), qu'ils célèbrent la prière, qu'ils s'acquittent de l'impôt légal (la zakat); s'ils font cela, ils préservent leur vie et leurs biens sauf ce qui est prescrit à ce sujet, et c'est à Dieu que reviendra leur jugement.
- Celui qui persévère dans la pratique de la prière, cette dernière lui sera une lumière, une preuve en sa faveur et une délivrance au jour du Jugement ; quant à celui qui la délaisse, elle ne lui sera ni lumière, ni preuve ni délivrance, et il sera avec pharaon, qaroun, haman et oubaï ibn khalaf.
(rapporté par Ahmad d'après 'abd-Allah ibn 'Omar)

'Omar q'Allah lui fasse misericorde a dit :
- Quiconque a délaissé la prière, n'a certes aucune chance d'être considéré comme musulman !

L'imam ahmad ibn hanbal a rapporté que Moua'adh ibn Jabal a relaté que le Prophète a dit :
- Celui qui délaisse intentionnellement une prière obligatoire, Dieu n'est plus tenu par aucun engagement vis-à-vis de lui.
(rapporté par Ahmad et Tabarani)


Al Baïhaqi a rapporté que 'Omar Ibn Al-Khattab a raconté qu'un homme vint auprès du Prophète et lui demanda :
- O Messager de Dieu ! quelle est l'action que Dieu aime le plus ?" Le Prophète lui répondit :
- La prière à son heure : celui qui la délaisse n'a pas de religion, car la prière est l'épine dorsale de la religion.
Et elle sert à quoi ??
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Et elle sert à quoi ??
À faire des louanges à Allah. À lui dire qu'il est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent, le meilleur quoi! Si tu ne le lui dis pas cinq fois par jour, tous les jours, Allah va commencer à douter de sa grandeur, un complexe d'infériorité qu'il n'a jamais pu régler jusqu'à présent. 😁
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
À faire des louanges à Allah. À lui dire qu'il est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent, le meilleur quoi! Si tu ne le lui dis pas cinq fois par jour, tous les jours, Allah va commencer à douter de sa grandeur, un complexe d'infériorité qu'il n'a jamais pu régler jusqu'à présent. 😁
Et à l heur parce qu il est tres occupé
 
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh

Le Prophète a dit :
  • Il m'a été ordonné de me battre jusqu'à ce que les gens reconnaissent qu'il n'y a pas d'autre Dieu que Dieu Seul (la hilaha il Allah), qu'ils célèbrent la prière, qu'ils s'acquittent de l'impôt légal (la zakat); s'ils font cela, ils préservent leur vie et leurs biens sauf ce qui est prescrit à ce sujet, et c'est à Dieu que reviendra leur jugement.
  • Celui qui persévère dans la pratique de la prière, cette dernière lui sera une lumière, une preuve en sa faveur et une délivrance au jour du Jugement ; quant à celui qui la délaisse, elle ne lui sera ni lumière, ni preuve ni délivrance, et il sera avec pharaon, qaroun, haman et oubaï ibn khalaf.

(rapporté par Ahmad d'après 'abd-Allah ibn 'Omar)


'Omar q'Allah lui fasse misericorde a dit :
- Quiconque a délaissé la prière, n'a certes aucune chance d'être considéré comme musulman !

L'imam ahmad ibn hanbal a rapporté que Moua'adh ibn Jabal a relaté que le Prophète a dit :
- Celui qui délaisse intentionnellement une prière obligatoire, Dieu n'est plus tenu par aucun engagement vis-à-vis de lui.
(rapporté par Ahmad et Tabarani)



Al Baïhaqi a rapporté que 'Omar Ibn Al-Khattab a raconté qu'un homme vint auprès du Prophète et lui demanda :
  • O Messager de Dieu ! quelle est l'action que Dieu aime le plus ?" Le Prophète lui répondit :
  • La prière à son heure : celui qui la délaisse n'a pas de religion, car la prière est l'épine dorsale de la religion.
Juste pour donner une info.
La prière n'est pas la salate meme si on le traduit ainsi à cause l'absence de vocabulaire en Français pour qualifier un acte que les non musulmanes ne connaissent pas.
On est les seuls à faire la salate, on peut faire des prières n'importe comment n'importe ou à n'importe quel moment, ce qui n'est pas le cas de la salate qui est un acte fondamental de la création et qui ne peut se faire que d'une façon, dans des endroits précis à des moment précis. Ceux qui ne peuvent pas pour des raisons physiques ou de force majeures, le dine prévoit des possibilités et ce meme à des gens qui sont tétraplégiques.
 
À faire des louanges à Allah. À lui dire qu'il est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent, le meilleur quoi! Si tu ne le lui dis pas cinq fois par jour, tous les jours, Allah va commencer à douter de sa grandeur, un complexe d'infériorité qu'il n'a jamais pu régler jusqu'à présent. 😁
Waw l'ignorance dans toute sa splendeur et l autre qui like ton commentaire !
Si vous n'êtes pas musulmans il ne faut pas venir devercer votre haine. Pq l islam vous fascine tant ?
Personnellement je ne vais pas sur des forums de non musulmans et je ne vais pas les embêter ds leurs croyances. Quel immaturité
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Waw l'ignorance dans toute sa splendeur et l autre qui like ton commentaire !
Si vous n'êtes pas musulmans il ne faut pas venir devercer votre haine. Pq l islam vous fascine tant ?
Personnellement je ne vais pas sur des forums de non musulmans et je ne vais pas les embêter ds leurs croyances. Quel immaturité
Blablablabla
Changez un peu de disques, j'ai l'impression de parler toujours à la même personne. Des moutons ! Voilà ce en quoi veut vous transformer cette religion, et elle y est parvenue. Mashallah !
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
c'est à dire ??
Salât s'écrit avec un "alif": صلاة
Or que dans le coran, c'est écrit avec un "waw": صلوة
Une différence que personne n'arrive à donner une réelle justification. Que des spéculations comme dans la vidéo ci-dessous de l'autoproclamé "docteur" qui tente de fournir une "explication"

Tu as aussi "zakat, 7ayat, mishkat, ribâ" qui s'écrivent "zakout, 7ayout, mishkout, ribou" dans le coran.

Sans compter le nom d'Ibrahim qui s'écrit des fois avec un "ya'" comme ابراهيم
des fois sans le "ya'" comme ابراهم
et pire, des fois sans le "alif".....
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Pareil pr vous ! De vrai mouton av vos commentaires immondes.
Ah bon?
"ignorance", "devercer votre haine", "l'islam vous fascine tant ?", "je ne vais pas sur des forums de non musulmans", etc etc.
ça m'est complètement égal que tu ailles ou non dans des forums non musulmans ou athées. Ce n'est pas parce que tu n'y vas pas, que je devrais faire pareil. N'oublie pas, je suis pas un mouton 😁

Je ne vous demande pas d'être d'accord avec moi, j'aimerais juste que l'un d'entre vous me surprenne un peu. C'est trop demandé ? 😂

p.s: tu as oublié (mais ça viendra peut-être): "tu es jaloux de ne pas être musulman", "tu es payé par qui pour cracher sur l'islam ?", "Sioniste, adorateur du Talmud"
 
Waw l'ignorance dans toute sa splendeur et l autre qui like ton commentaire !
Si vous n'êtes pas musulmans il ne faut pas venir devercer votre haine. Pq l islam vous fascine tant ?
Personnellement je ne vais pas sur des forums de non musulmans et je ne vais pas les embêter ds leurs croyances. Quel immaturité
Salam,
Pourquoi il n'aurait pas le droit de participer à cette rubrique alors que les islamistes haineux peuvent participer à toutes les rubriques du forum ?
Vous, ça ne vous choque pas qu'un islamiste crache ses théories du complot et sa haine, ça ne vous choque pas quand ils affirment que la science est une invention démoniaque....etc. BAh, moi, en tant que musulman, ça ne me choque pas que @Shadowmaster participe aux échanges sur l'Islam.
Si vous n'avez aucune réponse à ses questions, dites "Allahoa3lam" mais j'ai toute foi en lui, au lieu de l'insulter.
 
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh

Le Prophète a dit :
  • Il m'a été ordonné de me battre jusqu'à ce que les gens reconnaissent qu'il n'y a pas d'autre Dieu que Dieu Seul (la hilaha il Allah), qu'ils célèbrent la prière, qu'ils s'acquittent de l'impôt légal (la zakat); s'ils font cela, ils préservent leur vie et leurs biens sauf ce qui est prescrit à ce sujet, et c'est à Dieu que reviendra leur jugement.
  • Celui qui persévère dans la pratique de la prière, cette dernière lui sera une lumière, une preuve en sa faveur et une délivrance au jour du Jugement ; quant à celui qui la délaisse, elle ne lui sera ni lumière, ni preuve ni délivrance, et il sera avec pharaon, qaroun, haman et oubaï ibn khalaf.

(rapporté par Ahmad d'après 'abd-Allah ibn 'Omar)


'Omar q'Allah lui fasse misericorde a dit :
- Quiconque a délaissé la prière, n'a certes aucune chance d'être considéré comme musulman !

L'imam ahmad ibn hanbal a rapporté que Moua'adh ibn Jabal a relaté que le Prophète a dit :
- Celui qui délaisse intentionnellement une prière obligatoire, Dieu n'est plus tenu par aucun engagement vis-à-vis de lui.
(rapporté par Ahmad et Tabarani)



Al Baïhaqi a rapporté que 'Omar Ibn Al-Khattab a raconté qu'un homme vint auprès du Prophète et lui demanda :
  • O Messager de Dieu ! quelle est l'action que Dieu aime le plus ?" Le Prophète lui répondit :
  • La prière à son heure : celui qui la délaisse n'a pas de religion, car la prière est l'épine dorsale de la religion.
donc si j'ai bien compris tu pars en guerre et tu va tué tout ce qui prient pas ou croit pas en allah swt?
 
Ha, tu commence à saisir ou ils veulent en venir avec leur leçon de morale !!!
C'est contre ça que je me bats. Toi tu défends tes convictions et ta croyance, eux ils sont en guerre contre tout le monde qui ne pense pas comme eux



non je commence pas à saisir ou il veut en venir,c'est juste que j'essaie toujours d'émettre un doute avant de confirmer par écrit c'est pas toujours évident de se faire comprendre et parfois il y a des personnes qui ne prennent même pas le temps de lire ce qu'elle postent là encore pas la peine de l'attaqué un dialogue suffit!

moi je dialogue (tant que la personne m'agresse pas) même si j'ai en face de moi un extrémiste et j'adore les mettre face à leur erreurs surtout que la plus part ne prennent même pas la peine de lire ce qu'ils postent

ça me rappelle une fois une femme dans un forum de femme nous attaqué avec des hadiths et sourates tirés de leur contextes et de fil en aiguille on c'est rendu compte que elle était une francaise convertie et que c'était son mari qui lui soufflait ce qu'elle devait répondre à nos écrits j'ai eu du mal à le croire ...donc tu vois la saisi je la saisi tout de suite en général lol
 
non je commence pas à saisir ou il veut en venir,c'est juste que j'essaie toujours d'émettre un doute avant de confirmer par écrit c'est pas toujours évident de se faire comprendre et parfois il y a des personnes qui ne prennent même pas le temps de lire ce qu'elle postent là encore pas la peine de l'attaqué un dialogue suffit!

moi je dialogue (tant que la personne m'agresse pas) même si j'ai en face de moi un extrémiste et j'adore les mettre face à leur erreurs surtout que la plus part ne prennent même pas la peine de lire ce qu'ils postent

ça me rappelle une fois une femme dans un forum de femme nous attaqué avec des hadiths et sourates tirés de leur contextes et de fil en aiguille on c'est rendu compte que elle était une francaise convertie et que c'était son mari qui lui soufflait ce qu'elle devait répondre à nos écrits j'ai eu du mal à le croire ...donc tu vois la saisi je la saisi tout de suite en général lol
Ce n'est pas que tu ne saisis pas, mais tu préfères ne pas saisir, son message est très simple et très clair, le meurtre !! mais c'est ton choix. Moi, j'estime que le silence face à la barbarie est une forme de complicité.


Poqitocabeza à dit:


Ibn Outhaymine (Puisse Allah lui accorder Sa miséricorde) a dit : « Il existe un troisième groupe de débauché rebelle et pervers. Il parle fièrement de la fornication. A Allah ne plaise ! Il dit avoir effectué un voyage dans un tel ou tel pays et forniqué avec plusieurs femmes etc. tout en étant fier de cela. Une personne qui s’exprime ainsi doit être invitée à se repentir. Si elle ne le fait pas, on l’exécute parce que celui qui se montre fier de la fornication est quelqu’un qui la considère comme licite. A Allah ne plaise. Quiconque juge la fornication licite est un mécréant. (Commentaire des Jardins des vertueux, 1/116).
 
je ne sais pas ce que tu veux dire par "silence" je ne pense pas être rester silencieuse bien au contraire j'essais de comprendre donc j'ai pas saisi "forme de complicité"
C'est vrai que tu réagis et je l'ai préciser à plusieurs reprises, mais quand je parle de silence, c'est aussi quand on émet un doute face un acte délibéré et clair. Malheureusement on doit aussi accepter et assumer que face à certaines personnes, il n'y a pas de dialogue.
Lui il est clair dans son approche et toi tu affirmes que tu ne saisi pas ou il veut en venir malgré les faits.
Excuse moi si je t'ai donné l'impression que tu ne fais rien et que tu acceptes tout, ce n'est pas le cas, je me suis exprimé que par rapport à cette situation qui ne peut être une généralité.
 
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh

Le Prophète a dit :
  • Il m'a été ordonné de me battre jusqu'à ce que les gens reconnaissent qu'il n'y a pas d'autre Dieu que Dieu Seul (la hilaha il Allah), qu'ils célèbrent la prière, qu'ils s'acquittent de l'impôt légal (la zakat); s'ils font cela, ils préservent leur vie et leurs biens sauf ce qui est prescrit à ce sujet, et c'est à Dieu que reviendra leur jugement.
  • Celui qui persévère dans la pratique de la prière, cette dernière lui sera une lumière, une preuve en sa faveur et une délivrance au jour du Jugement ; quant à celui qui la délaisse, elle ne lui sera ni lumière, ni preuve ni délivrance, et il sera avec pharaon, qaroun, haman et oubaï ibn khalaf.

(rapporté par Ahmad d'après 'abd-Allah ibn 'Omar)


'Omar q'Allah lui fasse misericorde a dit :
- Quiconque a délaissé la prière, n'a certes aucune chance d'être considéré comme musulman !

L'imam ahmad ibn hanbal a rapporté que Moua'adh ibn Jabal a relaté que le Prophète a dit :
- Celui qui délaisse intentionnellement une prière obligatoire, Dieu n'est plus tenu par aucun engagement vis-à-vis de lui.
(rapporté par Ahmad et Tabarani)



Al Baïhaqi a rapporté que 'Omar Ibn Al-Khattab a raconté qu'un homme vint auprès du Prophète et lui demanda :
  • O Messager de Dieu ! quelle est l'action que Dieu aime le plus ?" Le Prophète lui répondit :
  • La prière à son heure : celui qui la délaisse n'a pas de religion, car la prière est l'épine dorsale de la religion.


40.43. Nul doute que ce à quoi vous m'appelez ne peut exaucer une invocation ni ici-bas ni dans l'au-delà.


11.106. Ceux qui sont damnés seront dans le Feu où ils ont des soupirs et des sanglots.
11.107. Pour y demeurer éternellement tant que dureront les cieux et la terre - à moins que ton Seigneur décide autrement - car ton Seigneur fait absolument tout ce qu'Il veut.
11.108. Et quant aux bienheureux, ils seront au Paradis, pour y demeurer éternellement tant que dureront les cieux et la terre - à moins que ton Seigneur n'en décide autrement - c'est là un don qui n'est jamais interrompu.

pourquoi le dire si le "Seigneur n'en décide autrement"

Sourate 109
AL-KAFIRUNE (LES INFIDELES)

le mot infidèle est plus importent que le mot Musulman

5 prières par jour, durent des siècles, qui à remarqué un changement quelconque ?
 
C'est vrai que tu réagis et je l'ai préciser à plusieurs reprises, mais quand je parle de silence, c'est aussi quand on émet un doute face un acte délibéré et clair. Malheureusement on doit aussi accepter et assumer que face à certaines personnes, il n'y a pas de dialogue.
Lui il est clair dans son approche et toi tu affirmes que tu ne saisi pas ou il veut en venir malgré les faits.
Excuse moi si je t'ai donné l'impression que tu ne fais rien et que tu acceptes tout, ce n'est pas le cas, je me suis exprimé que par rapport à cette situation qui ne peut être une généralité.


ok , comme je te l'ai dit je pense déjà,je n'attaque pas quand j'échange sur un sujet,je préfère dialogué (sauf si on m'attaquer sur le point de vue personnel)

quand je te dis que je ne sais pas ou il veut en venir ou mieux comprendre ou il veut en venir,c'est tout simplement parceque on ne répond pas à la violence par la violence

parfois les gens interviennent par colère ou déception ou encore tristesse,tu peux pas savoir qui est derrière le clavier,en échangeant sans violence tu finit par découvrir qui est derrière

une personne qui voulait juste attiré l'attention pour x raisons ou un facho ect... peu importe! c'est + dans ce sens là que je te disais que je ne sais pas ou il voulait en venir tu comprend?

l'islam est une religion de paix on doit pas répondre avec violence ce serait donné raison aux provocateurs et allah swt n'a pas besoin de nous pour se défendre n'oublie pas qu'un demi battement de cil il swt peut faire disparaître la planète.
 
l'islam est une religion de paix on doit pas répondre avec violence ce serait donné raison aux provocateurs et allah swt n'a pas besoin de nous pour se défendre n'oublie pas qu'un demi battement de cil il swt peut faire disparaître la planète.
c'est seulement quand on choisi les versets et que l'on rêve.
57.22. Nul malheur n'atteint la terre ni vos personnes, qui ne soit enregistré dans un Livre avant que Nous ne l'ayons créé; et cela est certes facile à Allah,

C'est l'histoire d'un livre déjà écrit, comme si la destinée était déjà faite.

8.35. Et leur prière , auprès de la Maison, n'est que sifflement et battements de mains : "Goûtez donc au châtiment, à cause de votre mécréants! "

il parle de bruits et dans le mécréant il y a créa, c'est pour faire sortir une création, le Feu est un élément de dispersion.

le mot "paix" ne représente que des choses fixées, comme les "pieux" rien à voire avec des gens gentils, il explique l'invisible avec nos mots, c'est pas facile.

l'image de paix n'est pas très évident, la maison brûle et tu regardes ailleurs.
 
c'est seulement quand on choisi les versets et que l'on rêve.
57.22. Nul malheur n'atteint la terre ni vos personnes, qui ne soit enregistré dans un Livre avant que Nous ne l'ayons créé; et cela est certes facile à Allah,

C'est l'histoire d'un livre déjà écrit, comme si la destinée était déjà faite.

8.35. Et leur prière , auprès de la Maison, n'est que sifflement et battements de mains : "Goûtez donc au châtiment, à cause de votre mécréants! "

il parle de bruits et dans le mécréant il y a créa, c'est pour faire sortir une création, le Feu est un élément de dispersion.

le mot "paix" ne représente que des choses fixées, comme les "pieux" rien à voire avec des gens gentils, il explique l'invisible avec nos mots, c'est pas facile.

l'image de paix n'est pas très évident, la maison brûle et tu regardes ailleurs.
pas compris ton intervention :??:
 
Bonjour,
Personnellement les 5 prières par jour me font du bien. Après les gens ne parle pas les bienfaits réel de l’islam. Pourquoi?
Il est préconisé dans le travail de s’isoler plusieurs fois par jour et ce concentré sur quelque chose de précis pendant quelques minutes. Ceux qui le disent ne sont pas des musulmans mais des spécialistes du bien être au travail.
Être musulman me fait du bien et le coran me suffit.
Je suis très probablement hors sujet 😊.
 
Bonjour,
Personnellement les 5 prières par jour me font du bien. Après les gens ne parle pas les bienfaits réel de l’islam. Pourquoi?
Il est préconisé dans le travail de s’isoler plusieurs fois par jour et ce concentré sur quelque chose de précis pendant quelques minutes. Ceux qui le disent ne sont pas des musulmans mais des spécialistes du bien être au travail.
Être musulman me fait du bien et le coran me suffit.
Je suis très probablement hors sujet 😊.
Bonjour l'ami,

Bien au contraire, tu es en plein dedans !!! L'Islam touche à l'intime et c'est entre toi et Dieu. On doit vivre sa foi et s'y épanouir au lieu de surveiller ce que font les autres et de les juger.
 
Haut