Rappel : retour à l'heure d’été "gmt+1" le samedi 2 août 5 l'heure devra avancé

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
L'heure légale au Maroc sera avancée de 60 minutes, pour repasser sur GMT+1, le samedi 02 aout prochain, à compter de 02 heures du matin.

Cette mesure intervient en application du décret 2.12.126 du 26 Joumada I 1433 (18 avril 2012) et de la décision du chef de gouvernement N. 3-47-12 du 24 Chaâban 1433 (11 juillet 2012), a annoncé le ministère chargé de la Fonction publique et de la Modernisation de l'Administration.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ministre de la Modernisation!...Elle est bonne la blague....changer l'heure 4 fois par an ,c'est vachement moderne.

Wa bnadem kalakh dans notre pays, ils croient qu'ils vont jeûner une heure de plus!

Et comme d'habitude, nos smasriyas du makhzen veulent garder le peuple dans l'ignorance: on nos vole mais ce n'est pas grave tant que les **** croient qu'ils n'auront pas une heure de jeûne (sic! et ça se dit musulman, comme si les rites sont des corvées) de plus.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ha..!Ha..!Ha2..!Ha..!Ha..!Ha..!Ha..!Ha..!Ha..!Ha..!Ha..!Ha..!Ha..!Ha..!Ha..!Ha..!Ha..!Ha..!Ha..!Ha..!Ha..!Ha..!Ha..!Ha..!:D


Hadi 3andek ssa7 fiha

Wellah ça me met hors de moi, surtout quand je l'entends de la bouche de gens super diplômés! !!!
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Wellah ça me met hors de moi, surtout quand je l'entends de la bouche de gens super diplômés! !!!
wa tta ana.....je me dis pas possible tout le monde assimile et y croit bien......sauf moi.et en plus on essaie de me convaincre chaque fois que je me pose la question..
pour aneantir le decalage avec les pays d'UE hadioufhemnaha

...mais pour economiser l'energie?:npq:
 
C'est du n'importe quoi ! plusieurs changements fait nuire à cette soit disant économie d'énergie....

Pourquoi l'avoir changé durant le Ramadan ? avoir peur de jeûner une heure de plus ? ça prouve la mentalité de nos décideurs !
 
C'est du n'importe quoi ! plusieurs changements fait nuire à cette soit disant économie d'énergie....

Pourquoi l'avoir changé durant le Ramadan ? avoir peur de jeûner une heure de plus ? ça prouve la mentalité de nos décideurs !
 
Haut