Le rappeur Kaaris insulte les Marocaines

Entre Kaaris et Booba, tous les coups sont permis. Comme si l‘annulation du spectacle des deux artistes prévu pour le mois de novembre 2019 au Maroc ne suffisait pas, Booba publie une vidéo compromettante dans laquelle Kaaris parle des femmes marocaines en des termes dégradants. Devant la vague de réactions suscitées par la vidéo, le showcase du rappeur de Sevran a été simplement annulé ajoutant de l'huile sur le feu déjà très vif entre les deux artistes.
Buzz ou réalité ? Pendant que Kaaris et Booba (...)

- Société / Tanger, Marrakech, Concert

Lire la suite ...
 
Je ne les écoute pas et tant mieux f ailleurs mais quelle importance qu ils ns insultent pcq venant d eux franchement cela n a aucun impact 🤷‍♀️... Ils ne sont ni important ni intéressant, ils ont juste prit de l age et veulent prouver qu ils sont encore là. Les pauvres.

oui ça c'est une chose, mais les accueillir sur le sol marocain en leur offrant le gite et le couvert, c'en est une autre.

d’ailleurs, c'est des marocains et des marocaines et pas juste des touristes de passage.... qui remplissent leur salle quand ils viennent.

c'est aussi des marocains qui payent le déplacement des pseudos artistes.
 
Dernière édition:
oui ça c'est une chose, mais les accueillir sur le sol marocain en leur offrant le gite et le couvert, c'en est une autre.

d’ailleurs, c'est des marocains et des marocaines et pas juste des touristes de passage.... qui remplissent leur salle quand ils viennent.

c'est aussi des marocains qui payent le déplacement de des pseudos artistes.
Je ne le savais pas. Et bien apparemment les marocains aiment se faire insulter. 🤷‍♀️
 
@moufassa , pas besoin d'aller jusque là. Quand on voit tous les scandales et humiliations subies par les marocaines par des saoudiens, ça n'empêche pas non plus d'accueillir ces saouds tels des princes...


je partage ton avis mais les saoudes, c'est au cas par cas, tu peux pas interdire l'entrée sur un territoire à tout un peuple parce que certains ont fait.

la c'est des personnalités médiatiques qui disent des conneries pas possibles et rabaissante sur les marocaines et par conséquent sur le Maroc..mais qui viennent quand même chanter au Maroc comme si de rien n'était.
 
Bien sûr, tu as que ça de mieux à dire? La prostitution existent dans le monde entier.
Les femmes marocaines, respect à elles, pour toutes celles que je connais 🌹
Jamais mentionné de prostitution , vous voyez des choses invisibles , incroyable :)

C'est la preuve que vous êtes toutes tremblantes derrière vos PC parce que j'ai touché un point sensible , vous voyez flou.
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Bah les marocaines sont des filles faciles , c'est connu dans le monde entier , que voulez vous y faire , c'est vous qui construisez votre réputation.

nan c est les clients .. des consommateurs .. qui construisent une réputation sur les femmes marocaines .. .. .. on dit pareil des gamines en Thaïlande .. c est les proies les plus faciles .. et y aura toujours un kons dans le tas pour nous dire qu'en plus qu elles aiment ca .

nan tout ca ne nous dit qu une chose .. le choix touristique des pervers .. dès qu un pays du sud s ouvrent aux tourismes les pervers débarquent avec dans leurs tete tous les grand principe du Libéralisme économique et les grandes théories du libre échange imprimé sur leur passeport
 
Dernière édition:
nan c est les clients .. des consommateurs .. qui construisent une réputation sur les femmes marocaines .. .. .. on dit pareil des gamines en Thaïlande .. c est les proies les plus faciles .. et y aura toujours un kons dans le tas pour nous dire qu'en plus qu elles aiment ca .

nan tout ca ne nous dit qu une chose .. le choix touristique des pervers .. dès qu un pays du sud s ouvrent aux tourismes les pervers débarquent avec dans leurs tete tous les grand principe du Libéralisme économique et les grandes théories du libre échange imprimé sur leur passeport
Je parlais des marocaines en France surtout.
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
pske il contribue à alimenter une reputation, qui porte un gd préjudice aussi bien aux millions de femmes integres qu'à tte une nation. ce type est d'un ridicule sans limite. c'est une question de densité de population, qu'il aille donc ds les coins à forte densité algérienne, française, africaine ou autre, et il constatera que le fait n'a aucun rapport avec l'origine ethnique ou la nationalité.
 
pske il contribue à alimenter une reputation, qui porte un gd préjudice aussi bien aux millions de femmes integres qu'à tte une nation. ce type est d'un ridicule sans limite. c'est une question de densité de population, qu'il aille donc ds les coins à forte densité algérienne, française, africaine ou autre, et il constatera que le fait n'a aucun rapport avec l'origine ethnique ou la nationalité.
La réputation vous l'avez déjà , sortez un peu de chez vous ?

Plutôt que de reconnaître les torts , ça se cache derrière des signalement , et dans la vraie vie vous signalez aussi ? 😂
 
Haut