Le rappeur Kaaris insulte les Marocaines

Entre Kaaris et Booba, tous les coups sont permis. Comme si l‘annulation du spectacle des deux artistes prévu pour le mois de novembre 2019 au Maroc ne suffisait pas, Booba publie une vidéo compromettante dans laquelle Kaaris parle des femmes marocaines en des termes dégradants. Devant la vague de réactions suscitées par la vidéo, le showcase du rappeur de Sevran a été simplement annulé ajoutant de l'huile sur le feu déjà très vif entre les deux artistes.
Buzz ou réalité ? Pendant que Kaaris et Booba (...)

- Société / Tanger, Marrakech, Concert

Lire la suite ...
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Simple question qui me turlupine

Pourquoi toutes ces questions ?

De quelle origine es-tu ?

Tu "devrais le savoir" ou si tu ne sais pas, à ton avis ou d'après toi ?

Pour ta gouverne ce n'est pas parce que je te pose des question que je vais dans le sens de ce que l'autre membre à dit ou que je suis d'accord avec ce qu'il dit

Tu as tout simplement éveiller ma curiosité car il existe d'autres topics ou je vois écrit tu t'attaques à tel ou tel personne ou tel ou tel communauté

Une personne s'exprime et va "peut être" à l'encontre du choix ou des pensées des autres donc elle s'attaque forcément à eux ?

C'est plutôt faible comme déduction tu ne trouves pas ?

PS: Le "tu" et utiliser de manière générale et ne s'adresse pas à toi
 

Khoulood

Chauvophobe
Ahhhh , c'est bon , c'est sortit , tu voue une haine aux juifs , maintenant t'es cramée.


Tout s'explique alors , je vais passer outre ça ;)

Je ne suis que ton reflet au final non ?

Ah oui c'est vrai... pour vous c'est plus grave d'être antisémite que raciste, vu que vous vous prenez pour une race superieur 😪
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Allons, vous savez comme moi que ses interventions sont écrites exactement comme il faut pour obtenir les réactions qu'il obtient, c'en est presque un cas d'école..il n'est pas bête au point de ne pas le savoir...à partir de là vous appelez ça comment?

J'appelle "peut être" ça "de la stratégie etc" en tout cas le crêpage de chinions sur internet, ça attire les lecteurs, lectrices et parfois il ce mettent eux aussi à participer
 

Khoulood

Chauvophobe
Désolé il y a qu'un noir qui peut être attiré par un post sur des rappeurs noirs !

Je suis convaincu !!

peut être mais il a l'air quand même bien a fond dans son delire de victimisation ... 🤔

ah moins qu'il soit noir ET juif, c'est possible

nez fin c'est le cas pour les etiopiens qui sont juifs pour pas mal d'entre eux
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
peut être mais il a l'air quand même bien a fond dans son delire de victimisation ... 🤔

ah moins qu'il soit noir ET juif, c'est possible

nez fin c'est le cas pour les etiopiens qui sont juifs pour pas mal d'entre eux
La question qu'il faut se poser, quel est l’intérêt de cette personne à insulter les Marocaines alors qu'il est pas maghrébin !!!
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Non , ils sont juste pas matrixés et barjos comme vous , j'établis des faits , vous raisonnez avec votre cœur et vous vous acharnez sur moi , jusqu'à m'attaquer sur mes choix et surtout me menacer 😂

Mais je dis ce que je veux sur ces femmes , la liberté d'expression , tu connais?

quand on parle des juifs c'est antisemitisme et maghrebin musulman c'est liberte d'expression o_O


svp les modo @mam80 @misschemsy31 @Bladi

merci
 
Non c est de la culpabilité on les a materné avec la shoa et les 6 millions de morts juifs dans les camps ce que je ne crois pas vrai personnelement
Fait gaffe , c'est passible d'amende et de prison le négationnisme , ils rigolent pas trop sur ce genre de chose encore plus sur le net , même si tu le pense pas , tu peux vite te retrouver avec une convocation au tribunal
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
La question qu'il faut se poser, quel est l’intérêt de cette personne à insulter les Marocaines alors qu'il est pas maghrébin !!!

Peut être de faire réagir les gens afin qu'il y ai une possible interaction entre eux et visiblement ça à l'air de fonctionner car au-lieu d'ignorer sa réponse certains continues de "polémiquer" avec lui alors que dans un tel contexte il serais plus judicieux de ne pas répondre justement

Le rôle du musulman (peut importe dz ma tu) c'est de ne pas réagir à ce genre de réponses mais peut être que je me trompe

Après tout le monde n'es pas musulman c'est bien dommage
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
La seule personne que j'ai accusé d'antisémite ici c'est Khoulood , elle le dit explicitement dans son post :)

Donc bon , à part cafter , tu peux lire un peu ?

quoi t'assume pas tes propos ?
faut faire taire les haineux c'est pour ca je cafte et j'assume moi , je ne le fais pas en soumsoum
tu pourris le forum et surtout tu joues le dur d'etre ton ecran .
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
La seule personne que j'ai accusé d'antisémite ici c'est Khoulood , elle le dit explicitement dans son post :)

Donc bon , à part cafter , tu peux lire un peu ?

quoi t'assume pas tes propos ?
faut faire taire les haineux c'est pour ca je cafte et j'assume moi , je ne le fais pas en soumsoum
tu pourris le forum et surtout tu joues le dur d'etre ton ecran .
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
La seule personne que j'ai accusé d'antisémite ici c'est Khoulood , elle le dit explicitement dans son post :)

Donc bon , à part cafter , tu peux lire un peu ?

quoi t'assume pas tes propos ?
faut faire taire les haineux c'est pour ca je cafte et j'assume moi , je ne le fais pas en soumsoum
tu pourris le forum et surtout tu joues le dur d'etre ton ecran .
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Peut être de faire réagir les gens afin qu'il y ai une possible interaction entre eux et visiblement ça à l'air de fonctionner car au-lieu d'ignorer sa réponse certains continues de "polémiquer" avec lui alors que dans un tel contexte il serais plus judicieux de ne pas répondre justement

Le rôle du musulman (peut importe dz ma tu) c'est de ne pas réagir à ce genre de réponses mais peut être que je me trompe

Après tout le monde n'es pas musulman c'est bien dommage
Je parle pour moi, J'ai un peu de temps et je veux le pousser dans ses derniers retranchements !!!:wazaa::wazaa::wazaa:

Autrement dit jusqu'à la faute (je sais pas si tu comprends ce que je veux dire)o_O
 
quoi t'assume pas tes propos ?
faut faire taire les haineux c'est pour ca je cafte et j'assume moi , je ne le fais pas en soumsoum
tu pourris le forum et surtout tu joues le dur d'etre ton ecran .
Où j'ai parler de race ? Merci :)

J'ai pourris le forum parce que je vous mets la fessé depuis ce matin sur 1 topic ? T'es personne , l'oublis jamais , les gens comme toi dehors vous rasez les murs.
 
Fait gaffe , c'est passible d'amende et de prison le négationnisme , ils rigolent pas trop sur ce genre de chose encore plus sur le net , même si tu le pense pas , tu peux vite te retrouver avec une convocation au tribunal
Je ne suis pas en train de poster une video sur you tube ou poster un com sur face book et twitter , le negationisme devrait etre un droit dans une vrai democratie mais nous sommes dans une democrature apres meme si je devais passer au tribunal je m en taperai totalement.

Pourquoi n a t on pas le droit de mettre en doute la shoa , Faurrisson l a fait il a fait de la prison ainsi que monsieur Reynouard et on n a plus acces aux videos de son proces tellement il les a humilié
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Sûrement un gros nez , des traits grossiers , des cheveux pas doux et une peau bronzé ? La maghrébine type
Dommage tu t'es bien trompé là
Et qu'est-ce que ça peut faire ?
Par exemple je suis une batata comme t'as dit, est ce que ça signifie que j'ai pas un avis sur tes insultes sur " les femmes marocaines " que tu as insultées dans leur intégralité ?
En plus tu te lâches de plus en plus car tu sais que tu vas aller en zonzon...
 
Dernière édition:

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Je parle pour moi, J'ai un peu de temps et je veux le pousser dans ses derniers retranchements !!!:wazaa::wazaa::wazaa:

Autrement dit jusqu'à la faute (je sais pas si tu comprends ce que je veux dire)o_O

Oui mais comme le temps c'est de l'argent je te conseil de ne pas perdre ton temps justement cela dit tu es libre de faire comme bon te semble de ton temps
 
Haut