Rapport forcé dans un couple, Quelle est l' obligation de la Femme et quels textes mentionnent ce sujet s' il vous plaît ?

depuis quand se poser des questions est malsain ?

quel intérêt de s'excité tout seul quand ta partenaire n'a aucun désir sur le moment ? en en plus sans préliminaire !
des questions de cette ordre là c'est malsain exactement,depuis quand le v*l est évoquer,dans le coran,les hadith,la bible,même dans le kam* ils n'en parle pas,alors oui faut vraiment être déranger pour se poser une question pareil ou n'avoir vraiment rien dans le crâne ou être un point**
 
des questions de cette ordre là c'est malsain exactement,depuis quand le viol est évoquer,dans le coran,les hadith,la bible,même dans le kamasutra ils n'en parle pas,alors oui faut vraiment être déranger pour se poser une question pareil ou n'avoir vraiment rien dans le crâne ou être un pointeur
avec tout le respect que je te dois je te donne cet exemple
donc tu pourrais te faire v** et tu dirais simplement que le v** n'existe pas...

sinon si c'est pour dire que ce qui n'est pas dans le coran n'existe pas, on peut te faire la liste de ce qui existe ...
déjà oubli les dinosaures ...
 
avec tout le respect que je te dois je te donne cet exemple
donc tu pourrais te faire violer et tu dirais simplement que le viol n'existe pas...

sinon si c'est pour dire que ce qui n'est pas dans le coran n'existe pas, on peut te faire la liste de ce qui existe ...
déjà oubli les dinosaures ...
tu raconte n'importe quoi,tu déraille du sujet complètement,t'a vraiment rien compris à l'évidence de mes propos,c'est pas grave va te renseigner sur le v** dans une association ou tout simplement cherche sur Google ça t'éclairera un peu,ouvre un journal,regarde les infos,je peut rien de plus pour toi si tu n'est pas capable de comprendre
 
tu raconte n'importe quoi,tu déraille du sujet complètement,t'a vraiment rien compris à l'évidence de mes propos,c'est pas grave va te renseigner sur le viol dans une association ou tout simplement cherche sur Google ça t'éclairera un peu,ouvre un journal,regarde les infos,je peut rien de plus pour toi si tu n'est pas capable de comprendre
j'ai juste compris que pour toi il ne peut y avoir de v** conjugal ...

et en plus tu parles du coran !
 
bien sur qu'en islam la femme doit se donné à son mari c'est une des conditions du mariage on se mari pas pour enfilé des perles lol

et le refus de se donné il faut pas qu'il soit répétitif il faut en parler et en donné les raisons,dialogués ! sinon ça peut mettre du désordre dans un couple et l'emmené à sa perte!
Je rebondis car c’est une des rares réponses
où on souligne l’importance de satisfaire les besoins de l’autre dans un couple et c’est une base fondamentale et raison de se marier.


Et cela fait partie des choses dont notre époque on OUBLIE.

notre conjoint a un droit sur nous sur ce sujet

l’islam n’a pas cherché à fondé des couples sur le modèle égoïste où on ne pense qu’à soi mais au contraire

le plaisir de l’autre est important
TRÈS important même

et les textes à ce sujet appuie LIMPORTANCE de satisfaire l’autre même si on est en cours de prier ou d’autres activité

maintenant

on a tous un cerveau à priori

et je pense qu’on peut tous comprendre qu’il ne faille pas prendre au pieds de la lettre

on peut patienter quelques minutes
Voir quelques heures meme

Maintenant, après avoir rappeler NOTRE devoir en tant qu’homme ou femme

on doit prendre en considération que l’autre n’est pas non plus une machine et l’islam INTERDIT de nuire qui que se soit

encore PIRE si c’est notre conjoint

Où est lamour, le respect, la miséricorde à forcé quand l’autre ne veut pas pour X raisons ?

les relations intimes sont certes libératrices des pulsions et d’apaisement
Mais c’est AUSSI un moment de partage où on cherche à se faire du bien mutuellement.

Attention donc à ne pas priver l’autre de son droit de manière abusive
et
à abuser de son droit sur l’autre.

Allahou alam
 
Je rebondis car c’est une des rares réponses
où on souligne l’importance de satisfaire les besoins de l’autre dans un couple et c’est une base fondamentale et raison de se marier.

et les textes à ce sujet appuie L IMPORTANCE de satisfaire l’autre même si on est en cours de prier ou d’autres activité
Et cela fait partie des choses dont notre époque on OUBLIE.

notre conjoint a un droit sur nous sur ce sujet

l’islam n’a pas cherché à fondé des couples sur le modèle égoïste où on ne pense qu’à soi mais au contraire

le plaisir de l’autre est important
TRÈS important même

maintenant

on a tous un cerveau à priori

et je pense qu’on peut tous comprendre qu’il ne faille pas prendre au pieds de la lettre

on peut patienter quelques minutes
Voir quelques heures meme

Maintenant, après avoir rappeler NOTRE devoir en tant qu’homme ou femme

on doit prendre en considération que l’autre n’est pas non plus une machine et l’islam INTERDIT de nuire qui que se soit

encore PIRE si c’est notre conjoint

Où est lamour, le respect, la miséricorde à forcé quand l’autre ne veut pas pour X raisons ?

les relations intimes sont certes libératrices des pulsions et d’apaisement
Mais c’est AUSSI un moment de partage où on cherche à se faire du bien mutuellement.

Attention donc à ne pas priver l’autre de son droit de manière abusive
et
à abuser de son droit sur l’autre.

Allahou alam
merci d'avoir confirmé mes dires ...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
on peux parler de viol dans un couple en islam à partir de quel moment? il y a beaucoup de ahadith qui exige à la femme de se donner à son mari (se qui est normal pour la vie du couple) mais je vois jamais de hadith ki mentionne les rapports forcés ? merci pour votre éclaircissement

Y a besoin d'un hadith pour ca?

Un homme n'a pas le droit de forcer sa femme à avoir des rapports... Elle n'a pas le droit de se refuser a son mari sans raison valable, si elle le fait elle sera jugée la dessus... Mais ca donne pas le droit à l'homme de l'y forcer, s'il le fait il est hors la loi ....

Oui on peut parler de v**
 
Y a besoin d'un hadith pour ca?

Un homme n'a pas le droit de forcer sa femme à avoir des rapports... Elle n'a pas le droit de se refuser a son mari sans raison valable, si elle le fait elle sera jugée la dessus... Mais ca donne pas le droit à l'homme de l'y forcer, s'il le fait il est hors la loi ....

Oui on peut parler de viol...
jje cherche une réponse “ islamique « avec des textes un tefsir un hadith ou autre je parle pas de bon sens logique ou de la loi française mm si je la respecte et je la connais mais je cherchai une réponse islamique
 
jje cherche une réponse “ islamique « avec des textes un tefsir un hadith ou autre je parle pas de bon sens logique ou de la loi française mm si je la respecte et je la connais mais je cherchai une réponse islamique
tu trouvera rien,une femme qui dit non c'est non,c'est du bon sens islamiquement parlent,juifement parlant,catholiquement parlant,bouddhistement parlant,tu as un problème avec ça ?
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
et les textes à ce sujet appuie LIMPORTANCE de satisfaire l’autre même si on est en cours de prier ou d’autres activité
Jamais entendu parler de ça, tu as les références ? Je trouve ça très bizarre qu'un mari appelle son épouse pour la rejoindre au lit alors qu'elle vient de faire ses ablutions pour faire sa salât. Je trouves ça vraiment ahurissant en pensant à la situation.
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Jamais entendu parler de ça, tu as les références ? Je trouve ça très bizarre qu'un mari appelle son épouse pour la rejoindre au lit alors qu'elle vient de faire ses ablutions pour faire sa salât. Je trouves ça vraiment ahurissant en pensant à la situation.

Idem ....le mari qui demande ça a sa femme qd elle fait la prière ....il a meme de considération pour la salat de sa femme ...ça craint ....
 
Idem ....le mari qui demande ça a sa femme qd elle fait la prière ....il a meme de considération pour la salat de sa femme ...ça craint ....
et je rajoute @Zaheer73 aussi :


Si je te dis que j’ai tellement faim que je mangerai la table
J’essaye de te dire quoi ? Que j’ai très faim ou que j’aime manger les meubles ?

maintenant si je te dis limportance de satisfaire les besoins de l’autre au point de dire qu’un conjoint doit satisfaire l’autre alors quil allait priait
Ça veut dire quoi ?

Pourtant j’ai été tressssss clair en étayant mon propos

qu’Allah nous accorde la raison
 
au fait, personne ne sais qui sont historiquement les prophètes dans le coran et la bible , il n'y a aucune trace d'eux alors que le coran et la bible disent justement le contraire ...
t'est tu renseigné pour avancé qu'il n'y a plus de trace des prophètes? tu devrais! parceque des traces c'est pas ce qui manque et fort heureusement!


jje cherche une réponse “ islamique « avec des textes un tefsir un hadith ou autre je parle pas de bon sens logique ou de la loi française mm si je la respecte et je la connais mais je cherchai une réponse islamique

je ne pense pas que tu trouvera des textes islamique disant clairement que le v** est interdit et celà ne veut pas pour autant dire que c'est permis

si tu a quelqu'un qui te met la pression et se permet de te dire "apporte moi des textes" dis lui de t'apporter à son tour des textes qui affirme clairement que l'homme peut prendre son épouse de force!

il existe des textes de bon sens par des religieux si tu veux je peut te les postés
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Je ne sais pas être plus clair quand je dis que des textes sont là pour nous faire comprendre l’importance de satisfaire l’autre et ne doivent pas être pris at pieds de la lettre car l’amour se fait à deux.
Je vois bien sur ce que tu veux dire mais j'aurai aimé voir les références parce que j'ai beau chercher et le seul hadith qui s'approche de ça parle de fourneaux, sans avoir cherché son degré d'authenticité ...
 
Dernière édition:
Il s'est passé quoi concrètement ?

On s'en fiche des hadiths ( inventés pour la plupart)

Tu ne voulais pas et il t'a forcé ?
Oui, c'est un viol conjugal.

Tu peux porter plainte ou divorcer.
Ou les deux.
Oui pour les hadiths...
Ça dépend dans quel pays tu te trouve pour porter plainte
Au Maroc, le problème c que le procureur qui reçoit la plainte, et le flic qui fait ton PV d'audition sont des hommes en général
En ce qui concerne le divorce même si dans ce cas le v** conjugal n'est pas nécessairement recevable elle peut demander le divorce... procédure qui peut durer quelques mois, et duquelle elle sortira normalement avec une main devant et une autre derrière.
 
à partir du moment ou tu dis "non" c'est "non" voilà ce que dit l'islam!
l'islam c'est la logique des choses si dieu nous a créé supérieur aux animaux avec un savoir c'est pas non plus pour tout rédigé sur notre comportement il y a des choses qui vont de soit!

bien sur qu'en islam la femme doit se donné à son mari c'est une des conditions du mariage on se mari pas pour enfilé des perles lol

et le refus de se donné il faut pas qu'il soit répétitif il faut en parler et en donné les raisons,dialogués ! sinon ça peut mettre du désordre dans un couple et l'emmené à sa perte!
Faut dire qu'ils n'avaient pas encore inventé Doliprane à l'époque :D:D💊
 
je me souviens quand j'était minot, les hadith qu'on me raconter sur les rapport sexuel entre le mari et sa femme, du genre même en pleine prière la femme doit arrêter sa prière pour faire plaisir à son homme et la reprendre qu'après ...

c'est le problème avec l'islam d'aujourd'hui, au lieu de te faire épanouir , il ne va que te nuire .. t'as tout les problèmes du monde qui te suivent.
film de Q version imam frustré?
 
Haut