Rapport forcé dans un couple, Quelle est l' obligation de la Femme et quels textes mentionnent ce sujet s' il vous plaît ?

t'est tu renseigné pour avancé qu'il n'y a plus de trace des prophètes? tu devrais! parceque des traces c'est pas ce qui manque et fort heureusement!

ça dépend ce que tu appelles des traces ... demande toi seulement si ces preuves peuvent être recevable devant un tribunal ... et tu verras la dure réalité ! sinon vas y annonce les preuves, tout les athées et les agnostique n'attendent que ça pour changer d'avis !
 
Je ne sais pas être plus clair quand je dis que des textes sont là pour nous faire comprendre l’importance de satisfaire l’autre et ne doivent pas être pris at pieds de la lettre car l’amour se fait à deux.
pourquoi ne pas prendre un texte saint au pied de la lettre ? parce que ça genes les "nouvelles" mœurs ? ou que ça n'est pas applicable au risque de se faire assommer par la premier objet qui lui tombe sous la main ?
 
et je rajoute @Zaheer73 aussi :


Si je te dis que j’ai tellement faim que je mangerai la table
J’essaye de te dire quoi ? Que j’ai très faim ou que j’aime manger les meubles ?

maintenant si je te dis limportance de satisfaire les besoins de l’autre au point de dire qu’un conjoint doit satisfaire l’autre alors quil allait priait
Ça veut dire quoi ?

Pourtant j’ai été tressssss clair en étayant mon propos

qu’Allah nous accorde la raison
en clair , quand t'a trop envie d'aller aux toilettes, c'est juste une métaphore et si ça te chante, tu peux même faire un marathon en attendant que les toilettes se libèrent.

sinon j'aime bien le "tresss" avec beaucoup de S pour rappeler le serpent du livre des chrétiens ou celui du livre de la jungle.

Aie confiansssse... aie confiansssse...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne sais pas être plus clair quand je dis que des textes sont là pour nous faire comprendre l’importance de satisfaire l’autre et ne doivent pas être pris at pieds de la lettre car l’amour se fait à deux.

Le pbme est justement que De tels textes sont pris au pied DD la lettre par des hommes qui pensent que la femme est entièrement a ses ordres quitte a délaisser sa prière ....

D ou viennent ces textes d ailleurs sur ce sujet ?
 
ça dépend ce que tu appelles des traces ... demande toi seulement si ces preuves peuvent être recevable devant un tribunal ... et tu verras la dure réalité ! sinon vas y annonce les preuves, tout les athées et les agnostique n'attendent que ça pour changer d'avis !
de quel tribunal tu parle?
les athées il leur manque la foi même si allah swt se pointerai debout devant eux qu'ils y croiraient pas tu n'est pas le premier athées de l'histoire j'espère que ça tu le crois?
 
Haut