Rapport forcé dans un couple, Quelle est l' obligation de la Femme et quels textes mentionnent ce sujet s' il vous plaît ?

on peux parler de viol dans un couple en islam à partir de quel moment? il y a beaucoup de ahadith qui exige à la femme de se donner à son mari (se qui est normal pour la vie du couple) mais je vois jamais de hadith ki mentionne les rapports forcés ? merci pour votre éclaircissement
 
on peux parler de viol dans un couple en islam à partir de quel moment? il y a beaucoup de ahadith qui exige à la femme de se donner à son mari (se qui est normal pour la vie du couple) mais je vois jamais de hadith ki mentionne les rapports forcés ? merci pour votre éclaircissement
à partir du moment ou tu dis "non" c'est "non" voilà ce que dit l'islam!
l'islam c'est la logique des choses si dieu nous a créé supérieur aux animaux avec un savoir c'est pas non plus pour tout rédigé sur notre comportement il y a des choses qui vont de soit!

bien sur qu'en islam la femme doit se donné à son mari c'est une des conditions du mariage on se mari pas pour enfilé des perles lol

et le refus de se donné il faut pas qu'il soit répétitif il faut en parler et en donné les raisons,dialogués ! sinon ça peut mettre du désordre dans un couple et l'emmené à sa perte!
 
Des ahadiths qui légitiment le viol dans un couple ?🤔
#TrollInside
je me souviens quand j'était minot, les hadith qu'on me raconter sur les rapport sexuel entre le mari et sa femme, du genre même en pleine prière la femme doit arrêter sa prière pour faire plaisir à son homme et la reprendre qu'après ...

c'est le problème avec l'islam d'aujourd'hui, au lieu de te faire épanouir , il ne va que te nuire .. t'as tout les problèmes du monde qui te suivent.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
je me souviens quand j'était minot, les hadith qu'on me raconter sur les rapport sexuel entre le mari et sa femme, du genre même en pleine prière la femme doit arrêter sa prière pour faire plaisir à son homme et la reprendre qu'après ...

c'est le problème avec l'islam d'aujourd'hui, au lieu de te faire épanouir , il ne va que te nuire .. t'as tout les problèmes du monde qui te suivent.
Non le problème vient des personnes malsaines qui t’entouraient quand tu étais gamin
Et aussi de ta feneantise quant à la recherche de la vérité .
Ne déplace pas le curseur
 
pourquoi tu accuse l'islam ?
ce n'est pas l'islam que j'accuse mais son interprétation et ses hadiths qui disent tout et son contraire.
tu connais un musulman qui sait de qui parle le coran en dehors de connaitre leur nom ? non ! alors se dire du coran ou de l'islam quand on ne sais pas de qui on parle c'est normal que ça parte en vrille , puisque c'est l'imagination qui prend le dessus au lieu de rechercher les preuves dont parle le coran lui même !
 
Non le problème vient des personnes malsaines qui t’entouraient quand tu étais gamin
Et aussi de ta feneantise quant à la recherche de la vérité .
Ne déplace pas le curseur
pour la fainéantise, je te l'accorde , mais pour les personnes malsaine, c'est tout les gars de mon age avec qui je discutais du mariage... ça en fait des personnes malsaine !
 
ce n'est pas l'islam que j'accuse mais son interprétation et ses hadiths qui disent tout et son contraire.

ok je suis d'accord avec toi,il faut juste faire attention de ne pas appelé "islam" ces interprétations sinon ca devient confus dans la tête des gens et tu ne fais qu'apporter du pain béni aux détracteurs de l'islam :)
tu connais un musulman qui sait de qui parle le coran en dehors de connaitre leur nom ?
non ! alors se dire du coran ou de l'islam quand on ne sais pas de qui on parle c'est normal que ça parte en vrille , puisque c'est l'imagination qui prend le dessus au lieu de rechercher les preuves dont parle le coran lui même !
j'ai pas compris le reste
 
A

AncienMembre

Non connecté
pour la fainéantise, je te l'accorde , mais pour les personnes malsaine, c'est tout les gars de mon age avec qui je discutais du mariage... ça en fait des personnes malsaine !

Bâ bien sur que ces " copains" étaient malsains ...
Interrompre une prière pour aller satisfaire son mari ....faut être tordu pour arriver jusque la ......

Tu as imagine la scène 2 secondes ? C est ahurissant.
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Il s'est passé quoi concrètement ?

On s'en fiche des hadiths ( inventés pour la plupart)

Tu ne voulais pas et il t'a forcé ?
Oui, c'est un viol conjugal.

Tu peux porter plainte ou divorcer.
Ou les deux.

si une femme ne veut plus faire l'amour avec son conjoint, le mieux c'est de divorcer.
 
Bâ bien sur que ces " copains" étaient malsains ...
Interrompre une prière pour aller satisfaire son mari ....faut être tordu pour arriver jusque la ......

Tu as imagine la scène 2 secondes ? C est ahurissant.
ils ne faisaient que répéter ce qu'ils avaient appris à la mosquée... faut pas leur en vouloir... et pour eux c'était l'un des bienfait du mariage!
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Perso cette notion de viol extrapolé aux relations intimes propre à un couple marié m'a tjrs quelque peu dérangé.
Je trouve que le législateur, qui ne n'a de cesse de vouloir davantage encadrer et contrôler la vie privée des gens, taille la part du lion à tous ces lobbies féministes ou anti-famille ou que sais-je.
Il aurait suffit de parler de rapports forcés mais non de viol, et en plus ds un couple non uni par les liens du mariage.
Voila mon avis
 
A

AncienMembre

Non connecté
ils ne faisaient que répéter ce qu'ils avaient appris à la mosquée... faut pas leur en vouloir... et pour eux c'était l'un des bienfait du mariage!

Et personne ne se rendait compte de l idiotie de ce style d exemple ?
Genre la femme doit être dispo h24 a la seconde près ?
Bon je vais pas rentrer ds les détails , mais ds un couple sain ça ne se passe pas comme ça : l homme qui claque des doigts et la femme qui accourt ( même si elle prie ....lol du n importe quoi )

Oui il est dit ds le Coran que la femme ne doit pas se refuser a son mari sans raison et trop souvent ....on comprend bien pourquoi

MAIS certains l ont détourné en " la femme n a pas le droit de refuser et doit se transformer en esclave sexuelle " ....

Ds un couple sain l homme saura faire pour que sa femme ne refuse pas tout le temps ,et si il lui arrive de refuser il comprendra pkoi et la laissera tranquille ....c est une symbiose ....
C est pas homme exige et la femme obéit , surtout ds ce domaine sinon la femme détestera son mari même si a la base elle l aimait
 
A

AncienMembre

Non connecté
Perso cette notion de viol extrapolé aux relations intimes propre à un couple marié m'a tjrs quelque peu dérangé.
Je trouve que le législateur, qui ne n'a de cesse de vouloir davantage encadrer et contrôler la vie privée des gens, taille la part du lion à tous ces lobbies féministes ou anti-famille ou que sais-je.
Il aurait suffit de parler de rapports forcés mais non de viol, et en plus ds un couple non uni par les liens du mariage.
Voila mon avis

Rapport forcé ou viol perso je ne vois pas de différence
 
L'islam est très explicite,il n'est pas compliquer,c'est les gens qui le pratique qui se taraude le cerveau pour rien,un couple en bonne entente en islam ne se refusera pas l'un et l'autre,à partir du moment ou l'un des deux force l'autre à quoique ce soit ce n'est plus un couple harmonieux,donc à partir de là pendant les moments intimes si l'un ou l'autre fait du forcing c'est un viol,pas besoin de hadiths ou tergiverser,et c'est valable pour l'humanité entière,qu'il soit musulman ou non
 
Et personne ne se rendait compte de l idiotie de ce style d exemple ?
Genre la femme doit être dispo h24 a la seconde près ?
Bon je vais pas rentrer ds les détails , mais ds un couple sain ça ne se passe pas comme ça : l homme qui claque des doigts et la femme qui accourt ( même si elle prie ....lol du n importe quoi )

Oui il est dit ds le Coran que la femme ne doit pas se refuser a son mari sans raison et trop souvent ....on comprend bien pourquoi

MAIS certains l ont détourné en " la femme n a pas le droit de refuser et doit se transformer en esclave sexuelle " ....

Ds un couple sain l homme saura faire pour que sa femme ne refuse pas tout le temps ,et si il lui arrive de refuser il comprendra pkoi et la laissera tranquille ....c est une symbiose ....
C est pas homme exige et la femme obéit , surtout ds ce domaine sinon la femme détestera son mari même si a la base elle l aimait
je suis entièrement d'accord avec toi...
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Rapport forcé ou viol perso je ne vois pas de différence
on pourrait aller plus loin, des enfants qui auraient la possibilité de porter plainte contre leur maman pour les avoir forcé à boire de la soupe contre leur gres, ou extrapoler la notion de séquestration, car emmenés en vacance contre leur gré chez les gds parents ou ailleurs etc etc
 
on pourrait aller plus loin, des enfants qui auraient la possibilité de porter plainte contre leur maman pour les avoir forcé à boire de la soupe contre leur gres, ou extrapoler la notion de séquestration, car emmenés en vacance contre leur gré chez les gds parents ou ailleurs etc etc
😂 arrête d'extrapoler
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
😂 arrête d'extrapoler
tant qu'à faire .. A partir du moment où la vie privée et intime devient une passoire, où les flics peuvent venir y fourrer leur nez, ça n'a plus de limite
Évidement un mec qui démonte sa femme pour avoir une relation sexuelle, ça se comprend, mais alors elle peut porter plainte pour coup et blessure
 
va te reposer, tu as passé une sale nuit blanche..tu ne comprends pas la problématique
il n'y a pas de problématique je comprend pas pourquoi tu cherche à en trouver je parle pas chinois,ont parle du viol un sujet qui fait la une des infos tous les jours et toi tu plaisante et extrapole sur le sujet faut arrêter deux minute
 
Haut